Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Pour moi c’est simple on vient de perdre l’un de nos meilleurs joueur sans aucune discussion.

    Skhiri va ce retrouver seule.

    Sassi blessé aussi mes sera t’il à 100%

    Je pense qu’il faudra essayer skhiri ben mohamed et dudziack ou cas ou

  • Pour moi c’est simple on vient de perdre l’un de nos meilleurs joueur sans aucune discussion.

    Skhiri va ce retrouver seule.

    Sassi blessé aussi mes sera t’il à 100%

    Je pense qu’il faudra essayer skhiri ben mohamed et dudziack ou cas ou

    Si on arrive à ramener Dudziak pour la CAN.

    Ce serait parfait au milieu avec Skhiri

  • Je pense que Hannachi peut prétendre à remplacer Ben Amor si Roger Lemerre l'installe dans le milieu de l'étoile à la place de Ben Amor Hannachi a des capacités techniques et physique très intéressantes apres Baayou est pas mal aussi à voir pour la suite de la saison

    Connaissant hannechi il ne pourra jamais avoir l'impact d'un milieu de terrain. Il pourra évoluer en arrière/alier droit.

    C'est quand même fou qu'on me traitait de chavin lorsque je militais pour sa présence en EN deux ans en arrière et que maintenant je vois les gens le proposer.

  • Connaissant hannechi il ne pourra jamais avoir l'impact d'un milieu de terrain. Il pourra évoluer en arrière/alier droit.

    C'est quand même fou qu'on me traitait de chavin lorsque je militais pour sa présence en EN deux ans en arrière et que maintenant je vois les gens le proposer.


    Il avait déjà été sélectionné il y a qques temps, je me rappelle de ses matchs, il avait plutôt bien joué et il a disparu de la sélection...

  • Connaissant hannechi il ne pourra jamais avoir l'impact d'un milieu de terrain. Il pourra évoluer en arrière/alier droit.

    C'est quand même fou qu'on me traitait de chavin lorsque je militais pour sa présence en EN deux ans en arrière et que maintenant je vois les gens le proposer.

    Je suis sûr que ce qui te reprenaient a l'époque te disaient que tu défends ta chapelle CSS

    Par vécu je dis ça :P

  • Pour moi c’est simple on vient de perdre l’un de nos meilleurs joueur sans aucune discussion.

    Skhiri va ce retrouver seule.

    Sassi blessé aussi mes sera t’il à 100%

    Je pense qu’il faudra essayer skhiri ben mohamed et dudziack ou cas ou

    A vous entendre on aurait qu'on parlait de khazri ou msakni, il n'est pas indispensable à l'équipe il est facilement remplaçable on peut faire du bricolage pour moi khazri, msakni, Bron, shkiri, sliti, pour moi c'est les 5 indispensable au niveau africain le reste on peut bricoler et trouver des solutions

  • A vous entendre on aurait qu'on parlait de khazri ou msakni, il n'est pas indispensable à l'équipe il est facilement remplaçable on peut faire du bricolage pour moi khazri, msakni, Bron, shkiri, sliti, pour moi c'est les 5 indispensable au niveau africain le reste on peut bricoler et trouver des solutions

    Ben amor et très important pour nous au milieu de terrain voir même indispensable qu’on il et à 100% de ses moyen

  • Ben amor et très important pour nous au milieu de terrain voir même indispensable qu’on il et à 100% de ses moyen

    Le problème depuis le mondial il est en chute libre sa finale arab et sa demie en caf ont été catastrophique il a été nul en retard dans les duels. Porte trop le ballon, commet trop de fautes crois moi c'est pas une perte, on peut bricoler à ce poste

  • tu veux un dessin ou quoi Walah j’ai la haine à chaque fois avant une grande compétition on perd 1,2,3 joueur titulaire pour blessure c’est grave sa

    frérot calme toi , j'ai écris ce message parce que c'est hallucinant le nombre de fois où ce joueur se blesse

  • A vous entendre on aurait qu'on parlait de khazri ou msakni, il n'est pas indispensable à l'équipe il est facilement remplaçable on peut faire du bricolage pour moi khazri, msakni, Bron, shkiri, sliti, pour moi c'est les 5 indispensable au niveau africain le reste on peut bricoler et trouver des solutions


    Il y a une hiérarchie quand mm dans le reste

  • D’accord mais dans l’instante il faudra bien le remplacer .


    Quel solution te paraît la plus fiable pour palier à son forfait ?

    chaalali hhhhhhhhhhhhhh


    ou coulialy pour jouer un pivot et skhiri sera relayeur

  • franchement pour le 4eme defenseur (Bedoui) je me suis cassé la téte a trouvé, j'ai eu du mal mais je suis d'accord aucun ne fera l'unanimité vu qu'il sont tous mauvais

    La charnière du CSS a par exemple sa place dans le groupe .


    J’aurai peut être aussi rajoute J.Khemiri si il avait être opérationnel .


    Aussi une charnière Khemiri-Hnid peut être intéressante pour le futur sélectionneur , ces 2 là se connaisse très bien .

    Pourquoi pas coulibaly ?

    Le cas F.Coulibaly nous ramène à une vielle histoire qui traîne , mêlant sport et surtout politique .

    Mais si le staff venait à penser à lui (éventuellement) comment le prendrait le joueur ?


    Je me le demande vu qu’il serait pris comme roue de secours .. simple hypothèse pour le coup !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!