Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Je pense que Hannachi peut prétendre à remplacer Ben Amor si Roger Lemerre l'installe dans le milieu de l'étoile à la place de Ben Amor Hannachi a des capacités techniques et physique très intéressantes apres Baayou est pas mal aussi à voir pour la suite de la saison

    En toute franchise , je ne connais pas du tout le profil de Hannachi .


    En revanche je connais celui de M.Bayou mais je ne sais pas si le joueur possède le volume de jeu conséquent nécessaire à ce poste . Surtout si AG venait à faire de lui son remplaçant naturel dans son équipe type pour la CAN et ceux à seulement 19 ans !


    Mais en fin on de compte nous savons tous ici que G.Challali sera son remplaçant ?


    Bon de toute manière , le jour où on trouvera « The ratisseur » de ballon par excellence ça nous sautera au yeux très naturellement .


    Pour l’instant nous l’attendons toujours ce milieu défensif , capable de dompter sa zone de jeu d’une main de fer , et faisant ainsi le transistor parfait entre défenseurs et attaquant .

    Je vais prendre pour exemple l’EDF qui a pour moi le meilleur duo de milieu défensif au monde , Kante-Pogba ??


    Fut un temps nous avions Nafti , Chedli ou encore J.Mnari moi je me suis arrêté à la personnellement et puis on fait leur apparition Korbi, Ragued ou encore F.Sassi .

    chaalali hhhhhhhhhhhhhh


    ou coulialy pour jouer un pivot et skhiri sera relayeur

    Chalali perso bof je ne suis pas trop fan .

    Coulibaly à le profil , mais son cas reste compliqué .

  • Malla pays de racistes, couly est africain on n'en veut pas. Si c'etait Foussenos Dos Coulibalos, vous serez tous OK. Complexe de supériorité. On court derrière des Ben Yedder qui nous snobbe et on veut pas de Couly qui est chaud.

  • Malla pays de racistes, couly est africain on n'en veut pas. Si c'etait Foussenos Dos Coulibalos, vous serez tous OK. Complexe de supériorité. On court derrière des Ben Yedder qui nous snobbe et on veut pas de Couly qui est chaud.

    Akhi j'étais un fervent partisan que Coulibaly nous rejoigne jusqu'au message au dessus.

  • Akhi j'étais un fervent partisan que Coulibaly nous rejoigne jusqu'au message au dessus.

    Akhi 95% des expatriés viennent par dépit dans les pays du magreb on va être honnête si khazri serait sur a 100% de jouer avec les bleus tu crois qu'ils nous auraient rejoint ????

    Prend le cas de feghouli l'algerien au tout début il ne jurait que par la France il pensait avoir sa place des qu'il a vue que c'était mort il c'est rabattu vers l'Algérie

    On est des pays par dépit juste faut pas se voiler la face, alors perso sa me gênerait pas que foussayni viennent par défaut

  • Akhi 95% des expatriés viennent par dépit dans les pays du magreb on va être honnête si khazri serait sur a 100% de jouer avec les bleus tu crois qu'ils nous auraient rejoint ????

    Prend le cas de feghouli l'algerien au tout début il ne jurait que par la France il pensait avoir sa place des qu'il a vue que c'était mort il c'est rabattu vers l'Algérie

    On est des pays par dépit juste faut pas se voiler la face, alors perso sa me gênerait pas que foussayni viennent par défaut

    Peut être mais ils ne le disent pas explicitement. Coulibaly apporterait à coup sûr à notre équipe nationale mais weld bladna même avec moins de qualité à mon avis est plus légitime.

  • Malla pays de racistes, couly est africain on n'en veut pas. Si c'etait Foussenos Dos Coulibalos, vous serez tous OK. Complexe de supériorité. On court derrière des Ben Yedder qui nous snobbe et on veut pas de Couly qui est chaud.

    d'ou tu déclare qu'on est un pays de raciste moi je ne veux d'aucun naturalisé je me suis déjà fait assez vanner avec Santos et Clayton qu'il soit blanc jaune ou noir.

    Presque aucun pays africain naturalise des joueurs et c'est nous qui allons le faire.

    On a des joueurs et des jeunes qu'on peut faire jouer ayons un peu de fierté déjà qu'on court après les binationaux maintenant on va naturalisé des joueurs ba allez y acheter des sud américain de seconde catégorie faite les jouer quelques années et on les naturalise.

