Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Je ne connaissais pas Giresse, mais ça a vraiment l’air d’être quelqu’un de bien.

    Je lui souhaite la même réussite que Roger Lemerre avec nous.

    Je le sens disponible, bon vivant et ferme à la fois et surtout determiné.

    Rabbi m3ah.



  • Que dieu l’aide dans cet douloureuse épreuve ??

    Je l’ai vu toute à l’heure sur le live , la membre du staff qui filme les joueurs a manqué de classe et l’a approcher pour lui demander une réaction ...

    Tu peux ajouter les joueurs qui tapent une photo sans le calculer avec un grand sourire.Meme s il faut pas faire des têtes d enterrement,une ambiance plus sobre aurait été de rigueur par respect pr le frère de Kechrida Allah yarahmou. Très déçu.

    J' espère qu ils porteront au moins.un brassard noir pr le 1er match

  • Tu peux ajouter les joueurs qui tapent une photo sans le calculer avec un grand sourire.Meme s il faut pas faire des têtes d enterrement,une ambiance plus sobre aurait été de rigueur par respect pr le frère de Kechrida Allah yarahmou. Très déçu.

    J' espère qu ils porteront au moins.un brassard noir pr le 1er match

    Oui cet photo est un brise cœur , impossible de rester insensible . A gauche les joueurs sont content à l’idée d’aller disputer une CAN en Égypte, à droite Kechrida complètement ailleurs .

  • Je viens de relire les premières pages de ce sujet, le regard vis-à-vis du coach a bien changé aujourd’hui ?? miskine il a pris cher !!

    On va attendre la fin de cette CAN pour se faire un avis définitif sur lui. Selon moi, si il nous emmène jusqu’en quart, avec le calendrier qui nous attend en demi, il doit être reconduit.

  • On va attendre la fin de cette CAN pour se faire un avis définitif sur lui. Selon moi, si il nous emmène jusqu’en quart, avec le calendrier qui nous attend en demi, il doit être reconduit.

    Quoiqu'il arrive je le kiffe Gigi. C'est à nos joueurs de prendre leurs responsabilités sur le terrain :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jojadu93 ().

  • Je suis du même avis même si on sort en 1/8 je préfère le garder et le laisser installer sa vision.

    J’étais réticent à sa venue au début, mais il a gagné notre sympathie.

    Après, sortir en 8ème serait synonyme d'échec.

    Si on pousse un peu la réflexion, il a passé maintenant un nombre conséquent d’années en tant que sélectionneur en Afrique, sans ne jamais faire quelques chose de grand. Il a eu notamment entre les mains une superbe équipe du Senegal avec laquelle il n’a rien fait. Wait and see, mais c’est vrai que pour l’instant c’est tout bon, de la mise a l'écart des joueurs n’acceptant pas la concurrence, aux choix tactiques.

  • J’étais réticent à sa venue au début, mais il a gagné notre sympathie.

    Après, sortir en 8ème serait synonyme d'échec.

    Si on pousse un peu la réflexion, il a passé maintenant un nombre conséquent d’années en tant que sélectionneur en Afrique, sans ne jamais faire quelques chose de grand. Il a eu notamment entre les mains une superbe équipe du Senegal avec laquelle il n’a rien fait. Wait and see, mais c’est vrai que pour l’instant c’est tout bon, de la mise a l'écart des joueurs n’acceptant pas la concurrence, aux choix tactiques.

    J'enlèverais le "Superbe" dans Sénégal. Il a pris un Sénégal aux aboies. Il les a presque qualifié au Mondial sorti par la CIV (et ça en jouant au Maroc). Il va dégager l'Égypte de la CAN. C'est un peu partisan comme analyse.

  • J'enlèverais le "Superbe" dans Sénégal. Il a pris un Sénégal aux aboies. Il les a presque qualifié au Mondial sorti par la CIV (et ça en jouant au Maroc). Il va dégager l'Égypte de la CAN. C'est un peu partisan comme analyse.

    Quand je parle de l’équipe du Senegal c’est en terme d’individualité et rien d’autre, car en toute franchise je me souviens à peu près des joueurs qu’ils avaient mais pas de l'état dans lequel était l'équipe lorsque Giresse est arrivé.

    J’ai peut être était un peu réducteur Mais je pense ne pas me tromper en disant qu’après 13 ans passé en Afrique son bilan n’est pas tellement flateur. Alors si, il a réussi à décrocher une demi avec le Mali en 2012. Pour le reste, il n’aura pas laisser un grand souvenir chez les Senegalais, les Gabonais et même lors de son dernier passage au Mali où il s’est pris 6-0.

    Je me répète mais je ne fait en aucun cas son procès et j’ai beaucoup de sympathie pour le sélectionneur/l’homme, mais j’attends de voir confirmation car j’ai encore des doutes.

  • Est-ce que Wajdi Kechrida a eu une autorisation pour assister à l'enterrement de son frère ?

    J'espère que c'est le cas, son devoir est d'être au côté de son frère, à l'heure actuelle ne serait ce-que 24 ou 48 heures.

  • Est-ce que Wajdi Kechrida a eu une autorisation pour assister à l'enterrement de son frère ?

    J'espère que c'est le cas, son devoir est d'être au côté de son frère, à l'heure actuelle ne serait ce-que 24 ou 48 heures.

    Tout a fait d'accord, je pense que ça as du être fait, dans la sunna l'enterrement de fait au plus vite, il y'a des choses qui passent avant tout. nchAllah rabbi isaberhom wyr7am elli twafa

  • Wajdi c'est un guerrier un pitbull comme benmohamed ces deux là je suis plus que rassuré sur les couloirs


    PS: une pensée a tous nos disparus

    Allah ya rhamhom

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!