CAF Confederation Cup 2019

  • Je kiff les équipes comme Berkane , ils ont un très beau stade , des supporteurs , un objectif

    Pour moi c'est les favoris , ils se battent a fond sur cette coupe

    Mais ce que je ne comprend pas c'est comment ont t-il réussit a avoir un joueur comme Alain traoré , qui est un excellent footballeur

  • Je kiff les équipes comme Berkane , ils ont un très beau stade , des supporteurs , un objectif

    Pour moi c'est les favoris , ils se battent a fond sur cette coupe

    Mais ce que je ne comprend pas c'est comment ont t-il réussit a avoir un joueur comme Alain traoré , qui est un excellent footballeur

    Demande à spilvan ^^

  • Je kiff les équipes comme Berkane , ils ont un très beau stade , des supporteurs , un objectif

    Pour moi c'est les favoris , ils se battent a fond sur cette coupe

    Mais ce que je ne comprend pas c'est comment ont t-il réussit a avoir un joueur comme Alain traoré , qui est un excellent footballeur

    Ils ont surtout un président qui est en même temps président de la Fédération. A la base c'est un club pauvre et sans histoire ni popularité mais qui se retoruve propulsé en direct de la scène grâce à l'influence de leur président.

    Dans un autre registre, le président de la ligue de football est le président du WAC. c'est à dire, le Boss de la programmation et de l'arbitrage est le président d'un club qui évolue dans un championnat que lui même organise. !!!!


    ces deux clubs on connait rien de l'origine de leur ressources et c'est très grave.


    Seul le RAJA et le FUS ont les couilles chaque année de présenter un rapport financier clair et détaillé ou on connait l'origine de chaque centime.

  • le RAJA en difficulté dans son groupe ( Marocain )

    dommage je ne pense pas RS Berkane peut aller loin apres la phase des pouls

  • CR7EVEN,

    c'est la faute de :

    1- Directeur technique qui a foiré tous ses recrutements.

    2- Président et comité qui ont soutenu aveuglement ce même directeur technique et qui n'ont pas sorti un centime de leur poche pour les recrutements.

    3- Ces enfoirés de CASA Event qui nous ferme le stade tous les 6 mois, y a des matchs que tu peux gagner rien qu'avec l'effet Donor...


    Il faut :

    1- démission urgente du DT et recrutement d'un nouveau (Talib de Tanger par exemple qui ont réussi toutes leurs recrues hivernal)

    2- Laisser tomber la CAF et se concentrer sur la 2ème place pour revenir en CL.

    3- Préparer dès aujourd'hui le mercato prochain avec un budget colossal cela implique gagner le derby du mercato (depui le départ de boudrika le wac a gagné tous les duels mercato)

  • l'arbitre camerounais ayant massacré le RCA contre RSB (équipe du président de la fédération et vp de la CAF) suspendu 1 an mais cela va nous permettre de retrouver les 2 pts volés ? surement pas;

  • l'arbitre camerounais ayant massacré le RCA contre RSB (équipe du président de la fédération et vp de la CAF) suspendu 1 an mais cela va nous permettre de retrouver les 2 pts volés ? surement pas;

    ils vont vous offrir la supercoupe d'afrique. t'inquiéte

  • Sinon Mehdi Abid charef l'arbitre le plus corrompu de l'histoire du football a pris 2 mois HA HA HA HAAA

    si Ahly ou Egypte en finale, Abid Charef sera la, mais pas la ou on le pense: il sera dans le car pour visionner les ralentis et diriger le VAR....ça promet!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!