Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Le pire entraîneur de ma vie que j'ai pu voir depuis que je suis la Tunisie depuis la can96.

    Giresse et leekens de vrai merde que je n' oublierai jamais.


    Pour moi le meilleur au niveau tactique c' était lemere.


    Au niveau cohésion d' équipe c' était Humberto Coelho il était pas mal et malgrès l' effectif limite il faisait de bonne chose.


    Mais celui qui a fais le meilleur taff sans aucun doute kasperjak il a su régénérerl' équipe et apporter de la rigueur et du sang neuf.


    Maintenant les locaux sont des frilleux donc sa ser a rien de ressortir benzarti maaloul ou Trabelsi.


    Laissons jaidi nafti boumnigel travailler encore le jour ils seront prêt jamais ils ne pourront renoncer à leur pays.


    Maintenant nous devons nous séparer de cette larve et mettre le paquet sur un entraîneur avec un bon CV et qui est adapter à nôtre philosophie. Il doit y en en avoir un bon paquet imaginons que jary puisse ce payer un gros o

    Entraîneur les quel seront dispo des cet été ??

  • C'est Bron qui provoque le penalty dégueulasse du Sénégal?

    D'ailleurs c'est un vraie pénalty inutile la chose et mille fois évitable il traîne son pied a se demander pkoi.

    Tu as raison quand tu dit que l'on donne les match, sans compter ces difficultés à sortir le ballon de la défense et de se mettre la pression inutilement franchement ce sont des point qui sont facilement corrigible.

  • Lemerre jouer la défense yavait 8 joueur de zone et 2 attaquants jaziri et Santos parfois il nous mettez un 3 ème attaquants comme numéro 10 . Avec cette combis ces sur qu'il est plus facile de ne pas prendre de but je me souviens d'une compos de Lemerre avec nafti chedli bouazizi mnari

    A ce compte là c'est plus de la tactique mais du bétonnage

  • WAllah vous etes ingrat, Broon et meriah sont des bon deféseur il sont prouve à cette can , apparte les but bête on est une dès meilleur defence de la can .


    Broon se qu'il apporte est vraiment très intéressant, il est juste dans c est passe se bat et on doute encore de lui . Il est demande part des bon club comme lyon ect . Il est l avenir et le présent de la tunisie quoi que vous dites . Quel défenseur et a sont niveau ?

  • WAllah vous etes ingrat, Broon et meriah sont des bon deféseur il sont prouve à cette can , apparte les but bête on est une dès meilleur defence de la can .


    Broon se qu'il apporte est vraiment très intéressant, il est juste dans c est passe se bat et on doute encore de lui . Il est demande part des bon club comme lyon ect . Il est l avenir et le présent de la tunisie quoi que vous dites . Quel défenseur et a sont niveau ?

    A part les but bête on est champion d’Afrique. Sinon je suis d’accord avec toi là Défense enfin les axiaux ne sont pas le problème. Le problème ce sont nos savonnette derrière il donnent des buts au adversaire à croire qu’il sont vendu

  • On éliminé le Ghana Giresse c est le meilleur on perd avec honneur face au sénegal c est un abruti


    Il faut d abord vire Kanzari et l autre à côté de lui et mettre jaidi comme adjoint .


    Ou tous vire et ramène un entraineur qui aime la possession qui veut attaque , qui veut avoir la balle car on a une équipe qui veut la balle qui n aime pas courire , et n est pas rapide pour les contre ( Khazri sliti Skhiri meriah Broon Chalaali srarfi sont de joueur de ballon ) . Car le choix de giresse est basé sur quoi ? Il a la mentalité italienne qui aime défendre et avec les joueur qu'on a qui aime attaque et jouer sa colle pas trop .

  • On éliminé le Ghana Giresse c est le meilleur on perd avec honneur face au sénegal c est un abruti


    Il faut d abord vire Kanzari et l autre à côté de lui et mettre jaidi comme adjoint .


    Ou tous vire et ramène un entraineur qui aime la possession qui veut attaque , qui veut avoir la balle car on a une équipe qui veut la balle qui n aime pas courire , et n est pas rapide pour les contre ( Khazri sliti Skhiri meriah Broon Chalaali srarfi sont de joueur de ballon ) . Car le choix de giresse est basé sur quoi ? Il a la mentalité italienne qui aime défendre et avec les joueur qu'on a qui aime attaque et jouer sa colle pas trop .

    Giresse c'est le premier tour, après ce n'était plus lui..


    Il nous faut un coach qui arrive a motiver ses joueurs et ne dort pas la nuit en pendant à ses match. Giresse merci, il est était bon comme joueur mais comme coach il n'a rien à faire à la tête de l'équipe. Si on souhaite se qualifier en Cdm, il ne faut Benzarti ou Maaloul ou Trabelsi. Un coach avec de l'éxpérience qui connait les joueurs et qui un vrai leader d'hommes. Fini la période d'essai, je ne sais pas le contrat de Giresse jusqu'a quand il court?

