Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Sabri lamouchi pour l avenir serait aussi une bonne idée il commence à avoir de l expérience il a l’expérience du au niveau et il a la rigueur et la discipline du football international

  • Sabri Lamouchi n'est plus un traitre ?

    Brabbi les anciens qui nous trouve la photo de Sabri Lamouchi avec le maillot de la sélection au tournois 7 novembre avant de nous snober et d'opter pour l'équipe de France.

    Ejjou3 hné lezemha un cours d'histoire...

  • Sabri Lamouchi n'est plus un traitre ?

    Brabbi les anciens qui nous trouve la photo de Sabri Lamouchi avec le maillot de la sélection au tournois 7 novembre avant de nous snober et d'opter pour l'équipe de France.

    Ejjou3 hné lezemha un cours d'histoire...

    Je crois si j’me trompe pas la Tunisie l’avait convoqué mais l’a pas fait jouer donc c aussi la faute du staff de l époque

  • Pour l'éviction de Giresse moi j'étais vraiment mitigé car d'un côté on a atteint les demi-finales mais de l'autre on ne propose pas de beau jeu.


    Ce qui fait basculer la balance du côté de l'éviction ce sont ses déclarations (responsabilité exclusive aux joueurs, discours comme quoi on est déjà au top level donc il n'y a plus besoin de rien travailler, manque d'envie de gagner et indifférent à la défaite ouvertement...)

  • Je crois si j’me trompe pas la Tunisie l’avait convoqué mais l’a pas fait jouer donc c aussi la faute du staff de l époque

    Biensure !

    Youssef Zouaoui a pris cher à l'époque !

    Kima tawa nghazzal chbi giresse n'a pas utilisé lamti même en l'incorporant à la 94eme minute ...

    Quand je pense qu'on s'est contenté de 2 changements face à l'Angola et la Mauritanie

  • Y’a aussi Claude puel qui est un bon tacticien et a un bon feeling avec ces joueurs il avait relancé Ben Arfa à Rennes et Gourcuff n’est pas mal non plus je pense pas qu’il soit trop cher niveau salaire car il faut prendre en compte ça aussi

  • Il faut absolument apporte dès changement et maintenant. Au niveau du championnats il autorisé 1 joueurs étranger et les Maghrébins ( algerie , maroc , egypte ect ) sont considérés comme des joueurs étranger .


    Il faut que les club donne la chance a nos joueurs, à nos jeunes , formés nos joueurs au niveau africains et national . Chalaali tu va se qu'il peut donne et il est barre par Kom Coulibaly c est fou .


    Je n'est rien contre eux , je n'est rien contre les autres pays mais on est un petit pays et si on donne pas la chance au joueurs , un jour ou l autre on aura plus personne pour service la selection .


    Je proposé 2 lois qu'il doivent être appliqué en dès le début di championnats .


    1er : 1 seul joueur non tunisien peut être titulaires dans le match .


    2eme : 2 joueurs de moins de 21 ans doivent être titulaires en club pour chaque match .


    Prime au club qui forme des jeunes qui sont sélectionner en A ou Olympiques.

  • Pour l'éviction de Giresse moi j'étais vraiment mitigé car d'un côté on a atteint les demi-finales mais de l'autre on ne propose pas de beau jeu.


    Ce qui fait basculer la balance du côté de l'éviction ce sont ses déclarations (responsabilité exclusive aux joueurs, discours comme quoi on est déjà au top level donc il n'y a plus besoin de rien travailler, manque d'envie de gagner et indifférent à la défaite ouvertement...)

    Je suis pour l'éviction de Giresse car il est limité tactiquement et n'est pas en mesure de faire progresser la sélection.

    Si nous sommes parvenus à arriver en 1/2, c'est essentiellement grâce aux joueurs, Giresse nous a saboté durant toute la compétition.

    Son changement Bedoui pour Khenissi est tellement symbolique.


    Enfin, la Tunisie n'a jamais été une sélection qui fait le jeu car c'est contraire à notre culture et nous n'avons pas des joueurs techniques pour y prétendre.

  • Biensure !

    Youssef Zouaoui a pris cher à l'époque !

    Kima tawa nghazzal chbi giresse n'a pas utilisé lamti même en l'incorporant à la 94eme minute ...

