Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]



  • وقال معلول في تصريحاته "لقد وصلت للتو إلى تونس منذ ساعات قليلة قادمًا من الأراضي المقدسة بالسعودية بعد أداء فريضة الحج".

    متابعًا "كنت أؤدي فريضة الحج ووصلت في ساعة مبكرة إلى تونس، خلال هذه الفترة بالكامل كان هاتفي مُغلق، أؤكد أنه لم يتحدث معي أي شخص لتدريب الأهلي سواء كان مسؤول أو صديقي وائل جمعة".

    https://el-ahly.com/Pages/News?aid=139378

    Merci :thumbup:voila de quoi alimenté encore un peu plus hypothèse d'un possible retour aux affaires....

  • Il y a 3 sélectionneurs sans club qui ont remporté une CAN


    -Pierre Lechantre

    -Roger Lemerre

    -Hugo Broos


    Je pense que Lemerre avec comme adjoint Chedly Mnari Boumnijel Ben Achour ou Haggui serait pas une mauvaise idée

    Jaidi et Nafti ne sont pas près de se séparé de leurs objectifs je pense

  • Lemerre j'en doute

  • bye bye coupe du monde ca sent la selection de joueur de golf et de bras cassé de LP1 pour pouvoir faire des transferts qui profiterons au selectionneur si vous voyer ce que e veux dire

    En 2018 NM la échappé en tombant sur le groupe le plus faible ,la sa va être une poule de 4 qui peut s'avérer très compliquée et un tour final ou tu es obligé de te chopé une grosse cylindrée

  • Franchement c'est n'importe quoi

    Y a aucune logique dans tout ce charabia

    Sans mentir j'étais moyen fan de ce coach .

    Après nous y'a toujours eu des rumeur comme quoi c'est pas le selectionneur qui sélectionne mais bref ... t'as raison y'a aucune logique et c'est nimporte quoi .


    Ps: Je sais qu'on est allé en demie avec lui, c'est le mektoub et ça peut pas etre autrement mais des fois je me pose la question est ce que c'est lui la cause ou les boulettes des gardiens qui nous font arriver 2ème du groupe et "eviter" la cote d'ivoire et tomber sur madagascar en 1/4 , je dis pas que le ghana c'est de la rigolade , ou que la cote d'ivoire c'est le bresil mais quand meme ya des fois ou je me pose encore la question :/ ...

    est ce qu'on aurait atteind les demie

  • jari a fait de la FTF une agence d'intérim, le truc c'est Randstad FTF, un contrat aussi court que la vie d'un somalien, avec cela c'est dure d'attiré des profils intéressant, le mec va se dire si la boite consomme un coach tout les 8 mois, il vaut mieux aller voir ailleurs .


    ceci dit il a fait perdre beaucoup de temps et énergie avec la nomination de jiji, maintenant il va falloir repartir de zéro

  • Bon Giresse est partit, je ne suis pas triste mais maintenant qui va prendre sa place?

    Est ce que l'on saura un jour ce qui s'est vraiment passé en égypte dans le groupe?

    Il a quand même atteint les 1/2, son objectif, signé avec la FTF, une chose que nous n'avons pas atteint depuis 2004...

    Bref j'espère que Jary sait ce qu'il fait et qu'il fera tout pour ramener un technicien et ne pas râter la CM 2022.

    Mais quand je vois des noms comme Lekbaier et Sami Trabelsi, je déprime.

  • giresse ou pas, vous pensez qu'on a une place à la CM ? d'abord on s'est qualifié à la derniere edition grâce au groupe assez facile qu'on a eu, n'importe quel autre adversaire que la RDC et on aurait jamais pu ramener 4 points, il faut penser a enrichir notre effectif, c'est plus important que le nom du successeur de giresse, sinon meme si on part a la CM ca sera pour ramener un point et marquer 2 buts..

  • giresse ou pas, vous pensez qu'on a une place à la CM ? d'abord on s'est qualifié à la derniere edition grâce au groupe assez facile qu'on a eu, n'importe quel autre adversaire que la RDC et on aurait jamais pu ramener 4 points, il faut penser a enrichir notre effectif, c'est plus important que le nom du successeur de giresse, sinon meme si on part a la CM ca sera pour ramener un point et marquer 2 buts..

    Tounsikef sort de ce corps ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!