Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Personnellement j'aurais fait comme lui. Il faut jouer tout les matchs à fond. Les joueurs sont des professionnels, s'ils ne sont pas capable d'enchaîner 3 matchs par semaine, qu'ils prennent leur retraite.

    Et puis les changements ont été fait lors du dernier match lorsque l'on était à l'abri. Il a pu reposer, Sassi, Chaalali et Msakni. Que veux-tu de plus.


    Kechrida, Meriah et Bronn tu veux les remplacer par qui ? Aucun joueur dans l'effectif ne leur arrive à la cheville. Pour Haddadi, même limité, pour le moment il tient plutôt bien le couloir. Personnellement je préfère Ben Mohamed également, mais Giresse a fait son choix entre les 2, il faut l'accepter.

  • Premièrement, je considère qu'aucune équipe s'étant qualifié à la CAN n'est faible (en tout cas par rapport à nous le niveau est très serré).

    Deuxièmement, on s'est qualifié au final donc le job a été fait en fin de compte.

    Des équipes faibles il y en a, déjà le nombre de points qui nous a suffit à nous qualifier atteste du manque de niveau de notre groupe. D'autant plus avec cette nouvelle configuration de la CAN (24 équipes).


    Deuxièmement, ok on s'est qualifié, mais il suffisait d'un but de l'Angola et on passait en tirage au sort pour savoir qui passe, on est juste passé parce que le résultat des autres matchs étaient à notre faveur et non pas parce qu'on a fait le job. Après c'est vrai qu'on peut considérer que se qualifier tout court c'est faire le job mais pour moi, c'est la chance qui a fait le job.


    Par conséquent, à mon avis, Giresse est à blâmer.


    Maintenant, on est passé on est passé, les reproches devaient lui être donnés pendant les 5 jours après le match face à la Mauritanie, apparemment ça a été fait. On a eu de la chance, certes, mais on l'a bien mise à profit par la suite ce qui fait qu'on mérite cette demi-finale.

  • Ca arrive très souvent en Europe que les équipes enchaîne 3 matchs en 7 jours. C'est au staff et aux joueur de gérer les temps de récupération et les temps d'entrainement pour que les joueurs arrivent prêt le jour J

    Oui en effet j'avais supprimé le msg car je suis parti vérifier mais visiblement tu là quand même vu

  • Oui en effet j'avais supprimé le msg car je suis parti vérifier mais visiblement tu là quand même vu

    j'avais pas vu que tu l'avais supprimé. En tant que modo je peux voir les messages supprimé, déso, sinon j'aurai pas répondu ^^

  • Personnellement j'aurais fait comme lui. Il faut jouer tout les matchs à fond. Les joueurs sont des professionnels, s'ils ne sont pas capable d'enchaîner 3 matchs par semaine, qu'ils prennent leur retraite.

    Et puis les changements ont été fait lors du dernier match lorsque l'on était à l'abri. Il a pu reposer, Sassi, Chaalali et Msakni. Que veux-tu de plus.


    Kechrida, Meriah et Bronn tu veux les remplacer par qui ? Aucun joueur dans l'effectif ne leur arrive à la cheville. Pour Haddadi, même limité, pour le moment il tient plutôt bien le couloir. Personnellement je préfère Ben Mohamed également, mais Giresse a fait son choix entre les 2, il faut l'accepter.

    C'est ce que j'arrête pas de répéter l'essentiel il tient son couloir certes son apport offensif est nul mais au moins son couloir est sécurisé

  • Allah ysam7ak tu nous a privé le Maloul l'un des meilleurs joueurs lors de la dernière confrontations, notamment sa percussion, son abattage, ses centres et sa qualité de frappe. Haddadi a coté ...

  • Allah ysam7ak tu nous a privé le Maloul l'un des meilleurs joueurs lors de la dernière confrontations, notamment sa percussion, son abattage, ses centres et sa qualité de frappe. Haddadi a coté ...

    Il nous a privé de rien du tout. Malloul est encore plus nul que Hadadi. Le seul qui est injustement ignorée c’est Ben Mohammed. Malloul sa page et ses prestations catastrophiques c’est du passé Al hamdoulilah

  • Il nous a privé de rien du tout. Malloul est encore plus nul que Hadadi. Le seul qui est injustement ignorée c’est Ben Mohammed. Malloul sa page et ses prestations catastrophiques c’est du passé Al hamdoulilah

    Revois le match de Maloul contre le Sénégal et revois les 5 derniers match de Haddadi. Giresse a peut être préviligié la qualité défensive de Haddadi..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ya_fawzi ().

  • Revois le match de Maloul et revois les 5 derniers match de Haddadi. Giresse a peut être préviligié la qualité défensive de Haddadi..

    Ses derniers match sont horrible. Et Hadadi sur ce tournoi il m’insuporte aussi. Je veux Ben Mohamed. Malloul on a goûter à ses connerie ça suffit

  • Ses derniers match sont horrible. Et Hadadi sur ce tournoi il m’insuporte aussi. Je veux Ben Mohamed. Malloul on a goûter à ses connerie ça suffit

    Son dernier match contre la Belgique ou il revenait de blessure et n'aurais jamais du jouer. Oui pour Ben Mohamed, je ne sais pas non plus pourquoi il ne joue par, pourtant plus habitué à l'ambiance Africaine.

  • Cassez vous pas la tête il a choisi Haddadi pour son côté deffenssif et son impact physique et pour l'instant il fait le taf, son apport offensif est nul mais que voulez vous on peut pas tout avoir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!