[Dossier] : Rénovation des Stades Tunisiens (El Menzah, Sousse,..)

  • il faut traiter avec la FIFA car c'est elle qui choisira où installer ce stade.


    Le ministre tunisien fait fausse route.

  • On aurait dû construire des hôpitaux à la place des stades Menzeh et Rades. Zouiten aurait suffi pour les clubs de la capitale.

    ça te va comme idée?

    Menzah et Rades n'ont pas été construit à la base pour les clubs de la capitale.

    Pour le reste je vous soutient dans votre cause d'avoir une meilleure qualité de vie et des investissements sérieux à Sfax ... yekdhbou 3likom depuis des décennies wou ekher kedhba 7keyet ce stade 974 pour gagner du temps ...

  • Menzah et Rades n'ont pas été construit à la base pour les clubs de la capitale.

    Pour le reste je vous soutient dans votre cause d'avoir une meilleure qualité de vie et des investissements sérieux à Sfax ... yekdhbou 3likom depuis des décennies wou ekher kedhba 7keyet ce stade 974 pour gagner du temps ...

    Il faut décentraliser le pays et donner plus d'autonomie aux régions, sinon les impôts récoltés à Sfax servent à financer les projets à la capitale

  • Menzah et Rades n'ont pas été construit à la base pour les clubs de la capitale.

    Pour le reste je vous soutient dans votre cause d'avoir une meilleure qualité de vie et des investissements sérieux à Sfax ... yekdhbou 3likom depuis des décennies wou ekher kedhba 7keyet ce stade 974 pour gagner du temps ...

    Mais c'est les clubs de la capitale qui en bénéficient.

    C'était pas pas le sens de mon message, mais c'est que je remarque à chaque fois, dès qu'on demande d'investir pour améliorer les infrastructures sportives dans d'autres régions on se rappelle qu'on a un manque dans les hôpitaux, etc. Si on a promis de mettre le 974 à coté du parc B Ahmedou n'aurait jamais demandé un sbitar à la place.


    Merci pour ton soutien san, je suis en phase avec toi, ça à l'aire une kedhba

  • Mais c'est les clubs de la capitale qui en bénéficient.

    C'était pas pas le sens de mon message, mais c'est que je remarque à chaque fois, dès qu'on demande d'investir pour améliorer les infrastructures sportives dans d'autres régions on se rappelle qu'on a un manque dans les hôpitaux, etc. Si on a promis de mettre le 974 à coté du parc B Ahmedou n'aurait jamais demandé un sbitar à la place.


    Merci pour ton soutien san, je suis en phase avec toi, ça à l'aire une kedhba

    Genre un nouveau stade pour ranger nos trophées? Avec 974 je ferais un centre de formation Borj Cedria 2.0 regroupant les meilleurs talents tunisiens. Tout le monde sera gagnants au final.


    Mais des hôpitaux on en a besoinement besoin.

  • Sfax a besoin de stade ,

    Avec Rades qui a besoin d'une renovation légère, el Menzah qui a besoin d'une peau neuve , Sousse , Sfax , Monastir , retaper Bizerte , et un 7eme stade avec quelques améliorations telle que Gabes par exemple qui a un grand stade , il faut juste le rénover pourquoi pas Zouiten avec des retouches pour un 8eme stade juste pour le 1er tour et à nous l'organisation de la CAN.


    Ça fait une éternité qu'on n'organise plus rien , assez avec la médiocrité !


    Ça coute ce que ça coute , les gens ont besoin de grandes manifestations au pays !

  • bara or9od ya san 9allou CAN


    nes fatouna

  • Retaper des stades qui ont plus de 50 ans n'a aucun sens.


    Retaper pour retaper ne servira pas a grand chose car il faudra encore et encore retaper par la suite. Retaper pour retaper coute et coutera plus cher à la société que démolir et reconstruire. C'est une question de politique avant tout.

  • Genre un nouveau stade pour ranger nos trophées? Avec 974 je ferais un centre de formation Borj Cedria 2.0 regroupant les meilleurs talents tunisiens. Tout le monde sera gagnants au final.


    Mais des hôpitaux on en a besoinement besoin.

    Mais ici on parles foot. Tu peux envoyer ta requête dans un forum dédié à la santé.

    Pour le centre de formation, tu as Rades, tu peux le convertir en un centre de formation Rades 1.0 Patch 1

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!