    Quand je pense qu'on s'est contenté de 2 changements face à l'Angola et la Mauritanie

    san samahni lazim nsala7 7aja


    Lamouchi a été convoqué et il a accepté. c'etait un match amical et tarek thabet blessé alors Zouaoui lui a demandé de jouer AD chose refusé par Lamouchi qui etait sur le banc mais pas sur la feuille du match.


    a cette epoque il fallait juste l'inscrire sur la feuille du match pour qu'il soit tunisien


    Le joueur a compris que staff et federation ne comptaient pas sur lui dans les jours proches et que l2appeler c'etait juste pour le garantir dans le futur

  • @aazertyy

    on s'en fou de lamouchi je connais son histoire détaillée il fait partie du passé , je n'ai fait qye résumer.



    Behi , le TFistes tarrdou Giresse wou ylawjou chkoun fi blastou ... we7ed yta77i wou lekher yzakki ...


    Qui va payer les frais du licenciement ... sachant que 3andek déjà une belle ardoise d'un 1/2 milliard non payée pour Kasperzak ...


    3lech cha3b meyet yghalliwlou fel essence pour couvrir les indemnités de licenciement khatrou yfadlak maa mané après une défaite (في بالي لغة شعباوية طفي الضو هههه)

  • ken tawdhi7 li sghar elforum


    je pense Giresse va continuer et faut la continuité assez de changements (Qualif CAN 2019 avec 4 entraineur : Maaloul, Benzarti, kanzari et Giresse. 7ata fi 7ouma ma tsirech)


    mais si Maaloul yebda ye7fir c'est fini pour le petit giresse


    CM approche et Maaloul aime

  • Après San, on est dans un forum de football.

    Dans le monde du football virer des sélectionneurs/entraineurs ça fait parti du commun.


    On a une situation financière particulière donc 3andek el 7ak.


    Si on avait le budget de la FMF, bien sûr que je demanderais également un renvoi de Giresse parce que je trouve que ça fait cher l’accompagnateur.

  • Je suis pour l'éviction de Giresse car il est limité tactiquement et n'est pas en mesure de faire progresser la sélection.

    Si nous sommes parvenus à arriver en 1/2, c'est essentiellement grâce aux joueurs, Giresse nous a saboté durant toute la compétition.

    Son changement Bedoui pour Khenissi est tellement symbolique.


    Enfin, la Tunisie n'a jamais été une sélection qui fait le jeu car c'est contraire à notre culture et nous n'avons pas des joueurs techniques pour y prétendre.

    Bien sûr qu'il est limité mais comme a dit San Siro qui va payer ses salaires ??


    On a des joueurs techniques mais pas au même niveau que les ténors de l'Afrique je suis d'accord. Je suis sûr qu'avec le bon entraîneur à la Benzarti on peut produire du beau jeu, on l'a fait avec Kasper mais Allah ghaleb el Khazri balbazha. Et tant qu'on sera avec Jarii aux commandes, il ne faut rien espérer au sujet des entraîneurs.

  • Je suis pour l'éviction de Giresse car il est limité tactiquement et n'est pas en mesure de faire progresser la sélection.

    Si nous sommes parvenus à arriver en 1/2, c'est essentiellement grâce aux joueurs, Giresse nous a saboté durant toute la compétition.

    Son changement Bedoui pour Khenissi est tellement symbolique.


    Enfin, la Tunisie n'a jamais été une sélection qui fait le jeu car c'est contraire à notre culture et nous n'avons pas des joueurs techniques pour y prétendre.

    Moi, je suis un peu agréablement surpris par la justesse de beaucoup de passes effectuées lors du 2eme mitemps. Wallah on les a bouffé les sénégalais. Dommage

  • Bien sûr qu'il est limité mais comme a dit San Siro qui va payer ses salaires ??


    On a des joueurs techniques mais pas au même niveau que les ténors de l'Afrique je suis d'accord. Je suis sûr qu'avec le bon entraîneur à la Benzarti on peut produire du beau jeu, on l'a fait avec Kasper mais Allah ghaleb el Khazri balbazha. Et tant qu'on sera avec Jarii aux commandes, il ne faut rien espérer au sujet des entraîneurs.

    Arrêtez avec Kasper, il a foiré face à une équipe banale toute en ayant tout les éléments à sa disposition. Maaloul été pragmatique et Giresse semble plus posé depuis le licenciement de son adjoint.

  • Franchement je suis contre banzarti il a une mauvaise réputation j’ai déjà parlé avec des collègues du bled ils le connaissent très bien il est très vulgaire il insulte même les joueurs même si il a déjà réussi en club il a jamais rien fait avec l’équipe nationale, je pense pas qui va ramener un plus , il faut du sang neuf rien que en tourne en rond

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!