Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Ça n’a tellement pas de sens ce que tu dis ??


    On a le réservoir en joueurs et en techniciens de la France , Italie et Allemagne pour recruter technicien Keftagi ???


    Wollah mais qu’est-ce qu’il me faut pas lire je te jure

    Mais qu'est-ce que tu racontes?! ?


    T'es à côté de la plaque et puis tu m'as pas compris je crois...


    Je m'en fiche du réservoir tu comprends pas on veut un entraineur tunisien et t'as pas besoin d'être l'italie ou l'Allemagne !


    On est quand même la Tunisie 2ème meilleure nation africaine et dans le top 30 mondial !!!


    On est pas le Swaziland ou le Soudan...désolé on a quand même quelques entraineurs compétents et des anciens joueurs diplômés et capables de donner un plus...tu vas aussi nier cela ?


    Arrête de t'emporter parceque moi lorsque je te lis ou que je lis les idées de certains je me dis c'est pas possible (d'ailleurs beaucoup ici te prennent pour un marocain mais je pense vraiment que t'es tunisien) mais je respecte vos opinions...


    On peut débattre dans le respect et nul besoin d'être agressif les uns envers les autres...attention moi y compris je ne suis pas parfait ?


  • Qui sont ces "quelques entraineurs compétents et des anciens joueurs diplômés et capables de donner un plus" ?


  • Ca vole pas bien haut tout ça pour la crème de la crème tunisienne...

    Il y a un déficit à ce niveau là, d'où l'intérêt qu'on porte aux coachs étrangers.

    La comparaison avec la France, l'Allemagne, etc... est irrecevable ils ont un vivier de coachs hors norme comparé à la Tunisie.


    On parle souvent de Jaidi mais il n'a entraîné qu'une équipe U23 jusqu'à présent. Imagine un instant des allemands, français ou anglais débattre sur le poste de sélectionneur en évoquant un entraîneur U23 pour la prise de ce poste, INCONCEVABLE.

  • Ca vole pas bien haut tout ça pour la crème de la crème tunisienne...

    Il y a un déficit à ce niveau là, d'où l'intérêt qu'on porte aux coachs étrangers.

    La comparaison avec la France, l'Allemagne, etc... est irrecevable ils ont un vivier de coachs hors norme comparé à la Tunisie.


    On parle souvent de Jaidi mais il n'a entraîné qu'une équipe U23 jusqu'à présent. Imagine un instant des allemands, français ou anglais débattre sur le poste de sélectionneur en évoquant un entraîneur U23 pour la prise de ce poste, INCONCEVABLE.

    Je le conçois jaidi c'est peut-être dans un avenir de 2/3 ans éventuellement.

    Par contre benzarti est le meilleur entraîneur africain et le plus titré.

    Louhichi et dridi ont vraiment fait de bonnes saisons et tu vois que quand ils prennent une équipe tout change.

    Maaloul n'a plus rien à prouver et je trouve qu'on avait un beau jeu et des résultats corrects avec lui.

    Chaabani encore jeune mais il est déjà au sommet.

    Bref tu dis que ça vole pas haut mais désolé je préfère 1000 fois ça que des giresse ou dupraz, baup et j'en passe comme je lis ici...


    Chacun ses idées et sa manière de voir les choses pour son pays.

  • Ca vole pas bien haut tout ça pour la crème de la crème tunisienne...

    Il y a un déficit à ce niveau là, d'où l'intérêt qu'on porte aux coachs étrangers.

    La comparaison avec la France, l'Allemagne, etc... est irrecevable ils ont un vivier de coachs hors norme comparé à la Tunisie.


    On parle souvent de Jaidi mais il n'a entraîné qu'une équipe U23 jusqu'à présent. Imagine un instant des allemands, français ou anglais débattre sur le poste de sélectionneur en évoquant un entraîneur U23 pour la prise de ce poste, INCONCEV

    tanpis prenons ce risque au point où l'on sommes actuellement et grandissons avec lui tout en le faisant grandir

  • Imaginez Benzarti contre le Sénégal.

    "Aya Lawled okhrjou mel terrain, 7ata l'arbitre yatina el benaltie"

    "Non non nous pas revenir sur terrain, pas VAR, pas Benaltie, pas tunisie sur terrain"

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Dali90 ().

  • Imaginez Benzarti contre le Sénégal.

    "Aya Lawled okhrjou mel terrain, 7ata l'arbitre yatina el benaltie"

    "Non non nous pas revenir sur terrain, pas TAS, pas Benaltie, pas tunisie sur terrain"

    Faouzi yahki hakka ?

  • Imaginez Benzarti contre le Sénégal.

    "Aya Lawled okhrjou mel terrain, 7ata l'arbitre yatina el benaltie"

    "Non non nous pas revenir sur terrain, pas VAR, pas Benaltie, pas tunisie sur terrain"

    Je sais pas si c'est une blague mais benzarti parle parfaitement le français...et pas du tout comme tu l'écris...

    Et puis même s'il l'avait fait peut-être que ça aurait rendu service car y en a marre de se faire voler !

  • Pour moi si on prend un locaux pour perdre du temps je préfère garder Giresse .


    Giresse me rappelle kasper , il a trouvé sa formation et sont jeux à la can mais dommage que kasper n'a pas continu car c est lui qui a trouvé cette identité à l'équipe national mais on a préféré mettre maloul pour dire un tunisie est aller en coupe du monde .


    Il faut trouve un jeunes entraineur qui est pas un entraineur De 80 ans et à l'entraînement il est assis et à du mal à se lève .


    Un entraineur qui vie le moment avec les joueurs est qui n'a pas peur de mettre certain dhr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!