Le problème c'est celui qui tient la matraque alors qu'il mérite 2 fois plus de matraque

[Dossier] : Rénovation des Stades Tunisiens (El Menzah, Sousse,..)
-
-
Le problème c'est celui qui tient la matraque alors qu'il mérite 2 fois plus de matraque
Ce n'est pas faux !
-
Je ne sais plus qu'est qui est le plus dur entre faire son service militaire ou jouer dans nos sTaDeS...
Ce sont des punitions ces deux choix...
-
Malheureusement nous sommes plongés dans un marasme économique depuis plus de 10 ans , l'infrastructure en Tunisie dont ceux sportifs ne sont pas du tout la priorités ... ( voir ci-dessous l'avancement des projets des nouveaux stades en Algérie , nous perdons énormément de retard sur nos voisins).
-
Malheureusement nous sommes plongés dans un marasme économique depuis plus de 10 ans , l'infrastructure en Tunisie dont ceux sportifs ne sont pas du tout la priorités ... ( voir ci-dessous l'avancement des projets des nouveaux stades en Algérie , nous perdons énormément de retard sur nos voisins).
c'est les chinois qui ont construit les stades en Algérie
NB: l'aéroport Tunis Carthage sera rénover en entier, la construction est pris en charge en entier par les chinois, selon eux (les chinois) le chantier ne dépassera pas les 18 mois.
Enfin une bonne nouvelle !!
-
c'est les chinois qui ont construit les stades en Algérie
NB: l'aéroport Tunis Carthage sera rénover en entier, la construction est pris en charge en entier par les chinois, selon eux (les chinois) le chantier ne dépassera pas les 18 mois.
Enfin une bonne nouvelle !!
L'aéroport de Tunis Carthage est devenu trop petit et entouré d'habitations de tous les côtés, il faut un nouveau aéroport loin de la ville
-
L'aéroport de Tunis Carthage est devenu trop petit et entouré d'habitations de tous les côtés, il faut un nouveau aéroport loin de la ville
il y a Enfidha et tu mets le paquet pour le transport (metro, train, bus ...)
-
Pour utiliser l'aéroport d'enfidha il faut un train rapide pour faire la distance de 100 km en 1 heure Max jusqu'à Tunis, ce sera un bon investissement pour le transport mais je ne crois pas que dans l'État actuel des choses ça peut se réaliser
-
l'été dernier c'était ma première et dernière fois avec cet aéroport. un cimetière géant, même les taxistes veulent pas bosser
-
il n y aura pas de nouveau aéroport, la décision est de renouveler celui de Tunis Carthage en entier, et il sera retaper a neuf.
les chinois prendront en charge les travaux
-
l'été dernier c'était ma première et dernière fois avec cet aéroport. un cimetière géant, même les taxistes veulent pas bosser
Idée de génie dés le départ: construire un aéroport au milieu de nulle part sans développer les moyens de transport qui vont avec.
-
Enfidha c'est les turque qui le gère et non pas l'Etat Tunisien. il est sous leur responsabilités.
-
il n y aura pas de nouveau aéroport, la décision est de renouveler celui de Tunis Carthage en entier, et il sera retaper a neuf.
les chinois prendront en charge les travaux
C'est dommage, la dernière fois que j'étais à Tunis Carthage les passagers se pressaient avant la police frontière, il n y'avait pas d'espace pour tous, ça fait honte vraiment
-
C'est dommage, la dernière fois que j'étais à Tunis Carthage les passagers se pressaient avant la police frontière, il n y'avait pas d'espace pour tous, ça fait honte vraiment
Il sera plus grand, l'espace coté Charguia sera exploité pour agrandir l'aéroport et il sera moderne.
-
Enfidha je le prend régulièrement avec easy jet il et impeccable !
45min de Tunis
30m de Sousse
Dommage pour celui de Tabarka par contre leur centre sportif la bas et magnifique
-
Il sera plus grand, l'espace coté Charguia sera exploité pour agrandir l'aéroport et il sera moderne.
Le projet commencerait et se terminerait quand du coup ?
-
Le projet commencerait et se terminerait quand du coup ?
l'affaire a été conclus avec les chinois, l'aéroport sera opérationel qu'au terminal 2 pour la phase 1.
si tout vas bien, dans quelques mois.
-
l'affaire a été conclus avec les chinois, l'aéroport sera opérationel qu'au terminal 2 pour la phase 1.
si tout vas bien, dans quelques mois.
Ma famach 9atous yestad el Rabi. C'est sûr que les chinois vont prendre la gérance pour 60 ans minimum en échange.
-
oui faut faire attention aux chinois
les algériens ont eu beaucoup de soucis avec eux.
-
oui faut faire attention aux chinois
les algériens ont eu beaucoup de soucis avec eux.
Ca pourra pas être pire que le management et la gestion des travaux d'agrandissement du stade olympique de Sousse.
On fait pas d'omelette sans casser d'œufs: stagnation ou tu donnes le management et la gestion des travaux à nos amis chinois.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!