[CAF Supercoupe 2018] : ES Tunis - Raja Casablanca (Maroc) 1-2

  • Super tes arguments : pour justifier ton superlatif super puissant et ridicule "Y a guère mieux" tu n'as pas trouvé mieux qu une reformulation brillante "on n'a pas trouvé pire" lol fais preuve de plus d'imagination et varie un peu : fais appel à la justice divine, à la main invisible, au caractère saint et intouchable de ton équipe et de son public. Le poste de propagandier en chef se mérite et c'est pas évident quand ça joue mal et ça perd. C'est un peu plus simple quand ça joue mal et ça gagne je te l'accorde

  • Super tes arguments : pour justifier ton superlatif super puissant et ridicule "Y a guère mieux" tu n'as pas trouvé mieux qu une reformulation brillante "on n'a pas trouvé pire" lol fais preuve de plus d'imagination et varie un peu : fais appel à la justice divine, à la main invisible, au caractère saint et intouchable de ton équipe et de son public. Le poste de propagandier en chef se mérite et c'est pas évident quand ça joue mal et ça perd. C'est un peu plus simple quand ça joue mal et ça gagne je te l'accorde

    Y a pas de propagande on joue mal et on perd ou bien on gagne et on joue mal j’ai envie de dire ça regarde que nous en fait.

    On sait quand on est bons et quand on ne l’est pas.

    Par contre les résultats sont globalement’en Notre faveur en ce moment donc on n’a pas à se justifier auprès des autres tant qu’on vole personne.

    Je fais preuve d’aucune imagination c’est que des faits ce que j’avance.

    Comme dirait Trouka vous passez votre temps à disséquer nos matches plus que nous j’ai limpression après tout c’est normal en fait quand on est leader.

    Par contre faut pas oublier de mentionner les résultats et les classements, parce que à vous lire on dirait qu’on est 4ème.

  • On parle trop de la défense de l'EST mais ou les dirigeants vont trouver de bons défenseurs?


    Avant notre championnat produisait de bons défenseurs, maintenant regardez l'EN ses défenseurs sont en majorité formés en Europe.


    Depuis 2 ans L'EST voulait Rami Bedoui mais l'* proposait Boughatas


    Les bons défenseurs étrangers sont chers, le marché tunisiens est vide et s'il y a un ou deux sont chez les concurrents

  • Super tes arguments : pour justifier ton superlatif super puissant et ridicule "Y a guère mieux" tu n'as pas trouvé mieux qu une reformulation brillante "on n'a pas trouvé pire" lol fais preuve de plus d'imagination et varie un peu : fais appel à la justice divine, à la main invisible, au caractère saint et intouchable de ton équipe et de son public. Le poste de propagandier en chef se mérite et c'est pas évident quand ça joue mal et ça perd. C'est un peu plus simple quand ça joue mal et ça gagne je te l'accorde

    C'est quoi ta requête toi au juste ?

  • C'est quoi ta requête toi au juste ?

    M. Le justicier, je n'ai aucune requête. Je suis intervenu sur le sujet quand j'ai lu une comparaison entre les rencontres contre le Raja de 1999 et du dernier match. Je me suis permis de rappeler un fait visible à tous que ton ami du 93 le reconnait : la comparaison ne tient pas du tout la route pour la simple raison qu'en 99 y'avait une très bonne équipe et ça jouait au foot. Très vexé, dévoué à fond dans sa mission de fanatique il a sorti une belle perle : "y a guère de mieux en Tunisie et en Afrique" et n'a cessé de se répéter et de se ridiculiser. Faut il rappeler qu'ici on doit d' abord parler foot. Et niveau foot, ça joue mal et c'est plus que moyen. Même les esperantistes le reconnaissent. Faut-il aussi rappeler à chaque fois que ce n'est ni un forum privé ni vos blogs persos et que vous n'êtes pas obligés ni payés pour sortir des conneries pour prouver l'injustifiable

