[CAF Supercoupe 2018] : ES Tunis - Raja Casablanca (Maroc) 1-2

  • Le pire dans tout ca , c'est qu'on est tous au courant que le niveau de l'EST est faible malgrés ca ils ont gagner une CL et vont encor la gagner cette année va comprendre comment

  • Le pire dans tout ca , c'est qu'on est tous au courant que le niveau de l'EST est faible malgrés ca ils ont gagner une CL et vont encor la gagner cette année va comprendre comment

    Perso je ne pense pas que ll'Esperance gagné la CL cette année. Cette défaite va leur mettre un sacré coup.

  • 19 championnat et le reste ???

    19 Championnat

    4 Coupe du trone (éliminé en demi)

    10 CAF 18 (champion, à partir de la 2ème journée de phase de groupe, fin juillet)

    6 ARABE CL (éliminé en quart)

    10 CAF 19 (éliminé en phase de groupe)

  • Caf et coupe arabe et qq match de coupe du roi je crois

    50 je ne sais pas mais ils sont à peut prêt pareil que nous et vous

    RAJA :19 + finale CAF + 1/4 CH arabe + 1 ou 2 matches coupes + phase de poules CAF 2019 : total ??


    EST : 17 + finale CL + 1/6 CH arabe + 2 matches CDM clubs + phase des poules CL + coupe de tunisie : total ???


    EST : ben mohamed , kom , bilaili , badri , TYK , houni des internationaux deux ou 3 matches

  • Info sans aucune utilité.

    Comme d habitude les pisseuses sont de sorti juste en cas de victoire contre une équipe tunisienne.

    Easy !

    Info utile pour dénoncer la programmation merdique de la CAF, les deux équipes ont joué respectivement 50 et 40 matchs et on leur programme un match de super coupe à l'autre bout du monde pour une prime merdique.


    J'ai posté avant et après notre défaite face à l'Etoile et j'ai aucun mal à reconnaitre la supériorité de l'adversaire quand on s'incline contrairement à toi qui n'arrive pas à digérer sa défaite face à une équipe non seulement très jeune mais aussi surfatiguée.

  • Bon là y a une différence avec 1999 c’est qu’on est bel et bien champions d’Afrique.

    C’est embêtant de perdre une finale, un titre, mais bon ça reste un titre presque honorifique. C’est pas aussi dur que 1999

  • Bon là y a une différence avec 1999 c’est qu’on est bel et bien champions d’Afrique.

    C’est embêtant de perdre une finale, un titre, mais bon ça reste un titre presque honorifique. C’est pas aussi dur que 1999

    Moi ce qui m'embête c'est qu'elle était à notre portée, avec plus d'application et de concentration sa pouvait le faire ceci dit sa fait beaucoup de match qu'on perd au Qatar en étant sous les feux des projecteurs j'ai regardé le match sur bein France notre défense c'est fait ratatiné gros problème de placement

  • Moi ce qui m'embête c'est qu'elle était à notre portée, avec plus d'application et de concentration sa pouvait le faire ceci dit sa fait beaucoup de match qu'on perd au Qatar en étant sous les feux des projecteurs j'ai regardé le match sur bein France notre défense c'est fait ratatiné gros problème de placement

    C’est vrai par contre mais bon on n’a pas pris les leçons à Dubaï on n’a recruté aucun défenseur. Donc il fallait une claque de plus pour nous réveiller sur cette catastrophe .

  • Espérons juste un avertissement pour la ligue des champions et ceux qui pensent que le.seul ennemi de l Espérance est l Espérance.

    Y a au moins 3 équipes qualifiées en quarts qui sont supérieures a ce Raja.

    Un peu d'humilité,on a une bonne équipe sans plus avec des lacunes régulières a certains postes: l' axe droit de la défense horrible et Jeridi qui est tout sauf un gardien fiable. Les autres postes sont une histoire de choix DC au coach de faire les bons.Je suis partisan d un séjour sur le banc pr l ami Badri.Sa prestation est honteuse et sa combativité quasi nulle.

  • Tout d'abord Mabrouk au Raja le titre amplement mérité et bonne chance a l'EST dans les prochaine échéances, il faut vite sortir de cette défaite.

    Une Esperance méconnaissable, dans un jour sans tout les joueurs étaient out appart Bleili.

    Une défense catastrophique individuellement et collective.

