Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Le niveau est faible pour ne pas dire pourri

    Je pense que tu connais chikhaoui et que tu sait de quoi il est capable je l'ai vue faire des gestes donner des passes même en championnat cette saison que aucun joueur des 23 ne peut faire. Donc pourquoi pas une place dans les 23 Et lui donner une chance lors des match de préparation en sachant que la compo est presque faite dans la tête de Giresse en tout cas pour l'ossature et la formation qu'il va adapter.

    Les incertitudes se situe au poste d'avant centre et peut être au poste de defenseur central.

    Ce sont 2 poste ou il faut de la confiance pour l'avant centre et des automatismes pour la défense central donc sur les autres poste on peut tester des choses donc pourquoi pas faire rentrer chikhaoui donner un peu de temp de jeu a srarfi

  • Chikhaoui tant qu'il joue au foot il est sélectionnable, faut vraiment être un lyonnais pour ne pas kiffer ce joueur ?

    Saha le stephanois j'ai jais dit que je ne kiffais pas le joueur mais le train est passé entre une finale de cl arab de pierre qualité et un tournoi de can très physique il y a un gouffre chikaoui il a eu une dernière chance en 2014 il l'a pas saisi dommage, on construit l'avenir, pour moi c'est de l'histoire ancienne

  • Saha le stephanois j'ai jais dit que je ne kiffais pas le joueur mais le train est passé entre une finale de cl arab de pierre qualité et un tournoi de can très physique il y a un gouffre chikaoui il a eu une dernière chance en 2014 il l'a pas saisi dommage, on construit l'avenir, pour moi c'est de l'histoire ancienne

    Je te taquine mon frère ?.

    Sinon Xhaka, international suisse qui place Chikhaoui dans son 11 idéal. C'est pas mal quand même ?

    http://www.decotidien.com/m/ac…lassique-Vue-h25721.html#

  • Si il a le niveau pour être élu homme du match lors d'une finale donc il a le niveau pour être dans les 23 surtout quand on connaît son talent et qu'on sélection khaoui par defaut

    faux : meilleur joueur du tournoi et non seulement matche de finale

  • Oui, attention par contre

    C'est pas Granit Xhaka (international suisse) qui fait l'interview mais son frère Taulant Xhaka (international albanais) qui évolue au FC Bâle ;)

    Autant pour moi ? merci pour la précision frérot ?

  • Ba j'ai rien dit de faux ,je savais pas qu'il était meilleur joueur du tournoi ,sa prouve qu'il a encore des jambes et qu'il n'est pas cramé comme on veut nous le faire croire

    chikhaoui n'etais pas le meilleur joueur ce jour la mais par contre il se peut qu'il l'etait sur 4 autres matches


    franchement je n'ai pas suivi tous les matches de chikhaoui mais les criteres au GOlfe ce sont tjrs soit celui qui marque le plus ou celui qui dribble le plus , y a pas le sens de passe decisif , participation au jeu , efficacite , distance parcourue , recuperation , replis defensif , un score glabalca n 'existe pas

  • chikhaoui n'etais pas le meilleur joueur ce jour la mais par contre il se peut qu'il l'etait sur 4 autres matches


    franchement je n'ai pas suivi tous les matches de chikhaoui mais les criteres au GOlfe ce sont tjrs soit celui qui marque le plus ou celui qui dribble le plus , y a pas le sens de passe decisif , participation au jeu , efficacite , distance parcourue , recuperation , replis defensif , un score glabalca n 'existe pas

    https://m.facebook.com/story.p…2065058&__tn__=%2As%2As-R

    J'ai vu sa ici après de ce que j'ai vu il a l'air moins rapide et pas au top physiquement par rapport a avant mais techniquement il est au dessus de tout le monde il est moins dans les 20 derniers metres mais il orientr le jeu il a rien perdu techniquement donc pourquoi pas le prendre pour les match de préparation voir ce qu'il vaut il ne vole la place de personnes ont peu le prendre a la place khaoui même si je le défend en selection il n'a pas montré grand chose

  • https://m.facebook.com/story.p…2065058&__tn__=%2As%2As-R

    J'ai vu sa ici après de ce que j'ai vu il a l'air moins rapide et pas au top physiquement par rapport a avant mais techniquement il est au dessus de tout le monde il est moins dans les 20 derniers metres mais il orientr le jeu il a rien perdu techniquement donc pourquoi pas le prendre pour les match de préparation voir ce qu'il vaut il ne vole la place de personnes ont peu le prendre a la place khaoui même si je le défend en selection il n'a pas montré grand chose

    tout tunisien espere voir chikhoui en EN meme si n est pas aujourdhui mais peut etre demain on a pas assez de joueur comme lui sauf que notre opinion n'est vaut rien devant le choix de Giresse

  • tout tunisien espere voir chikhoui en EN meme si n est pas aujourdhui mais peut etre demain on a pas assez de joueur comme lui sauf que notre opinion n'est vaut rien devant le choix de Giresse

    C'est une des rares fois où je suis d'accord avec toi je suis pas sûr que Giresse pense a lui mais pourquoi pas un coup de fil de Roger lLemerre pour lui souffler l'idée mais par contre il y a pas mal de Tunisie qui ne veulent pas de chikhaoui

  • C'est une des rares fois où je suis d'accord avec toi je suis pas sûr que Giresse pense a lui mais pourquoi pas un coup de fil de Roger lLemerre pour lui souffler l'idée mais par contre il y a pas mal de Tunisie qui ne veulent pas de chikhaoui

    pas mal deja hhhh

  • mes 23 pour la can
    1 Hassan

    2 Haddadi

    3 Kechrida

    4 Meriah

    5 Ben youssef

    6 Skhiri

    7 Msakni

    8 Badri

    9 Harbaoui

    10 Khazri

    11 Sliti

    12 Maloul

    13 Sassi

    14 Ben amor

    15 Dragger

    16 Jridi

    17 Chikhaoui

    18 Ben Hatira

    19 Chaouat

    20 Broon

    21 Bedoui

    22 Ben Moustapha

    23 Ben Mohamed

  • Rami Bedoui ? ? Impossible de le revoir Harbaoui en EN .

    Si non pour tout le reste mis à part Y.Chikhaoui la plus part joueront la CAN .

  • Rami Bedoui ? ? Impossible de le revoir Harbaoui en EN .

    Si non pour tout le reste mis à part Y.Chikhaoui la plus part joueront la CAN .

    ah bon tu pense harbaoui est de retour en EN

  • Rami Bedoui ? ? Impossible de le revoir Harbaoui en EN .

    Si non pour tout le reste mis à part Y.Chikhaoui la plus part joueront la CAN .

    franchement pour le 4eme defenseur (Bedoui) je me suis cassé la téte a trouvé, j'ai eu du mal mais je suis d'accord aucun ne fera l'unanimité vu qu'il sont tous mauvais

  • 1hassen

    2ben Mustapha

    3dahmen

    4meriah

    5bronn

    6ben youssef

    7benalouane

    8haddadi

    9maaloul

    10drager

    11kerchida

    12skhiri

    13ben amor

    14baayou

    15badri

    16sliti

    17khazri

    18ben mohamed

    19srarfi ou khaoui

    20chaouat

    21 sassi

    22 Habib oueslati

    23msakni

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!