Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Il faut un coach tunisien, weld el bled, un patriote, yezina mil les imposteurs qui veulent toucher les salaires et avoir une maison en banlieu, passer des vacances toutes l'année au soleil.

    Fdhi7a notre jeu offensif, une équipe sans latéraux, pas hiérarchie de tireurs de pénalty des choix bizarres, des changements tardifs, et j'en passe...

    A part Benzarti et Jaidi , le reste c'est des incompétents .

    Il faut prospecter en am sud .

    Il y a ce portuguais qui pas mal aussi et qui connaît assez bien le foot africain .

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jesualdo_Ferreira

  • Il faut un coach tunisien, weld el bled, un patriote, yezina mil les imposteurs qui veulent toucher les salaires et avoir une maison en banlieu, passer des vacances toutes l'année au soleil.

    Fdhi7a notre jeu offensif, une équipe sans latéraux, pas hiérarchie de tireurs de pénalty des choix bizarres, des changements tardifs, et j'en passe...

    Coach ttunisien ou étranger je m'en fou. Il nous faut quelqu'un de compétent, qui ne se serve pas de nous comme tremplin. Il faut quelqu'un avec un projet complet (jeu, discipline, joueurs) qui respecte notre sélection.

  • Pour moi pas d entraineur Sud Americain meme Portuguais car ils arrivent avec leur propre

    Staff Adjoints. Préparateur physique. Entraineur des gardiens plus de place pour des entraineurs Tunisiens

    Je connais un sélectionneur Français Qui a des compétence et surtout sui respecte la TUNISIE

    Vous avez sûrement deviné mais il lui faut changer sa date de naissance de 15 Ans de moins.

    Quoi que je le trouve beaucoup plus jeune que certain de nos entraineurs(Benzarti par exemple

    Un ticket. Lemerre. Jaidi. Boulmnigen

  • Hugo Broos à pris une can avec Cameroun

  • Objectif contrat ok

    Mais pour moi le contenue n y est pas 4 matchs nul une victoire contre Madagascar

    Meme hier si penalty réussi match nul peut être qualifie au penalty soi 5 matchs nuls

    je suis peut être très dur une des plus faible equipe de Tunisie de c est dernière année

    Des leaders qui sont passés à côté. Et pour finir en beauté un sélectionneur qui sympathise

    Avec les gagnants sur le terrain: Faute professionnel

  • Je pense que le plus judicieux serait de laisser Giresse en tant que sélectionneur.


    Il n'a pas eu le temps pour mettre en place sa philosophie avant de démarrer la compétition.


    Il a fait avec les forces en présence. Il a atteint l'objectif de la demi-finale c'est déjà une bonne chose.


    Et en plus j'ai l'impression qu'il s'entend bien avec les joueurs et son staff.


    On attend de voir un système de jeu plus cohérent. D'ici là il aura le temps de préparer tout ça après le match contre le Nigéria

  • Il faut un coach tunisien, weld el bled, un patriote, yezina mil les imposteurs qui veulent toucher les salaires et avoir une maison en banlieu, passer des vacances toutes l'année au soleil.

    Fdhi7a notre jeu offensif, une équipe sans latéraux, pas hiérarchie de tireurs de pénalty des choix bizarres, des changements tardifs, et j'en passe...

    C'est exactement ce qu'il nous faut , un coach tunisien se donnera à 1100% à chaque match pour la patrie , malheuresement le seul viable, donc jaïdi, est inaccessible pour l'instant, et je parie tout ce que vous voulez mais jary va sortir en fanfaronnant en disant qu'on va garder giresse etc...

  • Arrêté avec Maaloul c la mafia avec lui tout nos séléctionné vont partir en arabie saoudite.

    Un selectionneur local seule Benzarti est bien autrement un Halihodzic c bien

  • tf_compo_15631673597440.png


    Maintenant on a des joueurs qui mérite de reste en selection et des joueurs star mais ne doivent plus être la . Il faut arrêt à attendre In exploits de Khazri sliti msakni . Il faut construire une equipe qui est capable de marque contre n'importe qui .


    Oueslati, bayou, dagdoug ,salhi, dhamen, amamou ,ben larbi, lamti ect doivent être incorporé et travail avec cest jeunes pour faire quelque chose à la prochaine can et surtout aller en coupe du monde mais pas en tant que figurants, il faut surtout arrêt avec msakni Sassi khenissi qui sont des bon joueur mais leur mentalité on ferra rien , physiquement il sont Pas la

    je pense qu'il faut trouver des jeunes dans le secteur offensif , autant le milieu de terrain on sen sort bien (avec lamti, skhiri ,bayou et chaaleli)

    Défensivement aussi (la paire meriah-bronn qui a été convaincante et les jeunes latéraux , kechrida et drager qui ont été assez bons)

    Autant offensivement sa vieillit terriblement , (msakni HS , sliti ne va pas montrer plus, badri bof) il reste que khazri qui est sera plus ou moins viable.

    Maintenant il faut chercher un avant-centre, des attaquants sur les deux côtés et un milieu offensif :

    Des idées ?

  • Salut les frères. Comme vous tous, très très amère. Réveil dur. On pouvait passer. On savait que le double Ahmed rôdait dans les parages et on ne devait pas compter sur la VAR ou les penalties. On a râter des occasions en or. Des occasions de buts inratables. Il ne fallait pas les rater. On a pas de grands attaquant, c'est la vérité. Des attaquants tueurs d'un match, c'est ce qu'il nous fallait hier. Khenissi, malgré sa bonne performance, n'en est pas un.


    Chaque fois des regrets. Jusqu'à quand?


    Il nous faut un sélectionneur avec une main de fer dans l'équipe nationale, un grand entraineur, tunisien de préférence, un dictateur/communicateur. Désolé de dire ça, mais c'est ce qu'il faut. Car hier, si on avait un Belmadi, le penalty aurait été tiré par Sliti par par Sassi. Wahbi Khazri s'est caché derrière, on ne peut pas oublier ça. Si ce maudit penalty aurait été marqué à 15 minutes de la fin, le destin du match aurait été autrement, c'est certain.

  • il faut que Giresse reste en place. Il vient d arriver y a moins de 6 mois, il arrive en demi finale et on s en débarrasse déjà!


    C est pas parce que cela fait partie de nos us et coutumes dans notre harissa league de virer à tout va, qu' on doit aussi l appliquer en EN.


    Maaloul on en voulait plus, Benzarti pareil, maintenant on veut plus de Giresse. Si a chaque fois qu' il y a un grain de sable on demande le changement, on avancera pas.


    Laissons le travailler sur un long cycle au moins jusque là prochaine CAN. Un peu de stabilité pourra nous faire que du bien.


    À El Zarga, tunisien ou français c est pas le problème, il faut un bon.

  • parfait!!

  • Quand tu séléctionnes Sassi (bléssé) c est que tu as un problème ou que c'est pas toi qui séléctionne

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!