Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • tu veux un dessin ou quoi Walah j’ai la haine à chaque fois avant une grande compétition on perd 1,2,3 joueur titulaire pour blessure c’est grave sa

    sa arrive ,pour le moment on a perdu seul joueur

    pour les autres equipes

    bailly le défenseur du Man utd et de la cote d'ivoire est bléssé aujourd'hui il ne jouera pas la CAN

    higazy le défenseur egyptien aussi etc

  • C'est vraiment dommage ben amor si j'aurais dû miser sur un joueur qui aurait peu réussir en Europe que ce soit en France en Angleterre où en Allemagne j'aurais miser sur lui.

    Vous voyer qui a sa place ? Sassi mais il est un peu nonchalant après il y a baayou, ben Mohammed ou azouni

  • sa arrive ,pour le moment on a perdu seul joueur

    pour les autres equipes

    bailly le défenseur du Man utd et de la cote d'ivoire est bléssé aujourd'hui il ne jouera pas la CAN

    higazy le défenseur egyptien aussi etc

    le problème c'est que on peut vraiment pas se permettre de perdre un joueur au millieu surtout que la on parle d'un titulaire

  • je pense que Chaalali va profiter de l'absence de Ben Amor sachant que Sassi ne sera pas à 100%.

    Ça sera intéressant de voir ce que Ghaylène proposera, il a les capacités....

    y aura alors baayou , skhiri , saidani hhh , chalali azouni , coulibaly

  • Si c'est vrai Rabi Yechfih, mais malheureusement ce joueur est finit, depuis sa dernière longue blessure avant CM, depuis c'est rechute après l'autre, il ne se passe pas un mois ou il est pas blessé.

    Allah Yehlek eli ken sbab, et je parles ici de ce theatre entre son ancien club Ahli et nos médecins de l'EN, chacun sortait une version sur sa blessure, Ben Amor est même partit en france seul pour avoir un autre avis médical.

  • Si c’est vrai rabbi yechfih.

    Sportivement c’est pas un scandale, j’ai encore en travers son « rateau » qui donne corner et nous prive d’un nul face aux anglais.

    C'est pas à cause de lui qu'on perd le match

    Faut arrêter avec ça la.

    Il aurait du jouer tout le match à la place du mannequin...

    L'entraîneur l'a fait rentré car justement Sassi était cramé.

    Mais très compliqué de demander à un joueur de rentrer pour 10 minutes et de gérer.

    Surtout que l'Angleterre mettait une grosse pression et d'avantage en fin de match.

    C'est dommage on perd un de nos valeureux guerriers. Sur le terrain il donne tout c'est une grosse perte.

    Je suis déçu honnêtement. Je le voyais avec Skhiri dans un milieu à 2

    Maintenant ça donne une énième chance à Sassi.

    Il a pas intérêt à se louper X(

  • Désolé mais quand tu fais nul face aux Anglais et qu’il reste une poignée de secondes, que tu es vers la ligne de corner tu cherches à dégager et pas à faire un rateau raté, tout en sachant que le point faible de ton équipe ce sont les coups de pied arrêtés.

    Il devait dégager ou à la rigueur mettre la balle en touche, je t’invite à revoir la scène (oui une scène car c’est un film ce qu’il a fait)

    Si Ben Amor dégage le ballon on aurait certainement fait nul et on aurait pu parler d’une CDM plutôt reussie dans un groupe relevé.

    Il ne méritait même pas de rentrer car il était tout simplement diminué alors j’ose même pas imaginer un match entier

    On a besoin que nos joueurs se révèlent dans les compétitions majeures et pas contre Eswatini.

    Lui et Ali Maaloul étaient les 2 fiascos de ce mondial sans compter celui qui les a fait rentrer diminués.

  • Désolé je ne partage pas ton avis.

    Il n'a joué que 10 minutes au mondial.

    N.Maaloul aurait du le titulariser dés le départ. Il a mal gérer son cas.

    C'était un profil qui aurait du débuté le match vu l'énorme capacité physique qu'ont les anglais.

    Il fallait réponde à l'impact par l'impact.

    De plus, il n'a pas l'habitude de jouer ce genre de match donc on peut pas remettre la faute sur lui.

    L'Angleterre méritait clairement de gagner, il n'y a pas de débat. Ils n'ont pas voler leur victoire.

    On a été retranché dans notre camps de la 1ère à la dernière seconde...

  • Avec le forfait de M.A Ben Amor c’est une place qui se libère , par qui Alain Giresse va le remplacer d’après vous ?


    Pour ma part je pense qu’il va le remplacer par M.Baayou .

    Je pense que Hannachi peut prétendre à remplacer Ben Amor si Roger Lemerre l'installe dans le milieu de l'étoile à la place de Ben Amor Hannachi a des capacités techniques et physique très intéressantes apres Baayou est pas mal aussi à voir pour la suite de la saison

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!