    C'est ça le foot sa se gagne sur le terrain, l'EST a gagné le match avant de le jouer.

    j'espère que cette défaite sera juste un accident de parcours au mauvais moment pas plus, il faut plier cette histoire de ce titre et vite revenir pour chercher d'autre qui se jouent justement dans ce mois ( dans cette semaine CLA et super coup de Tunisie, ce dernier servira de redresser la barre et le morale des joueurs car la défaite entre les joueurs dans le doute et autre des conséquence sur le CLA le 1/4 de finale.

    C'est ca le foot un finale reste un finale toute équipe peut gagner peu importe qui est le plus fort sur papier.

    Le seul adversaire de l'EST c'est elle même.

  • L'Espérance de Tunis s'est fait battre par le Raja CA, 2 à 1, ce soir, sur la pelouse d'Al Gharafa Stadium à Doha et se prive d'un trophée auquel elle tenait le plus en ce début d'année. Elle n'a pas été à la hauteur de l'enjeu et a laissé filer la Supercoupe d'Afrique...

    Méconnaissables, sans idées et incapable de mettre du rythme dans le match et donc de bousculer la sérieuse équipe marocaine, nos joueurs sang et or ont livré une prestation d'une rare indigence. Rarement cette saison, les hommes de Mouine Chaâbani avaient été aussi mauvais.

    De leur côté, et sans être toutefois brillants, les Rajaouis venaient d'être récompensés pour leur organisation et ce soupçon d'audace que nous n'avons su mettre en oeuvre que de façon assez brouillonne. Dommage !

    Buts : A. Hafidi (22'), B. Benoun (65') pour RCA et Y. Belaïli (57') pour EST.

  • L'Espérance de Tunis s'est fait battre par le Raja CA, 2 à 1, ce soir, sur la pelouse d'Al Gharafa Stadium à Doha et se prive d'un trophée auquel elle tenait le plus en ce début d'année. Elle n'a pas été à la hauteur de l'enjeu et a laissé filer la Supercoupe d'Afrique...

    Méconnaissables, sans idées et incapable de mettre du rythme dans le match et donc de bousculer la sérieuse équipe marocaine, nos joueurs sang et or ont livré une prestation d'une rare indigence. Rarement cette saison, les hommes de Mouine Chaâbani avaient été aussi mauvais.

    De leur côté, et sans être toutefois brillants, les Rajaouis venaient d'être récompensés pour leur organisation et ce soupçon d'audace que nous n'avons su mettre en oeuvre que de façon assez brouillonne. Dommage !

    Buts : A. Hafidi (22'), B. Benoun (65') pour RCA et Y. Belaïli (57') pour EST.

    OK tu peux aller dormir on en peux plus des canadiens

  • Deja La différence c'est que le raja possède un vrai entraîneur. Et tarragi son entraîneur cest un ancien joueur lol comme un Club de district ou Club de quartier. L'autre différence c'est que tarragi est sur côté réellement apart belaili badri et Ben Mohamed le reste c'est catastrophique. Résultat sa fait 2 fois en quelques mois que tarragi nous humilie sur la scène mondiale contre al aïn et la contre raja... cest bien beau de se sentir intouchable et bénéficier du système corrompu en Tunisie, mais cest dans les matchs Comme ca quil faut faire les hommes et pas contre les petites équipes de lp1. À bonne entendeur tarragi est "grand" simplement en Tunisie" mais pas un grand club africain la preuve encore hier ... quand tu voit encore des joueurs Comme mbarki khenissi chamo on se demande comment des joueurs aussi faibles font le cirque en lp1.

  • Perso je ne pense pas que ll'Esperance gagné la CL cette année. Cette défaite va leur mettre un sacré coup.

    des equipes comme mazembe et ahly l'ont deja gagné deux fois de suite. c'est le challenge a relever. Il sera impossible à réaliser avec l'axe central defensif d'hier sachant qu'on va continuer à jouer à 10 avec TYK devant. Mais bon, ils l'ont fait une fois, on doit croire à une deuxieme mais il faudra un duo de choc en forme au milieu (kom/kouli) et mettre des buts devant car on risque d'en prendre.

    C’est vrai par contre mais bon on n’a pas pris les leçons à Dubaï on n’a recruté aucun défenseur. Donc il fallait une claque de plus pour nous réveiller sur cette catastrophe .

    C'est dans la tete. A croire que dés qu'on quitte le continent africain, on se croit en vacances. On subit puis on réagit

  • Je pense l’espérance n'arrive pas à assumer le rôle de favori dans un match à titre ou un match de coupe à élimination ou encore une compétition comme la CL. en 2017 l'EST de Benzarti était plus forte que l'EST de 2018.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!