Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • perso

    je préfère un de ces 3 tunisiens

    1-Maaloul , il connait l’équipe et il a des bonnes relations avec les joueurs l'option avec le moins de risque

    2-Mehdi nafti , il a entraîné quelques équipes en D3 en Espagne il est professionnel et il a du caractère

    3- Radhi Jaidi


    Van basten a commencé directement par entraîner le pays bas 0 expérience même pas un petit club néerlandais


    pour les etrangers un jeune entraîneur ambitieux fera l'affaire

    (pas d'insulte svp :P)

    comme Domenico Tedesco l'italio allemand il a seulement 33 ans et il a entraîné Shalke pendant deux années il est le roi de l’innovation tactique



    S04BvB_16_Tedesco-1440x810.jpg

  • Mais oui bien sur on va ramener un entraîneur qui entraîne en bundesliga allemande

  • Ouais sa suis pas trop niveau salaire en Tunisie on alors il faut quelqu'un intéressé par le projet sportif

  • Ouais sa suis pas trop niveau salaire en Tunisie on alors il faut quelqu'un intéressé par le projet sportif

    oui je suis conscient un bon entraîneur c'est minimum 100 milles euro a la limite 75 milles comme le cas de l'Egypte Cameroun et le Maroc

    juste une petite info le budget de la fédération tunisienne est dans le top 5 africains on dépasse l’Égypte seul le Maroc a un budget énorme.

    donc pour ramener un entraîneur , soit un jeune qui peut être intéresser par un le projet sportif soit un entraîneur qui a fait un gros échec et qui veux rebondir .

  • oui je suis conscient un bon entraîneur c'est minimum 100 milles euro a la limite 75 milles comme le cas de l'Egypte Cameroun et le Maroc

    juste une petite info le budget de la fédération tunisienne est dans le top 5 africains on dépasse l’Égypte seul le Maroc a un budget énorme.

    donc pour ramener un entraîneur , soit un jeune qui peut être intéresser par un le projet sportif soit un entraîneur qui a fait un gros échec et qui veux rebondir .

    Des idées ?

  • Apres faut voir son salaire, jatu ne mettra pas beaucoup d'argent, en plus il parle pas français je pense sa va etre chaud

    oui faut voir son salaire mais pour la deuxième partie question langue , c'est un faux problème , avant les entraîneurs yougoslave viennent en Tunisie et ils ont fait un bon travail un traducteur et tout passe bien

  • 1. Chaabani.

    2. Benzarti.

    3. Maaloul.


    Le reste c'est de la spéculation.

    Les Nafti, Jaadi, BenAchour etc, doivent commencer par gagner des titres,, ou au moins montrer entrainer une équipe en Afrique et faire un bon parcours en CL avant de prendre en charge l'EN.

    Benzarti aurait été un bon choix, si il n'était pas instable, capable de claquer la porte à la veille d'un match de qualification crutial.

  • Wallahi ma fhemtech pourquoi vous parlez du successeur de l'actuel sélectionneur ?


    Il a rempli sa part de contrat et a garanti ses salaires en devise svp d'ici la prochaine CAN c'est à dire à peu près 600.000 €. Soit à peu près 2 millions de dinars tunisiens.


    Je vous imagine en short khal3a devant votre laptop tarrad hedha jib hedha okhroj mel CAF emchi lel UEFA ou je ne sais quoi ... mais dans quel monde vous vivez ????

  • Wallahi ma fhemtech pourquoi vous parlez du successeur de l'actuel sélectionneur ?


    Il a rempli sa part de contrat et a garanti ses salaires en devise svp d'ici la prochaine CAN c'est à dire à peu près 600.000 €. Soit à peu près 2 millions de dinars tunisiens.


    Je vous imagine en short khal3a devant votre laptop tarrad hedha jib hedha okhroj mel CAF emchi lel UEFA ou je ne sais quoi ... mais dans quel monde vous vivez ????

    on ne sait pas encore comment est le contrat cote flous en cas de resiliation.. mais ce qui est sur qu avec lui on va pas s ameliorer donc il faut vraiment chercher une solutuion pour s en debarasser avec minimum de degats. peut etre l obliger a demissionner pourqoi pas.. et je pense on a deja commence a exercer la pression durant cette can, son adjoint est vire et on le met peiti a petit ds le frigo..


    Mais si tu penses que giresse est bon alors stp oublie moi et mon commentaire

  • Wallahi ma fhemtech pourquoi vous parlez du successeur de l'actuel sélectionneur ?


    Il a rempli sa part de contrat et a garanti ses salaires en devise svp d'ici la prochaine CAN c'est à dire à peu près 600.000 €. Soit à peu près 2 millions de dinars tunisiens.


    Je vous imagine en short khal3a devant votre laptop tarrad hedha jib hedha okhroj mel CAF emchi lel UEFA ou je ne sais quoi ... mais dans quel monde vous vivez ????

    wenti chlebess devant ton leptop?:P

    Weli fil 5idma 7at el 7ata chna3mloulou hedheka, na79rouh zeda?

  • on ne sait pas encore comment est le contrat cote flous en cas de resiliation.. mais ce qui est sur qu avec lui on va pas s ameliorer donc il faut vraiment chercher une solutuion pour s en debarasser avec minimum de degats. peut etre l obliger a demissionner pourqoi pas.. et je pense on a deja commence a exercer la pression durant cette can, son adjoint est vire et on le met peiti a petit ds le frigo..


    Mais si tu penses que giresse est bon alors stp oublie moi et mon commentaire

    Je ne peux oublier aucun commentaire vu la tache qu'on m'a attribué dans cet espace.


    Je ne vise personne la preuve je n'ai cité personne je lis et je suis étonné je m'exprime ...


    Je ne suis pas fan de giresse les messages sur TF le prouvent ... je suis issue de l'administration tunisienne et je sais ce que ça veut dire les indemnités de licenciements ... aujourd'hui la FIFA te colle aux fesses et t'oblige à tout rembourser ... dans un.pays en crise économique qui relève très lentement la tête, lebesli robe de chambre mettekki 3ala janbou devant son portable tarrad giresse jib boumnigel une catastrophe ambulante qui a fait couler l'ESS avant d'être limogé ...


    Chkoun bech ikhallas les indemnités de licenciements ? Ti mahou le peumle tunisien ena wou ghiri elli ikhallsou fel les impôts !


    3andek 600.000€ marahbé ... déjà l'indemnité de Kasperzak payée du contribuable ... flous mechia fel zebla !

  • Wallahi ma fhemtech pourquoi vous parlez du successeur de l'actuel sélectionneur ?


    Il a rempli sa part de contrat et a garanti ses salaires en devise svp d'ici la prochaine CAN c'est à dire à peu près 600.000 €. Soit à peu près 2 millions de dinars tunisiens.


    Je vous imagine en short khal3a devant votre laptop tarrad hedha jib hedha okhroj mel CAF emchi lel UEFA ou je ne sais quoi ... mais dans quel monde vous vivez ????

    C'est du à la grosse frustration , en ou , on ne sait pas comment sa se passe si on résilie le contrat .

    De plus giresse nous a montré un jeu nul ,pas convaincant et en dessous de nos attentes...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!