  • M. Le justicier, je n'ai aucune requête. Je suis intervenu sur le sujet quand j'ai lu une comparaison entre les rencontres contre le Raja de 1999 et du dernier match. Je me suis permis de rappeler un fait visible à tous que ton ami du 93 le reconnait : la comparaison ne tient pas du tout la route pour la simple raison qu'en 99 y'avait une très bonne équipe et ça jouait au foot. Très vexé, dévoué à fond dans sa mission de fanatique il a sorti une belle perle : "y a guère de mieux en Tunisie et en Afrique" et n'a cessé de se répéter et de se ridiculiser. Faut il rappeler qu'ici on doit d' abord parler foot. Et niveau foot, ça joue mal et c'est plus que moyen. Même les esperantistes le reconnaissent. Faut-il aussi rappeler à chaque fois que ce n'est ni un forum privé ni vos blogs persos et que vous n'êtes pas obligés ni payés pour sortir des conneries pour prouver l'injustifiable

    Tu vois tu tentetes et tu te contredis.

    Tu dis toi-même que je le reconnais que c’est pas fameux. D’abord.

    Et oui je maintiens ce que je dis et si toi tu as vu meilleur que nous en Tunisie dis moi quelle équipe s’il te plait.

    De même en Afrique 2018 dis moi quelle équipe.

    C’est simple y en a pas sinon elles seraient devant nous ces équipes.

  • Tu vois tu tentetes et tu te contredis.

    Tu dis toi-même que je le reconnais que c’est pas fameux. D’abord.

    Et oui je maintiens ce que je dis et si toi tu as vu meilleur que nous en Tunisie dis moi quelle équipe s’il te plait.

    De même en Afrique 2018 dis moi quelle équipe.

    C’est simple y en a pas sinon elles seraient devant nous ces équipes.

    2018 l'EST meilleurs équipe en Afrique pas seulement en Tunisie.

    2019 l'EST va certainement êtres meilleurs équipe Tunisienne en attendant nous somme en 1/4 de finale en Afrique, il reste a confirmé d'ici la fin du saison et on commençant par gagner Constantine nous seront dans le top 4.

    Enfin perdre une match ne met pas en cause notre mérite d'êtres meilleurs, actuellement Champion d'Afrique en titre et en requête du 2éme, champion du Tunisie et en requête du 2éme, champion Arabe en titre et c'est perdu déjà, perdre ce super coupe sera peut êtres le déclic de miser sur le CLA 2019, pas le choix.

    Nous meilleurs avec nos lacunes et nous pouvons perdre même contre khoutaf el redayeh, no problem.

    Nous pouvons pas tous gagner comme même.

    On est l'EST dima tzahina et tzahi nos concurrents^^ aussi par une défaite par année, attendez les titre seront là d'ici la fin de la saison et pas seulement le championnat je précise.

    Sinon dans le foot perdre et gagner fait partie du jeu, contre Raja était un match sans sur tout les plan mentale, technique, joueurs, discipline, entraineurs, supporteurs, le tous est croche et se résume de sous estimer l'adversaire et gagné le match avant de le jouer et c'est une mentalité. purement Tunisienne sans remède.

    .

  • La défaite est collective, MC le seul rapprochement de ma part c'est la préparation mentale de ses joueurs était catastrophique.

    Le coach de Raja était toute l'année médiocre et c'était sa dernier cartouche, il a réussit donc n'importe quel entraineur peut commettre des faute sans autant le descendre.

    Une défaite sa arrive, et peu êtres un bien aussi pour redescendre les pied sur terre et rebondir et pourquoi pas gagner ce CLA 2019 qui sera a mon avis une excellente affaire C'est la meilleurs compétions a gagné et nous somme avec TPM, WAC et Ahly les favoris, il faut le confirmé sur le terrain et MC sera de nouveau un héro.

    Les critiques c'est bon pour le coach, les joueurs et les jeunes supporteurs qui gonfle trop les joueurs aussi.

