[CL 2019 - 1/16 Aller] : Club Africain- Al Hilal 3-1

  • InchAllah tient la baraque mais honnêtement c'est très faible, on a pas de bloc équipe, ayadi et en yahia au milieu de terrain ce n'est pas possible ils ne récupèrent aucun ballon et le pire c'est qu'il n'y a pas d'alternatives.

    Au retour je sens le scénario où l'on prend un but très tôt dans le match et le 2 ème dans le dernier quart d'heure et get out.

    C'est pour ça qu'il faudra jouer la gagne, et ne pas se contenter de défendre. Il y aura une grosse ambiance là-bas et ils vont nous rentrer dedans. On a vu leur jeu, c'est beaucoup de physique, mais ils sont aussi très adroits dans leurs passes et leurs centres.

    L'arbitrage aura aussi son importance. Plus on aura un arbitre sensible aux petits accrochages, mieux ce sera pour le CA

  • C'est pour ça qu'il faudra jouer la gagne, et ne pas se contenter de défendre. Il y aura une grosse ambiance là-bas et ils vont nous rentrer dedans. On a vu leur jeu, c'est beaucoup de physique, mais ils sont aussi très adroits dans leurs passes et leurs centres.

    L'arbitrage aura aussi son importance. Plus on aura un arbitre sensible aux petits accrochages, mieux ce sera pour le CA

    InchAllah mon frère.

    Mardhouna wallah

  • C'est pour ça qu'il faudra jouer la gagne, et ne pas se contenter de défendre. Il y aura une grosse ambiance là-bas et ils vont nous rentrer dedans. On a vu leur jeu, c'est beaucoup de physique, mais ils sont aussi très adroits dans leurs passes et leurs centres.

    L'arbitrage aura aussi son importance. Plus on aura un arbitre sensible aux petits accrochages, mieux ce sera pour le CA

    Pas prendre de but en premiere mi-temps: oblgatoire!!

  • C'est vrai ca peut mettre le feu à ce match là, mais ce qui sera obligatoire sera surtout de marquer un but ou plus, mais au moins 1 but, ca nous faciliterait grandement ce match retour

    d'après le résumé que j'ai vu, les soudanais toujours égales à eux même en terme de naiveté. je pense que le CA doit jouer pour marquer, le CA a des joueurs expérimentés qui doivent assumer leur responsabilité

    une fois en poules, tout sera possible avec quelques recrutements ciblés, mais ces poules il le faut cette fois ci

  • Darragi c’est vraiment du gâchis

    J'ai moins de remords pour Darragi qui a pris la peine de tenter sa chance à Sion par exemple alors qu'il avait 25 ans/26 ans, que pour Msakni qui avait vraiment beaucoup de talent mais qui a choisi la facilité, ou bien pour un Chikhaoui qui lui est sorti assez jeune, a explosé à Zurich, mais n'a pas été épargné par les blessures.

    Darragi c'est ni blessures ni rien, il est sorti au bon moment, mais physiquement il n'est pas fait pour le très haut niveau. Même ce soir il avait du mal à finir le match, même si c'était un peu mieux que d'habitude, il a réussi a finir le match et a fait les courses qu'il fallait

  • J'ai moins de remords pour Darragi qui a pris la peine de tenter sa chance à Sion par exemple alors qu'il avait 25 ans/26 ans, que pour Msakni qui avait vraiment beaucoup de talent mais qui a choisi la facilité, ou bien pour un Chikhaoui qui lui est sorti assez jeune, a explosé à Zurich, mais n'a pas été épargné par les blessures.

    Darragi c'est ni blessures ni rien, il est sorti au bon moment, mais physiquement il n'est pas fait pour le très haut niveau. Même ce soir il avait du mal à finir le match, même si c'était un peu mieux que d'habitude, il a réussi a finir le match et a fait les courses qu'il fallait

    Je te rejoins il a essayé au moins, mais est-ce qu’il a tout mis en place pour réussir en Suisse ? Je ne pense pas. Les remords c’est pas à nous de les avoir, c’est surtout à eux.

    Je reste persuadé qu’avec du travail et une hygiène de vie on va dire plus ou moins irréprochable il aurait eu une toute autre carrière. Darragi c’est quoi 1m87-90? Avec cette taille et surtout à son poste, avec cette qualité technique, cette protection de balle...il ne peut avoir que des regrets

  • Je te rejoins il a essayé au moins, mais est-ce qu’il a tout mis en place pour réussir en Suisse ? Je ne pense pas. Les remords c’est pas à nous de les avoir, c’est surtout à eux.

    Je reste persuadé qu’avec du travail et une hygiène de vie on va dire plus ou moins irréprochable il aurait eu une toute autre carrière. Darragi c’est quoi 1m87-90? Avec cette taille et surtout à son poste, avec cette qualité technique, cette protection de balle...il ne peut avoir que des regrets

    darragi avais explosé a ces début en suisse , il fesait une passe décisive achaque match ,il etait entrain de se faire un nom laba , mème son coéquipier de l’époque GATUSO disait qu'il n'avais jamais vu un joueur aussi doué que lui

    bref il était au top jusqu'au jour ou il parte en boite de nuit et se fait grillé dans les journaux le lendemain

    depuis il l'on mis au placard , et c'etais une vrai descente en enfer

  • darragi avais explosé a ces début en suisse , il fesait une passe décisive achaque match ,il etait entrain de se faire un nom laba , mème son coéquipier de l’époque GATUSO disait qu'il n'avais jamais vu un joueur aussi doué que lui

    bref il était au top jusqu'au jour ou il parte en boite de nuit et se fait grillé dans les journaux le lendemain

    depuis il l'on mis au placard , et c'etais une vrai descente en enfer

    boite de nuit et les kebbab

  • d'après le résumé que j'ai vu, les soudanais toujours égales à eux même en terme de naiveté. je pense que le CA doit jouer pour marquer, le CA a des joueurs expérimentés qui doivent assumer leur responsabilité

    une fois en poules, tout sera possible avec quelques recrutements ciblés, mais ces poules il le faut cette fois ci

    depuit Salou tajou , makrem tajouri , reski amrouche , j'ai j'aimais vu un DC valable fel CA

  • el hamdoullah on a échappé belle

    Un peno cadeau nous à relancé et un but à la dernière seconde de Darraji nous a conforté pour le match retour à Om Dormene qui s'annonce difficile mais marbouha Inchallah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!