[Dossier] : Rénovation des Stades Tunisien (El Menzah, Sousse,..)

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • ç' est la faillite d'une politique d'état vis à vis des infrastructures du pays durant ces 10 dernières années ... le Derby tunisois à Monastir, le CA qui reçoit en LC africaine à Sousse ... du jamais vu ... les saisons se suivent et les clubs ne font pas d'assemblée générale, pas de rapport financier , l'état s'en fou, aucun contrôle ni du ministère ni de la fédération ...totale faillite , totale démission ... le comble c'est que durant ces campagnes présidentielles et législatives personne n'a soulevé cette totale faillite de nos infrastructures ... ni du sport d'une façon générale ... avec l'ouverture des frontières en foot , bientôt les joueurs algeriens et lybiens seront champions de Tunisie et le joueur tunisien expatrié au Golf ...

Ech mjayab hedha fi hedha ... kollou teba3 ba3dhou ... l'état s'en fou royalement du sport , ahawka ken famma une grande manifestation, le ministre des sports ymed wejhou pour une photo et un discours la veille du départ.

• Le stade du 15 octobre de Bizerte est dans un état pitoyable (le nombre de travaux réalisés aurait pu construire une autre stade)

Bref le stade du 15 octobre va recevoir une nouvelle pelouse, et tenez vous bien, une gazon hybride de ................. 2 ème génération:S:S:S pour un cout de 1.5 Millions de dinars

• Le stade du 15 octobre de Bizerte est dans un état pitoyable (le nombre de travaux réalisés aurait pu construire une autre stade)

Bref le stade du 15 octobre va recevoir une nouvelle pelouse, et tenez vous bien, une gazon hybride de ................. 2 ème génération:S:S:S pour un cout de 1.5 Millions de dinars

ca sent le vol

• Non l'hybride c'est trois fois plus chère mais avec une durée de vie beaucoup plus supérieure que le terrain normal (15 ans au moins )

Pour atteindre 15ans il faut l'entretenir. et ça c'est le problème, je doute que nos "jardiniers" savent entretenir ce type de gazon même avec une formation, je crains même un sabotage avec leurs je-m’en-foutisme légendaire

• Pour atteindre 15ans il faut l'entretenir. et ça c'est le problème, je doute que nos "jardiniers" savent entretenir ce type de gazon même avec une formation, je crains même un sabotage avec leurs je-m’en-foutisme légendaire

Il existe ce métier en Tunisie ? :|:| même quand il arrose ils foutent l'eau pour 3 semaines

• Pour atteindre 15ans il faut l'entretenir. et ça c'est le problème, je doute que nos "jardiniers" savent entretenir ce type de gazon même avec une formation, je crains même un sabotage avec leurs je-m’en-foutisme légendaire

Le problème c'est que la jardinier est aussi gardien du stade, sécurité hors jour de match, intendant, chauffeur, cuisinier voire même préparateur physique et bientôt remplacent

• bravo à ESS, j'espère que les responsables on gardé des morceaux de bloc des tribunes, afin de les entreposé plus tard dans un musée du club sinano70 si tu aime ton club va récupéré un morceau des tribunes et soumet l'idée aux dirigeant, je sais que les khorottos n'on pas pour habitude de conservé le patrimoine..

• bravo à ESS, j'espère que les responsables on gardé des morceaux de bloc des tribunes, afin de les entreposé plus tard dans un musée du club sinano70 si tu aime ton club va récupéré un morceau des tribunes et soumet l'idée aux dirigeant, je sais que les khorottos n'on pas pour habitude de conservé le patrimoine..

Yatak bagla 😂😂

• Je suis passé par stade rades tout a l'heure 9albi wja3ni ... les portes sont ouvertes pour les visiteurs le gardien laisse faire (s'enfiche d'ailleur comme tout les autres personnel ) seul les portes qui mènent aux vestiaires sont fermés tout le monde sur la pelouse a faire des selfies , des petits qui courts dans tout les sens le tout sur la pelouse ... une pelouse qui est déjà dans une état plus que déplorable rien n'y fait ... bellehi qu'est ce qu'on a fait pour mériter de tels incompétents dans ce bled ...wallah y a rien de pire que la nonchalance

• Je suis passé par stade rades tout a l'heure 9albi wja3ni ... les portes sont ouvertes pour les visiteurs le gardien laisse faire (s'enfiche d'ailleur comme tout les autres personnel ) seul les portes qui mènent aux vestiaires sont fermés tout le monde sur la pelouse a faire des selfies , des petits qui courts dans tout les sens le tout sur la pelouse ... une pelouse qui est déjà dans une état plus que déplorable rien n'y fait ... bellehi qu'est ce qu'on a fait pour mériter de tels incompétents dans ce bled ...wallah y a rien de pire que la nonchalance

Fawdha

Ta5alof

Jboura

= Tunisie

Ce meme stade sera pour deux matchs important pour l'EST et l'ESS en CLA 27-28 decembre.

vraiment n'importe quoi cette pays, on va ou? Allahou a3lim.