[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Suivi de la Tunisie 🇹🇳

  • Je sais pas que tu fumes mais c’est du lourd. 12 des 18 joueurs sĂ©lectionnĂ©s on 26 ans ou plus. Ne m’a parle pas des non sĂ©lectionner on s’en tape. L’Égypte n’est pas un modèle c’est la loose comme nous mais ils ont donnĂ©e du fil Ă  retorde Ă  leur adversaire pas comme nos joueurs qui on Ă©cartĂ©e les cuisses. Pourquoi je cite l’équipe d’Égypte parce qu’elle na plus rien Ă  voir avec celle qu’on a battue en finale de la Can, il se sont amĂ©liorer et eux progresse. De quoi tu me parle sur le Chili et le l’Autriche ? Je nous avais mis favoris contre le Chili et dis 50 50 face a l’autriche je confirme et les rĂ©sultats aurais put tourner en leur faveur tellement que la maĂ®trise n’étais pas la

  • on doit battre les Ă©gyptiens coĂ»te que coĂ»te , ils parlent toujours de leurs victoires en 1999 et 2011 et ça me gonfle franchement

    En 99 clairement un arbitrage qui nous as défavorisés dont un penalty de sobhi sioud qui a été refusé qui jusqu'à maintenant j'ai pas compris pourquoi, par contre en 2011 ils nous ont fessé mais bon il y avait le contexte de la révolution

  • Je sais pas que tu fumes mais c’est du lourd. 12 des 18 joueurs sĂ©lectionnĂ©s on 26 ans ou plus. Ne m’a parle pas des non sĂ©lectionner on s’en tape. L’Égypte n’est pas un modèle c’est la loose comme nous mais ils ont donnĂ©e du fil Ă  retorde Ă  leur adversaire pas comme nos joueurs qui on Ă©cartĂ©e les cuisses. Pourquoi je cite l’équipe d’Égypte parce qu’elle na plus rien Ă  voir avec celle qu’on a battue en finale de la Can, il se sont amĂ©liorer et eux progresse. De quoi tu me parle sur le Chili et le l’Autriche ? Je nous avais mis favoris contre le Chili et dis 50 50 face a l’autriche je confirme et les rĂ©sultats aurais put tourner en leur faveur tellement que la maĂ®trise n’étais pas la

    ils sont jeune on a l'une des equipes les plus jeunes du tournois

    désolé mais tu ne suit pas le handball


    10 des 18 joueurs espagnol on 30 ans ou plus 16 on 26 ans ou plus

    10 des 18 joueurs danois on 30 ans et plus et 14 plus que 26 ans

    9 des 18 joueurs francais on 30 ans et plus et 13 plus 26 ans

  • ArrĂŞte de me comparer nos joueurs qui joue Ă  Tataouine avec des mecs qui on fait toutes leur carrière dans les meilleurs clubs europĂ©en c’est incomparable. A plus de 25 ans tu moisi dans des Ă©quipes de secondes zone ou exotiques tu crois qu’ils vont jouer jusqu’à quel âge ??? C’est fini les Gharbi Tej hmam etc

  • Je sais pas que tu fumes mais c’est du lourd. 12 des 18 joueurs sĂ©lectionnĂ©s on 26 ans ou plus. Ne m’a parle pas des non sĂ©lectionner on s’en tape. L’Égypte n’est pas un modèle c’est la loose comme nous mais ils ont donnĂ©e du fil Ă  retorde Ă  leur adversaire pas comme nos joueurs qui on Ă©cartĂ©e les cuisses. Pourquoi je cite l’équipe d’Égypte parce qu’elle na plus rien Ă  voir avec celle qu’on a battue en finale de la Can, il se sont amĂ©liorer et eux progresse. De quoi tu me parle sur le Chili et le l’Autriche ? Je nous avais mis favoris contre le Chili et dis 50 50 face a l’autriche je confirme et les rĂ©sultats aurais put tourner en leur faveur tellement que la maĂ®trise n’étais pas la

    oui c'est vrai que l'Egypte est meilleure que nous dans ce mondial, pas seulement dans les resultat de leurs match, mais aussi leur niveau de jeu est meilleur que le notre.

  • Oui 99 je n'ai pas oubliĂ© non plus et depuis sportivement parlant je ne peux plus les voir les Ă©gyptiens. J'espère que 20 ans après et si on les retrouve lors de la CAN cet Ă©tĂ©, ils ne nous rĂ©serveront pas la mĂŞme chose...

    En 98 Yesser Radhouan a été contrôlé, tous les journaux en parlaient , mais il n'a jamais reçu de sanction. Ils sont trop puissants.

  • Beaucoup de sources ont Ă©voquĂ© de graves dissensions au sein du groupe de la sĂ©lection nationale de handball qui dispute actuellement le Mondial de la discipline.

    Des échos évoquent un gros malaise entre certains éléments malgré le démenti des dirigeants de la Fédération Tunisienne de Handball.

    La sélection tunisiennedisputera demain son dernier match du tournoi en affrontant la sélection égyptienne

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!