bonne nouvelle.......tout depend qui ils vont mettre
Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]
- Safsaf
- Closed
-
-
Salam tout le monde, enfin !!!! J'y croyais plus ..
-
-
Et pour quoi Thierry henry ? Il est dispo il a pas d offre , cette il a pas d expérience en Afrique mais il sera géré le groupe et nous donner un aura international mais le seule souci c est que il vaudra ramène son propre staff et ça ce n équipe national tunisienne c est hors de question
-
bonne nouvelle.......tout depend qui ils vont mettre
Selon "Assari7 Online", la decision c'est dans 2 jours, les candidats en lice sont:
- Radhi Jaidi
- Sami Trabelsi
- Nabil Maaloul
- Mondher Kbaeir
-
Selon "Assari7 Online", la decision c'est dans 2 jours, les candidats en lice sont:
- Radhi Jaidi
- Sami Trabelsi
- Nabil Maaloul
- Mondher Kbaeir
Virer Giresse pour ça
-
Virer Giresse pour ça
Rabbi Yekkader Al Kheir Khouya
-
https://video.eurosport.no/fot…er_vid1190188/video.shtml
La réaction d’Amor Layouni à sa convocation .
Petite bourde de ta part, ça date du 27 avril cette interview.
-
Et pour quoi Thierry henry ? Il est dispo il a pas d offre , cette il a pas d expérience en Afrique mais il sera géré le groupe et nous donner un aura international mais le seule souci c est que il vaudra ramène son propre staff et ça ce n équipe national tunisienne c est hors de question
Bonsoir et bienvenue à toi sur Tunisie-Foot.
Thierry Henry a échoué en club et peine à trouver actuellement chaussure à son pied , alors l’idée de le voir entraîner une sélection quelle qu’elle soit me paraît pure utopie ...
Et puis de manière plus globale , la FTF se retrouve avec deux ardoise à régler ( Kasper + Giresse ) et un entraîneur à qui ont a fait comprendre qu’il valait mieux pour lui qu’il s’en aille , sûrement qu’ils lui ont brandit la menace d’une campagne médiatique de la presse à son encontre .
Quels entraîneur étranger rêverait aujourd’hui d’entraîner notre EN ?
Moi je n’en voit pas, et puis de toute manière la FTF a toujours procédé ainsi un entraîneur Tunisien succède très souvent à un entraîneur étranger et bis répétita ! Et a la fin les responsables de ce manège ne rendent aucun compte ....
Petite bourde de ta part, ça date du 27 avril cette interview.
Je t’avouerais que je n’ai pas cliqué sur le lien , j’ai vu l’aperçu et j’ai eu une confiance aveugle en la personne qui l’a relayé 🤦♂️.
Il avait été dit que Amor Layouni avait réagit auprès d’Eurosport Norvège donc bon ...
-
-
Quelle grosse connerie surtout pour faire revenir Maaloul....
-
tounsikef ça va être Nabil Maaloul , il confirme à des journalistes egyptiens qu'il n'a pas eu de contact avec Al Ahly et qu'il se trouve actuellement en Tunisie après avoir effectuer le pelerinage en Arabie Saoudite .
Honteux !!
-
Honteux !!
Même scenario 😅
-
tounsikef ça va être Nabil Maaloul , il confirme à des journalistes egyptiens qu'il n'a pas eu de contact avec Al Ahly et qu'il se trouve actuellement en Tunisie après avoir effectuer le pelerinage en Arabie Saoudite .
Source ?
-
Bonsoir , merci 😁
Tu souligne un vrai point , notre équipe national ne fais pas rêve et c est pas avec la can qui est passé qui changera l’es chose (niveau de jeux très faible ) notre équipe est pas très bien vu en Europe , il y’a que en Afrique et au pays du golf où ils reconnaissent que on a une belle équipe ( est encore )
-
Source ?
وقال معلول في تصريحاته "لقد وصلت للتو إلى تونس منذ ساعات قليلة قادمًا من الأراضي المقدسة بالسعودية بعد أداء فريضة الحج".متابعًا "كنت أؤدي فريضة الحج ووصلت في ساعة مبكرة إلى تونس، خلال هذه الفترة بالكامل كان هاتفي مُغلق، أؤكد أنه لم يتحدث معي أي شخص لتدريب الأهلي سواء كان مسؤول أو صديقي وائل جمعة".
-
4-0
-
meriah au coup du sifflet final est resté longtemps la tète dans la pelouse issali fil 3acha.
-
Celui qui a ouvert le topic est trop nostalgique, nous sommes en 2019.
-
meriah au coup du sifflet final est resté longtemps la tète dans la pelouse issali fil 3acha.
il a raison c est l heure du ichaa.
A la mi temps il faisait dourha machalla.
le meilleur moyen de ne pas prendre la grosse tete c est de s'en remettre à Allah et le remercier pour ses bienfaits.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!