CAF Confederation Cup 2019

  • Tu étais le premier à jubiler quand ils l'ont remporté et là, tu fais genre comme pour la ligue des champions arabe. :D

    oui c'est un titre caf mais cette année il l'ont remporté, la il enchaine avec encore cette coupe caf+coupe des chameliers,championnat,coupe trône, il n'auront pas eu de repos, donc le mieux c'est de se concentré sur le championnat ou la deuxième place, pour revenir en CL

  • Trois formations tunisiennes disputeront cette semaine leurs matches pour le compte des 16èmes de finale aller de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération 2018-2019 :

    Ligue des Champions : 16èmes de finale aller


    Dimanche 16 décembre :
    Stade de Rades : Club Africain 17h00 Al Hilal (Soudan)

    Coupe de la Confédération : 16èmes de finale aller :



    Samedi 15 décembre :
    Stade olympique de Sousse : Etoile Sportive du Sahel 16h00 Stade d'Abidjan (Côte d'Ivoire)
    Stade Taieb Mehiri : Club Sportif Sfaxien 18h00 Green Buffaloes (Zambie)


    Le CA joue la 12éme journée du championnat pour ne pas avoir trop de match en retard par contre l'ESS et CSS leurs matchs sont reportés juste un rafraichissement de mémoire pour certains!!!qui parle de favoritisme pour une équipes et pas les autres!

  • Le RAJA commence sa campagne africaine en étrillant les gabonnais 5-0, tous marqués en 2ème mi-temps.


    Des doute subsistent sur l'identité du club qui ne jouera pas le tour suivant puisqu'il y a 16 équipes qualifiées et 15 équipes deversées de la CL.


    Normalement le RAJA doit passer directement à la phase des groupes étant champion en titre...

  • C'est l'ETOILE qui sera finalement exempté du prochain tour et jouera directement la phase de poule.

    Dans un communiqué la CAF a indiqué qu'en cas de qualification l'ESS sera directement propulsé à la phase des groupes puisqu'elle arrive 1ère en nombre de points devant le Zamalek et le RAJA...


    A ce que je sache Al Ahly est aussi devant l'EST en termes de points CAF dans la CL pourtant l'EST est qualifiée directement aux poules...

  • C'est l'ETOILE qui sera finalement exempté du prochain tour et jouera directement la phase de poule.

    Dans un communiqué la CAF a indiqué qu'en cas de qualification l'ESS sera directement propulsé à la phase des groupes puisqu'elle arrive 1ère en nombre de points devant le Zamalek et le RAJA...


    A ce que je sache Al Ahly est aussi devant l'EST en termes de points CAF dans la CL pourtant l'EST est qualifiée directement aux poules...

    Oui y'a un complot des martiens et des sionistes contre vous. C'est bon ça va mieux ?

  • Oui y'a un complot des martiens et des sionistes contre vous. C'est bon ça va mieux ?

    Non j'ai pas dit ça, je suis pas du tout fan de la théorie du complot t'inquiète.

    Je cherche à comprendre la logique derrirère cette décision :

    Pour la CL, on met l'EST en phase de groupe parce que c'est le tenant du titre.

    Pour la CAF, on met l'ESS en phase de groupe parce que c'est les mieux classés.


    Pourtant, à moins que je me trompre le tenant du titre c'est le RAJA, et les mieux classés c'est Al Ahly. Donc soit on met Ahly et ESS en phase de groupe soit c'est le RAJA et l'EST.

  • C'est l'ETOILE qui sera finalement exempté du prochain tour et jouera directement la phase de poule.

    Dans un communiqué la CAF a indiqué qu'en cas de qualification l'ESS sera directement propulsé à la phase des groupes puisqu'elle arrive 1ère en nombre de points devant le Zamalek et le RAJA...


    A ce que je sache Al Ahly est aussi devant l'EST en termes de points CAF dans la CL pourtant l'EST est qualifiée directement aux poules...

    mais ya pas de tour suivant

    Je croyais que ceux qui sont qualifié maintenant sont en phase de poule directement non??

    L'EST est tenante du titre, la caf a instauré cette nouvel règle , tout les tenant du titre seront qualifié d'office donc c'est normal

    Et l'ESS c'est celle qui a gagné le plus la coupe de la CAF parmis toute les équipe présente je pense c'est ca

  • mais ya pas de tour suivant

    Je croyais que ceux qui sont qualifié maintenant sont en phase de poule directement non??

    L'EST est tenante du titre, la caf a instauré cette nouvel règle , tout les tenant du titre seront qualifié d'office donc c'est normal

    Et l'ESS c'est celle qui a gagné le plus la coupe de la CAF parmis toute les équipe présente je pense c'est ca

    les recalés de la CL iront au CAF d'où le tour supplémentaire.

    Sinon la CAF c'est la division de la CL donc c'est logique qu'un milieu de tableau de la CL soit mieux considéré que le champion de la D2.