    Après cette défaite l'EST dos au mur jusqu'au fin de la saison, ce CLA 2019 sera l'objectif suprême en commençant par Constantine, un match difficile dans ce contexte de doute.

    Rabbi m3akom

  • Tu vois tu tentetes et tu te contredis.

    Tu dis toi-même que je le reconnais que c’est pas fameux. D’abord.

    Et oui je maintiens ce que je dis et si toi tu as vu meilleur que nous en Tunisie dis moi quelle équipe s’il te plait.

    De même en Afrique 2018 dis moi quelle équipe.

    C’est simple y en a pas sinon elles seraient devant nous ces équipes.

    Y a pas plus têtu que toi 93. Tu fais encore exprès de pas saisir le sens de mon premier message ! Y a aucune contradiction. Le seul truc qui m'intrigue c'est ta capacité à sortir des superlatifs pour une équipe qui joue mal dont la defense est formé de bras cassés

    ! Jette un coup d'œil sur le sujet du match de l 'ESS: Malgré leur qualif, les mecs ne sont pas euphoriques. Y a que toi et tes potes sur ce forum, qui animés, par je ne sais quel orgueil démesuré nous gonflent avec des propos comme le tien.

  • Y a pas plus têtu que toi 93. Tu fais encore exprès de pas saisir le sens de mon premier message ! Y a aucune contradiction. Le seul truc qui m'intrigue c'est ta capacité à sortir des superlatifs pour une équipe qui joue mal dont la defense est formé de bras cassés

    ! Jette un coup d'œil sur le sujet du match de l 'ESS: Malgré leur qualif, les mecs ne sont pas euphoriques. Y a que toi et tes potes sur ce forum, qui animés, par je ne sais quel orgueil démesuré nous gonflent avec des propos comme le tien.

    Je gonfle rien du tout une fois de plus je connais tous nos maux. J’ai jamais fanfaronné même quand on gagne.

    Je dis juste que vu le contexte actuel on est la meilleure équipe en Tunisie, leader avec 6 points d’avance et une seule défaite ça aussi c’est de l’orgueil ?

    Et qualifie en 1/4, champion sortant ça aussi c’est du fanatisme ?

  • M. Le justicier, je n'ai aucune requête. Je suis intervenu sur le sujet quand j'ai lu une comparaison entre les rencontres contre le Raja de 1999 et du dernier match. Je me suis permis de rappeler un fait visible à tous que ton ami du 93 le reconnait : la comparaison ne tient pas du tout la route pour la simple raison qu'en 99 y'avait une très bonne équipe et ça jouait au foot. Très vexé, dévoué à fond dans sa mission de fanatique il a sorti une belle perle : "y a guère de mieux en Tunisie et en Afrique" et n'a cessé de se répéter et de se ridiculiser. Faut il rappeler qu'ici on doit d' abord parler foot. Et niveau foot, ça joue mal et c'est plus que moyen. Même les esperantistes le reconnaissent. Faut-il aussi rappeler à chaque fois que ce n'est ni un forum privé ni vos blogs persos et que vous n'êtes pas obligés ni payés pour sortir des conneries pour prouver l'injustifiable

    EST 1999 solide défensivement

    EST 2018, tu me marques un but je te mets 2, tu me marque 2 je te mets 4. Nous avons renversé la donne en poules 3 fois et puis 2 fois en demi et en finale

    le 1/4 de finale nous avons battu l'Etoile du Sahel Aller/retour, raya7 gayy quoi

    notre défense est moyenne et des fois en dessous de la moyenne, mais avec cette défense nous avant battu tout le monde l'année dernière et nous avons remporté la CL. Niveau local, les concurrents ne nous aident pas pour détécter les lacunes qu'on a vu avant hier contre un advseraire sérieux. en local avec houcine rabbi derbali bguir on bat le CA et le CSS en marchant. l'absence de concurrence en Tunisie a fait qu'on fait pas attention à toutes nos lacunes.

