Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Si cette folle de giresse l'ouvre pour dire je connais le senegal, faudra laisser les manettes aux adjoint voir même au staff médical

  • Bon niveau coaching haddadi est un gros point faible ben mohamed ne joue pas ceci ne peut s expliquer que par sa situation avec l esperance...ce qui prouve la nuissance de ce club pour l equipe nationale et les liens entre la fft et ce club.

    N'importe quoi...

    Alors Hnid et Chawat aussi donc, ils doivent rester au CSS!

    Les méchants Kanzari et Giresse, et Jary à leur tête, des vrais saboteurs.

  • N'importe quoi...

    Alors Hnid et Chawat aussi donc, ils doivent rester au CSS!

    Les méchants Kanzari et Giresse, et Jary à leur tête, des vrais saboteurs.

    Aucun rapport ces deux derniers n 'apportent rien à lEN et ne peuvent pas pretendre à une place de titulaire donc leur place est sur le banc.

    C est ta comparaison qui ne colle pas!!

  • Je m'en fou de ta source et si pour toi tout ce que raconte Bein est juste et ben tant mieux pour toi, fait nous en profiter sur le forum.

    si tu t en fou ce n est pas la peine de débattre, allez un peu de respect et du savoir vivre te ferais pas de mal quand tu dialogues avec les personnes.

  • si tu t en fou ce n est pas la peine de débattre, allez un peu de respect et du savoir vivre te ferais pas de mal quand tu dialogues avec les personnes.

    Qu'est ce que vient faire le savoir vivre ici?

    Respect? Je t'ai insulté? "Je m'en fou de ta source "est un manque de respect?

    Ok comme tu veux, comme tu dis si je m'en fou et oui je m'en fou pas la peine de parler.

    Nisstou

  • arrêtez avec cette histoire de ben Mohamed c'est rigolo sérieux.


    Comment pouvez vous imaginer une seconde qu'il ne joue pas car il n'a pas prolongé avec l'espérance.


    Nimporte quoi !


    C'est tout simplement giresse et ses choix voilà tout...


    Et puis au contraire c'est dans l'intérêt de son club de le faire jouer car c'est dans ce genre de compétition que le monde les voit et donc que leur valeur marchande peut augmenter fortement (blaili par exemple)


    Chaalali n'avait pas prolongé et pourtant il jouait.


    Donc si j'ai bien compris hamdi meddeb a appelé giresse et lui a dit "Alain ne fais pas jouer aymen, il refuse de prolonger".

    Mdrrrrrr

  • Des malades wallah!! ils veulent nuire à l'EN rien que pour salir l'image de l'Espérance. Pourquoi avoir appeler ABM et laisser Ali Maaloul chez lui donc ? Ne pas le convoquer aurait été plus simple non...

  • J'aimerais bien savoir qui est ce journaliste de Bein sport qui n'a pas peur du ridicule et qui arrive aujourd'hui à raconter ce type de bêtises. Je croyais que c'était cantonné à nos médias.

    Rien contre toi en particulier.

  • J'aimerais bien savoir qui est ce journaliste de Bein sport qui n'a pas peur du ridicule et qui arrive aujourd'hui à raconter ce type de bêtises. Je croyais que c'était cantonné à nos médias.

    Rien contre toi en particulier.

    Si le journaliste a réellement dit cela, c’est certainement dicté par tunisien au sein de la chaîne qui ne veut pas du bien à l’EN

  • Bon niveau coaching haddadi est un gros point faible ben mohamed ne joue pas ceci ne peut s expliquer que par sa situation avec l esperance...ce qui prouve la nuissance de ce club pour l equipe nationale et les liens entre la fft et ce club.

    bon là

    au dessus c'est le soleil

  • Sinon il nous faut ce Ayman Ben Mohamed pour donner ce plus côté gauche. Haddadi j'ai envie de le tuer ce mec, il n'ose rien, mais rien. même défensivement je lui donne pas plus que la moyenne

    j'ai envie de tuer sassi, il est plus lent que Darragi version CA

  • Sinon il nous faut ce Ayman Ben Mohamed pour donner ce plus côté gauche. Haddadi j'ai envie de le tuer ce mec, il n'ose rien, mais rien. même défensivement je lui donne pas plus que la moyenne

    j'ai envie de tuer sassi, il est plus lent que Darragi version CA

    Giresse ne fera aucun changement je t'invite à supporter Hadadi nous devons être avec notre EN et même avec les joueurs que l'on trouve moins bon.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!