  • tf_compo_15631673597440.png


    Maintenant on a des joueurs qui mérite de reste en selection et des joueurs star mais ne doivent plus être la . Il faut arrêt à attendre In exploits de Khazri sliti msakni . Il faut construire une equipe qui est capable de marque contre n'importe qui .


    Oueslati, bayou, dagdoug ,salhi, dhamen, amamou ,ben larbi, lamti ect doivent être incorporé et travail avec cest jeunes pour faire quelque chose à la prochaine can et surtout aller en coupe du monde mais pas en tant que figurants, il faut surtout arrêt avec msakni Sassi khenissi qui sont des bon joueur mais leur mentalité on ferra rien , physiquement il sont Pas la

  • Giresse c'est le premier tour, après ce n'était plus lui..


    Il nous faut un coach qui arrive a motiver ses joueurs et ne dort pas la nuit en pendant à ses match. Giresse merci, il est était bon comme joueur mais comme coach il n'a rien à faire à la tête de l'équipe. Si on souhaite se qualifier en Cdm, il ne faut Benzarti ou Maaloul ou Trabelsi. Un coach avec de l'éxpérience qui connait les joueurs et qui un vrai leader d'hommes. Fini la période d'essai, je ne sais pas le contrat de Giresse jusqu'a quand il court?

    ta vraiment une mentalité tunisiennes , mauvais c est Giresse et le bon c est pas lui ???


    Apres je n'en veut pas a Giresse j'en veut à celui qu'il a mit en place , quel sont les critères qui a fait de lui le sélectionneur ?


    Giresse a la mentalité français La Défense , les contre . Le pauvre on lui a mit dans une situation qui n'est pas là meilleur .


    Khazri sliti msakni meriah Broon skhiri chalaali ect sont pas des joueur qui aime courire , c est ps des joueur rapide mais plutôt des joueurs qui aime le ballon qui veulent jouer , qui veulent' prendre du plaisir et on leur ramène un entraineur contre leur jeux . C'est comme tu ramène Siméone au Barça sa colle pas .


    Il faut un entraineur de possession , un entraineur qui n'a pas peur , qui aime jouer et qui veut avoir le ballon et le beau jeu cest tout .

  • A part les but bête on est champion d’Afrique. Sinon je suis d’accord avec toi là Défense enfin les axiaux ne sont pas le problème. Le problème ce sont nos savonnette derrière il donnent des buts au adversaire à croire qu’il sont vendu

    oui dommage pour moi il manque juste un poste le 6 ( ratisseur de ballon , duels gagnés, celui qui fait des faute intelligente ) , et celui qui dit que Skhiri c est un 6 il connaît rien mais rien au foot , il faut continué sur nos points fort de cette can , meriah Broon Skhiri Chalaali khechrida ect .

  • je lis boumnigelà droite et à gauche ...

    Ti tkallmou ya swahlyia ... fassroulhom elli khatih l'entraînement sportif !!!!


    Il a entraîné l'Etoile du Sahel par intérim ... ce fut une catastrophe ... que des mauvais résultats

  • oui dommage pour moi il manque juste un poste le 6 ( ratisseur de ballon , duels gagnés, celui qui fait des faute intelligente ) , et celui qui dit que Skhiri c est un 6 il connaît rien mais rien au foot , il faut continué sur nos points fort de cette can , meriah Broon Skhiri Chalaali khechrida ect .

    Malheureusement nos joueurs manque d’ambition et sont sur courant alternatif. J’ai pas peur pour Bronn et Shkiri ça se voit qu’ils veulent faire une grande carrière, par contre Meriah a voir ce qu’il va faire de sa carrière car il peut être bon s’il améliore ses fautes d’inattention mais en a t’il envie. Sinon Chaalali a fait une bonne Can mais a mon avis c’est un feu de paille, il ira s’enterrer dans un club sans ambition et sera cuit à 28 ans meme si j’espère me tromper

  • je lis boumnigelà droite et à gauche ...

    Ti tkallmou ya swahlyia ... fassroulhom elli khatih l'entraînement sportif !!!!


    Il a entraîné l'Etoile du Sahel par intérim ... ce fut une catastrophe ... que des mauvais résultats

    ya san walah tchouf la3jayeb

  • Il faut un coach tunisien, weld el bled, un patriote, yezina mil les imposteurs qui veulent toucher les salaires et avoir une maison en banlieu, passer des vacances toutes l'année au soleil.

    Fdhi7a notre jeu offensif, une équipe sans latéraux, pas hiérarchie de tireurs de pénalty des choix bizarres, des changements tardifs, et j'en passe...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!