Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Sinon j'annonce 2 futur révélation pour la CAN inch'Allah Aymen Ben Mohamed et firas chaouat si on en fait des titulaires ou qu'on donne un minimum de temp de jeu a chaouat il signeront en Europe.

  • Je met l'équipe que j'aimerais voir pour la CAN après tout dependra de la forme des joueur :

    Ben moustapha


    Dragger______bronn____ben youssef_____haddadi


    Skhiri____ben amor


    Khazri________sliti___________msakni


    Chaouat



    Ont peu aussi mettre chaouat en joker mettre khazri en attaquant et faire un millieu a trois avec Ben Mohamed en tout cas sa nous laisse un banc de touche avec srarfi,khaoui,badri .

    J'espère toujours un retour en forme de chikhaoui pour sa dernière compétition j'aimerais tellement mais bon.

  • Sinon j'annonce 2 futur révélation pour la CAN inch'Allah Aymen Ben Mohamed et firas chaouat si on en fait des titulaires ou qu'on donne un minimum de temp de jeu a chaouat il signeront en Europe.

    il a le gabarit d'un grand attaquant ( vieri , giroud, eneramo) mais je pense qu'il a un petit cerveau j'epere bien il perce en europe

  • il a plus le niveau chikaoui faut passer a autre chose

  • Alain Giresse veut montrer qu’il garde le contrôle sur l’EN et que les choix final passeront d’abord par lui mais très honnêtement à la lecture du staff qui le compose on peut très légitiment penser qu’il est un sélectionneur de façade , un « nom » qui peut s’exporter pour lEN qu’on reconnaît sa lecture .


    Je comprend pas pourquoi Kanzari qui avait les plein pouvoir il y’a peu et re conduit avec Giresse , c’est une véritable plaie pour Giresse puisque c’est ça en faite c’est un prolongement de contrat avec un changement de « grade »


    Le copinage et les petites magouilles ne mèneront jamais à rien dans le sport ! Si tu est bon tu reste si non khass c’est finit qu’il prenne la porte à jamais !


    Pour finir très honnêtement j’ai plus confiance en Anice Badri , A.Ben Mohamed ,Firas Chaouat qui peuvent nous faire atteindre nos objectif pendant la CAN tant ils sont talentueux et ont encore une grande marge de progression plutôt qu’avoir confiance au staff National ...

  • Avec des si on refait tout les match de la Tunisie

    Tu peux pas nier qu'on parle du plus gros talent de Tunisie ces 15 dernières années il avait tous la technique la vitesse le physique l'intelligence de jeu passeur dribbleur buteur en plus il mesure 1metre 89 il était très élégant sur le terrain c'est mon plus gros regret dans le football tunisien sans ses blessures il aurait pu signer a Lyon par exemple et exploser au plus haut niveau.c'est un joueur qui sent le football et qui bonifié son équipe quand il est en forme donc si il enchaîne les match avant la CAN et qu'il est en forme il faut sauter sur l'occasion on a besoin de leader dans cette équipe si il lui reste un peu de jus il faut pas s'en priver

  • Baup n'a aucune expérience en matière d'équipe nationale. Moi je préfèrerais Alain Giresse quand on voit ce qu'il est capable de faire avec le Gabon on imagine ce qu'il serait capable de faire avec tous les moyens qu'il aurait pour notre sélection nationale. De plus c'est un homme de qualité et ancien grand joueur de foot reconnu sur le plan international. Enfin et cela est à confirmé mais il me semble que sa belle fille est d'origine tunisienne...