  • EST 1999 solide défensivement

    EST 2018, tu me marques un but je te mets 2, tu me marque 2 je te mets 4. Nous avons renversé la donne en poules 3 fois et puis 2 fois en demi et en finale

    le 1/4 de finale nous avons battu l'Etoile du Sahel Aller/retour, raya7 gayy quoi

    notre défense est moyenne et des fois en dessous de la moyenne, mais avec cette défense nous avant battu tout le monde l'année dernière et nous avons remporté la CL. Niveau local, les concurrents ne nous aident pas pour détécter les lacunes qu'on a vu avant hier contre un advseraire sérieux. en local avec houcine rabbi derbali bguir on bat le CA et le CSS en marchant. l'absence de concurrence en Tunisie a fait qu'on fait pas attention à toutes nos lacunes.

    Trouka demain tu joues aussi un autre titre, le 6 Avril tu joue pour le carré d'or CLA 2019, alors regarde l'avenir le passé c'est fini est connu pour tous, meilleurs équipes ce n'est pas le Forumien qui donne ce titre tu là déjà tu est le champion d'Afrique et le meilleur équipe jusqu'à date.

    Maintenant nous recherchons a resté dans le même statu et a nous de le faire ce n'est pas facile mais faisable de maintenir ce Statu.

  • Dommage taraji un club qui ne voient les talents que cher les autres mais pas cher eut .


    Fedaa , meskini ect qui jouer en olympiques sont pas mal du tout , mais dommage il sont pas cher bizerte ou sfax car je pense la bas il joueront . Fedaa est un deibleur de petit gabarit qui mérite de jouer je les vue face au Soudan et c est vraiment un bon joueurs .


    Au lieu d aller acheter des joueurs regarder se que vous avez

  • Dommage taraji un club qui ne voient les talents que cher les autres mais pas cher eut .


    Fedaa , meskini ect qui jouer en olympiques sont pas mal du tout , mais dommage il sont pas cher bizerte ou sfax car je pense la bas il joueront . Fedaa est un deibleur de petit gabarit qui mérite de jouer je les vue face au Soudan et c est vraiment un bon joueurs .


    Au lieu d aller acheter des joueurs regarder se que vous avez

    en tunisie , et jusqu'a 10 ans en avant y aura pas des genies de foot , msakni et abdennour et apres on a un joueur qui peut s'imposer a l etranger malheuresement l'introduction des smartphones dans la vie de jeunes sans moderation ni hygiene ne permet pas de laisser pousser des genies , normalement les genies de foot en general ont des mauvais comportements , des gens qui n'aiment pas trop l'assuidité , la regularité donc passer deux heures connectés est plus amusant que 1h d'entrainement , tous les centres des grands clubs n'ont actuellement que des joueurs normaux mais bossent bcp et donc dés qu'ils passent au seniors on découvre qu'ils sont limité


    la seule solution pour nous c'est le centres privés ou le joueur sera forcé par ses parents , et vers l age de 16 ans ils passent chez des clubs pro avec contrat junior

    pour faire tout il nous fait 10 ans au minimun. en attendant un ou deux joueurs peuvent faire l execption


    Ben sassi , zemzemi , srarfi , bel sghaier , krir , lahmer , jaziri , naghmouchi , abboud ..... ????

  • Vous êtes encore avec ce sujet on a se justifier de rien du tout on connaît nos lacunes et nos forces venir nous parler de 99 équipe qui n'a eu aucun titre continentale, il y a une seule chose qui compte c'est le résultat point à la ligne


    Hier on a perdu les marocains étaient meilleurs point à la ligne passons à autre chose

  • EST 1999 solide défensivement


    Bechir Sahbani arrière droit , Walid Azaiez arrière gauche , faycel ben ahmed milieu et duo d'attaque une machine à rater des buts Agohé et Ali Zhar qui avait à l'epoque 18 ans ...

    C'est loin d'etre la grande équipe ... bcp de joueurs cadres telle que chokri , badra , jaidi , Chihi , kanzari ... ama famma ka3bet 3tahom el wa9t ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!