  • le raja joue trop de match faut qu'il lâche la coupe des chameaux ou la caf ils doivent faire un choix si il veulent finir dans les trois premier du championnat

  • le raja joue trop de match faut qu'il lâche la coupe des chameaux ou la caf ils doivent faire un choix si il veulent finir dans les trois premier du championnat

    Arriver à la finale de la coupe des chameaux est le meilleur moyen de sortir le plus rapidement possible de la crise financière il faut tout miser sur cette coupe, l'ESS et le MCA/Merikh sont prenable le seul inconvénient c'est qu'on jouera pas au stade medv

    on est à 26 matchs depuis le début de saison pourtant on est qu'en décembre...

    Pour revenir à cette coupe de la caf il faut assurer le prochain match pour passer aux groupes et jouer tranquillement avec l'équipe B, le niveau est tellement faible. Il n y a aucune raison de ne pas regagner une 2ème fois de suite.

  • Arriver à la finale de la coupe des chameaux est le meilleur moyen de sortir le plus rapidement possible de la crise financière il faut tout miser sur cette coupe, l'ESS et le MCA/Merikh sont prenable le seul inconvénient c'est qu'on jouera pas au stade medv

    on est à 26 matchs depuis le début de saison pourtant on est qu'en décembre...

    Pour revenir à cette coupe de la caf il faut assurer le prochain match pour passer aux groupes et jouer tranquillement avec l'équipe B, le niveau est tellement faible. Il n y a aucune raison de ne pas regagner une 2ème fois de suite.

    Vous croyez vraiment que vous allez taper l'ESS ! Ils ont tapé alors qu'ils sont dans une situation critique, la meilleure équipe de votre championnat , le Widad. ?(

    Surtout qu'avec Lemerre, vous aurez diamétralement en face de vous, une autre équipe.

  • Vous croyez vraiment que vous allez taper l'ESS ! Ils ont tapé alors qu'ils sont dans une situation critique, la meilleure équipe de votre championnat , le Widad. ?(

    Surtout qu'avec Lemerre, vous aurez diamétralement en face de vous, une autre équipe.

    L'ESS a beaucoup de défaut et n'est pas dans sa meilleur forme

    Tandis que le Raja ils vienne de gagné la CAF ,ils sont sur une bonne dynamique

    Donc toute est possible dans ce match, ne parle pas trop vite comme tu la fait lorsque Al ain perdait 3-0 contre Wellington a la mitemp

  • Vous croyez vraiment que vous allez taper l'ESS ! Ils ont tapé alors qu'ils sont dans une situation critique, la meilleure équipe de votre championnat , le Widad. ?(

    Surtout qu'avec Lemerre, vous aurez diamétralement en face de vous, une autre équipe.

    Cette victoire m'a fait tellement plaisir mais le coach à l'époque du WAC c'était Girard (le raciste selon les joueurs et préparateur physique tunisien du WAC) le courant ne passait absolument pas, le WAC a enchainé les défaites pendant cette période, ils ont même perdu contre une équipe à laquelle on a mis 6-0 2 semaines avant... c'est pas une référence.


    L'étoile a toujours battu le Raja que ce soit dans nos meilleurs états (98 et 2005) ou dans notre pire version 2015. Il faut renverser la tendance.

  • Cette victoire m'a fait tellement plaisir mais le coach à l'époque du WAC c'était Girard (le raciste selon les joueurs et préparateur physique tunisien du WAC) le courant ne passait absolument pas, le WAC a enchainé les défaites pendant cette période, ils ont même perdu contre une équipe à laquelle on a mis 6-0 2 semaines avant... c'est pas une référence.


    L'étoile a toujours battu le Raja que ce soit dans nos meilleurs états (98 et 2005) ou dans notre pire version 2015. Il faut renverser la tendance.

    Les séries on toutes une fin. Que le meilleurs gagne avec un niveau de jeu plus élevées que la moyennes dès match des équipes africaines du moment qui sont à chier

  • Arriver à la finale de la coupe des chameaux est le meilleur moyen de sortir le plus rapidement possible de la crise financière il faut tout miser sur cette coupe, l'ESS et le MCA/Merikh sont prenable le seul inconvénient c'est qu'on jouera pas au stade medv

    on est à 26 matchs depuis le début de saison pourtant on est qu'en décembre...

    Pour revenir à cette coupe de la caf il faut assurer le prochain match pour passer aux groupes et jouer tranquillement avec l'équipe B, le niveau est tellement faible. Il n y a aucune raison de ne pas regagner une 2ème fois de suite.

    le Raja actuellement c'est le club africain qui joue le plus de match, hier encore il ont joué un match de botola,ce Week end il joue au Gabon, c'est trop.


    ont est a égalité avec Manchester city au niveau mondiale, 29 match…


    faut lâché une coupe, ou la coupe caf ou la coupe arabe, sinon ont finira avec une pléiade de joueurs blessé...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!