    SubhanALLAH j'ai retrouvé mon message faisant la promotion de Gigi !!!!!^^

    Ça date de plus de 9 ans,le 23 Janvier 2010 !!!!!!:huh:X/:(;(

  • Tu peux pas nier qu'on parle du plus gros talent de Tunisie ces 15 dernières années il avait tous la technique la vitesse le physique l'intelligence de jeu passeur dribbleur buteur en plus il mesure 1metre 89 il était très élégant sur le terrain c'est mon plus gros regret dans le football tunisien sans ses blessures il aurait pu signer a Lyon par exemple et exploser au plus haut niveau.c'est un joueur qui sent le football et qui bonifié son équipe quand il est en forme donc si il enchaîne les match avant la CAN et qu'il est en forme il faut sauter sur l'occasion on a besoin de leader dans cette équipe si il lui reste un peu de jus il faut pas s'en priver

    Chikaoui a fait le mondial 2006, il était surnommé le zizou tunisien il avait explose il c'est littéralement planté contre l'Arabie quand je regardais le match j'étais en mode =O=Otellement on avait parlé de ce joueur tellement dégouté lemerre qu'il l'a mis au placard


    Ensuite can 2008 mise à part son but contre le Cameroun il a pas rayonne il a pas porté l'équipe faut être honnête ensuite dernière chance mondial 2014 à Tunis contre le Cameroun il a pas été decisif malgré plusieurs occasions et au match retour invisible


    Alors oui il est fort techniquement il est elegant mais sa s'arrête là, msakni a plus porté l'EN sur son dos que Chikaoui


    Pour moi c'est une affaire classée il n'a plus le niveau

  • J'ai regardé énormément de match de chikhaoui en club et en selection son parcours est miné par les blessures bien sûr qu'il a pas pu apporter ce qu'il devait.

    Lors de la CAN 2012 trabelsi l'a mis remplaçant alors qu'il avait fait une préparation éxeptionnel (les match contres les pays basque et la Catalogne). Il n'a pas pu enchaîner les saison a chaque fois qu'il était sélectionner après 2010 c'était des retour de blessure je le souviens d'un match contre le Tchad où il saute et en retombant il se brise le tibia ,en talent pure mskani ne rivalise pas. En tout cas j'espère un retour en forme parce que chikhaoui en forme aucun joueur tunisien ne rivalise. C'est fou de rabaisser nos joueur comme sa quand un joueur est bidon il faut le dire mais quand il a un énorme talent il faut le dire aussi .Bayern Munich Chelsea Lyon Marseille Juventus c'était des club qui suivaient yassine.

  • J'ai regardé énormément de match de chikhaoui en club et en selection son parcours est miné par les blessures bien sûr qu'il a pas pu apporter ce qu'il devait.

    Lors de la CAN 2012 trabelsi l'a mis remplaçant alors qu'il avait fait une préparation éxeptionnel (les match contres les pays basque et la Catalogne). Il n'a pas pu enchaîner les saison a chaque fois qu'il était sélectionner après 2010 c'était des retour de blessure je le souviens d'un match contre le Tchad où il saute et en retombant il se brise le tibia ,en talent pure mskani ne rivalise pas. En tout cas j'espère un retour en forme parce que chikhaoui en forme aucun joueur tunisien ne rivalise. C'est fou de rabaisser nos joueur comme sa quand un joueur est bidon il faut le dire mais quand il a un énorme talent il faut le dire aussi .Bayern Munich Chelsea Lyon Marseille Juventus c'était des club qui suivaient yassine.

    Frère je le rabaisse pas j'ai dit qu'il avait un talent énorme mais le peu qu'il a joué avec nous quand il était en plein possession de ces moyens il a pas emmené le plus qu'on attendait je t'es cité des exemples, après aujourdui il a plus le niveau tu vois bien avec l'ESS il est vraiment moyen il loupé des penaltys, il apporte pas le plus

  • Frère je le rabaisse pas j'ai dit qu'il avait un talent énorme mais le peu qu'il a joué avec nous quand il était en plein possession de ces moyens il a pas emmené le plus qu'on attendait je t'es cité des exemples, après aujourdui il a plus le niveau tu vois bien avec l'ESS il est vraiment moyen il loupé des penaltys, il apporte pas le plus

    Au final on est d'accord après avec ses blessures il était en équipe nationale par intermittence avec des joueur différend il n'y a pas eu de stabilité mais je suis d'accord que il n'a pas assez apporter et la clairement il n'est pas assez bon a l'ESS mais j'espère un retour en forme le talent sa se perd pas.je continue a espérer frère pour ce qui peut être sa dernière compétition national.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!