[Dossier] : Rénovation des Stades Tunisiens (El Menzah, Sousse,..)

  • Je comprends plus ce pays, qu'est ce qu'il arrive à cette génération, franchement que j'allais au stade dans les années 80, jamais il y avait ce genre de problème, le pays n'était pas plus riche qu'aujourd'hui, il y avait autant de misère, mais beaucoup plus de respect,

    Voilà c'est le respect qui manque et certainement l'éducation parentale dans une société médiocre où el hamajiya devient une principe de vivre.

  • Je comprends plus ce pays, qu'est ce qu'il arrive à cette génération, franchement que j'allais au stade dans les années 80, jamais il y avait ce genre de problème, le pays n'était pas plus riche qu'aujourd'hui, il y avait autant de misère, mais beaucoup plus de respect,

    Ce n'est pas une histoire de misère, c'est une question de frustration de 9ahra, 7ogra, ghossa. La cocotte a déjà parlé vers le fin du règne de Ben Ali et là elle parle encore pour exprimer un malaise sociale profond. Ce que ce passe dans les stades n'est qu'une mise en garde. Le payé bouillonne et l'éruption n'est qu'une question de temps.

  • Voilà c'est le respect qui manque et certainement l'éducation parentale dans une société médiocre où el hamajiya devient une principe de vivre.

    Sérieux les anglais ont réussi à éradiquer le hooligans via des moyens de caméra à reconnaissance faciale donc on peut utilisé les drones à reconnaissance faciale pour traqué les délinquants

  • Sérieux les anglais ont réussi à éradiquer le hooligans via des moyens de caméra à reconnaissance faciale donc on peut utilisé les drones à reconnaissance faciale pour traqué les délinquants

    Tu rêves c'est la Tunisie mon frère rien qui fonctionne...

  • Sérieux les anglais ont réussi à éradiquer le hooligans via des moyens de caméra à reconnaissance faciale donc on peut utilisé les drones à reconnaissance faciale pour traqué les délinquants

    Tu crois qu'ils vont payer pour les drones? Alors qu'ils ne veulent meme pas installer des nouvelles chaises?

  • Tu crois qu'ils vont payer pour les drones? Alors qu'ils ne veulent meme pas installer des nouvelles chaises?

    Le coût des drones peut être amorti par des amendes infligées aux hooligans, ce n'est pas si compliqué que ça et le ministère de l'interieur compte beaucoup de drones saisis à des touristes qui ne connaissent pas la loi et finissent chez les enfants des gradés en général

  • Le coût des drones peut être amorti par des amendes infligées aux hooligans, ce n'est pas si compliqué que ça et le ministère de l'interieur compte beaucoup de drones saisis à des touristes qui ne connaissent pas la loi et finissent chez les enfants des gradés en général

    Merci naravas enfin quelqu’un de cohérent ils faut agir et non plus subir amende plus long peine de prison sa devrait dissuader pas mal de fou à l’avenir

  • C'est un patrimoine qui a été abandonné depuis 11 ans et les différents gouvernements nous ont menti avec leurs projets de rénovation... Les conséquences sont dévastatrices

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!