[Dossier] : Rénovation des Stades Tunisiens (El Menzah, Sousse,..)

  • Dans la vie comme dans le foot, Il faut saisir les opportunités et parfois provoquer la chance

    Absolument, i faut tjrs saisir sec chances. Mais si on le fait il faut le faire dans la meilleure forme. (Message privé, CV attaché, ...) ;)

    Mais le staff est complet déja, on est juste dans la phase finale avant de commencer ...

  • Absolument, i faut tjrs saisir sec chances. Mais si on le fait il faut le faire dans la meilleure forme. (Message privé, CV attaché, ...) ;)

    Mais le staff est complet déja, on est juste dans la phase finale avant de commencer ...

    S'Il vous manque peut être, mais vraiment peut être, un poste de chargé de communication dans votre équipe, Elite Club devrait parfaitement répondre au poste (indépendamment du club qu'il supporte dans le pays ou cette académie vient d'être créée, de la matière grise locale aura tjrs un intérêt)

  • S'Il vous manque peut être, mais vraiment peut être, un poste de chargé de communication dans votre équipe, Elite Club devrait parfaitement répondre au poste (indépendamment du club qu'il supporte dans le pays ou cette académie vient d'être créée, de la matière grise locale aura tjrs un intérêt)

    Merci beaucoup pour cette recommondation.

  • Bonne continuation, tout investissement est bon à prendre.

    je vous souhaite beaucoup de réussite

    Merci,


    Nous souhaitons ainsi offrir une sorte de formation d'élite en plus de la formation au centre de formation.


    Mon objectif fondamental est d'amener la formation tactique et technique en Tunisie à un niveau moderne.


    Quand je regarde le football en Tunisie, j'ai l'impression que nous ne jouons pas un football moderne. Cela commence par l'ouverture du jeu. Trop souvent on joue le ballon long au lieu de combiner habilement et de reconnaître les espaces et de les utiliser à son avantage.


    En tout cas on va vous informer sur le progres et on est tjrs ouvert pour des discours et des discussion.

  • Dans ce cas Tykra pourrait j'espère vous proposer de faire un Interview.

    (N'est ce pas Tykra 😉)


    Ou même Elite Club , il est rédacteur.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par El Lobo ().

  • C'est très intéressant. J'espère beaucoup de reussite.

  • Ya hasra les chinois ton monte des km d'autoroutes à flanc de montagne en 5 ans tu vois le truc c'est ahurissant alors sa en 6 mois c'est finis nous on va transpire , après ta tout les pots de vin derrière pour faire trainer les choses chacun veut sa commission

  • Ya hasra les chinois ton monte des km d'autoroutes à flanc de montagne en 5 ans tu vois le truc c'est ahurissant alors sa en 6 mois c'est finis nous on va transpire , après ta tout les pots de vin derrière pour faire trainer les choses chacun veut sa commission

    C'est pas le même béton, ils ont sans doute utilisé du béton et/ou ciment a prise rapide. :/ (serait ce la seule ou principale raison?)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!