Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Le meilleur changement qui pourrait être opéré est sur le banc avant de penser au terrain.


    Tant que je verrai ce Kanzari (l'arnaque du football tunisien) dans le staff, je serai persuadé qu'on ne va nulle part.


    Déjà, en plein match, il gesticule, il n'arrête pas de causer et de se mettre en scène. J'imagine le stress et la nuisance qu'il doit générer au sein du groupe dans la vie de tous les jours.


    C'est un avis personnel qui ne repose que sur une conviction intime, mais je suis prêt ç mettre plusieurs pièces sur le fait qu'il n'est pas étranger à la mascarade de lundi dernier

  • Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on a pas enlever Kanzari du staff de l'EN avant la Can. Giresse ne s'entend pas avec lui cela ne date pas d'aujourd'hui mais bon on la laisser tout de même.. Y'en a marre de tout ces entraîneur bidon du bled, des journalistes a 2 sous qui ne comprenne rien au football et qui nous défende leur starlette du championnat tunisien a chaque émission, d'un ancien entraîneur comme Maaloul qui crache son venin sur bein sport envers le coach de l'EN alors qu'il n'a jamais rien fait en étant en poste... Comment espéré avoir de bon résultat dans des compétitions internationales dans cette configuration.. Il nous bassine avec leur grand joueur Msakni qui joue en D2 belge et qui ne vaut rien sur le terrain.. Marre Marre Marre de tout ces footix Tunisien qui ont des bonnes places dans notre football.

  • Hnid est très loin d'avoir le niveau international.


    C'est une révélation locale.


    Et pour être honnête si un joueur avec une telle condition physique s'avère être une révélation locale.


    Alors on est en droit de réellement s'inquiéter sur le niveau d'exigence du championnat tunisien ainsi que sa capacité à relever le niveau.


    Pour le peu que j'ai vu de lui contre le Burundi, il m'a paru gras, lourd, un peu "bête" dans ses interventions notamment en 1 vs 1, ne sais pas jouer avec le recul frein, donc aura plus facilement tendance à se faire éliminer face à un bon dribbleur vif.


    Pour nuancer mes propos, je l'ai trouver solide dans les duels, mais encore si tu ne joues pas avec ta tête ça n'est pas vraiment une qualité.


    Donc globalement c'est insuffisant pour l'instant, j'espère qu'il pourra s'exporter et travailler plus physiquement

  • Les gars je veux juste votre avis,si notre solution se trouve dans les pieds de awadi? peut être que je dis une bêtise ... ont vrai y a un problème au milieux y a pas ben amor et sassi,chalani c'est le même combats (les cheveux)

  • Le sujet est le Coin d'Alain Giresse donc à part si demain Giresse ouvre un café... veuillez rester sur Alain Giresse le coach ?

    S'il continue comme sa sa va pas tarder il va l'ouvrir le cafés ps on rigole

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • je savais pas que humour etait interdit ici surtout qu'en se moment en a besoin on dirait on a pas etait respectueux ou qu'on a insulté des gens t stricte comme mm a la base en parler des joueur avec des kilo en plus c pour sa qu'on et arriver la

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Un entraîneur à l’image de l’équipe. C’est à dire quelconque. N’importe qu’elle équipes au monde aurais lâchée ses tripes pour gagner le match après avoir égalisé nous non on se contente du minimum face à un Mali qui n’a rien montrer. Et quand je nous vois jouer ça me rappelle les Can d’il y’a plus de dix ans avec les équipes africaines qui fessais des erreurs à la pelles à chaque match et qu’on battez sur ses erreurs car on étais en place tactiquement aujourd’hui c’est tout le contraire c’est nous qui tendons le bâton.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!