    On est pas le Qatar on a des défaut dans notre formation certe mais on a du talent et si on travaille bien sûr notre fédé les binationaux seront moins réticent

  • d'ou tu déclare qu'on est un pays de raciste moi je ne veux d'aucun naturalisé je me suis déjà fait assez vanner avec Santos et Clayton qu'il soit blanc jaune ou noir.

    Presque aucun pays africain naturalise des joueurs et c'est nous qui allons le faire.

    On a des joueurs et des jeunes qu'on peut faire jouer ayons un peu de fierté déjà qu'on court après les binationaux maintenant on va naturalisé des joueurs ba allez y acheter des sud américain de seconde catégorie faite les jouer quelques années et on les naturalise.

    On est pas le Qatar on a des défaut dans notre formation certe mais on a du talent et si on travaille bien sûr notre fédé les binationaux seront moins réticent

    Tu t'es fait avoir c'est tout. Tous les pays ont des naturalisés

  • Tu t'es fait avoir c'est tout. Tous les pays ont des naturalisés

    Cite les moi le Maroc l'Algérie l'Égypte la côte d'Ivoire le Sénégal le mali.

    On a pas besoin de naturaliser un joueur qu'il soit africain ou norvegien.

    Coulibaly le dit clairement que il veut la côte d'Ivoire et que il vient avec nous par dépit et il a raison la côte d'Ivoire est son pays.

    On a un jeune comme baayou qui demande que sa d'être sélectionner on est pas le Burundi ou le Qatar on a du talent chez nos joueur

  • D’accord mais dans l’instante il faudra bien le remplacer .


    Quel solution te paraît la plus fiable pour palier à son forfait ?

    Pour moi le seul qui peut le remplacer c est baayou ,il a tout les qualités pour le faire et me dites pas il a 19 ans....je viens de regarder l Ajax le défenseur central capitaine,demi finale ligue champion a 19 ans....

  • Pour moi le seul qui peut le remplacer c est baayou ,il a tout les qualités pour le faire et me dites pas il a 19 ans....je viens de regarder l Ajax le défenseur central capitaine,demi finale ligue champion a 19 ans....

    moi aussi j'ai envie de voir baayou je trouve qu'il est bon et qu'il a du potentiel mais ne le compare pas a de light qui a plus de 100 match avec l'Ajax a 19 ans et qui est un phénomène comme on en vois peu comme mbappe.

    Baayou n'a pas du tout la même maturité mais il est prometteur et avec une bonne Can il pourra se faire remarquer a l'étranger

  • Cite les moi le Maroc l'Algérie l'Égypte la côte d'Ivoire le Sénégal le mali.

    On a pas besoin de naturaliser un joueur qu'il soit africain ou norvegien.

    Coulibaly le dit clairement que il veut la côte d'Ivoire et que il vient avec nous par dépit et il a raison la côte d'Ivoire est son pays.

    On a un jeune comme baayou qui demande que sa d'être sélectionner on est pas le Burundi ou le Qatar on a du talent chez nos joueur

    Maroc: da costa, romain saïs...etc

    Algerie: le nouveau gardien de but, cadamuro...etc...

    L'Égypte en a eu un aussi y a quelques années.

    Donc n'écoute pas ce que disent les autres.

    D'ailleurs concernant clayton et santos ils ont beaucoup joué en Tunisie bien avant d'être naturalisé, sont mariés à des tunisiennes et ont aussi vécus pas mal d'années dans notre pays.

    Ce sont pas des arrivistes.

  • Tu appele sa des naturalisé toi Santos et Clayton sont des naturalisé ils sont brésilien mais les saïs est algérien de par son pere et cadamuro algérien de par sa mere.

    Je te demande de me citer aujourd'hui les joueurs naturalisé tu ne peux pas m'en citer il y en a sûrement un ou deux dans les toute petites nation.

    Ou tu as vu que j'ai dit que Santos et Clayton sont des arriviste tout ce que je dis c'est que premièrement on a pas besoin de naturaliser Coulibaly pour avoir une équipe compétitif deuxièmement il dit clairement qu'il veut jouer avec la côte d'Ivoire et il a raison troisièmement on a baayou qui est prometteur et d'autres joueurs et on va faire passer un joueur étranger a leur place.

    Coulibaly je lui souhaite le meilleur pour sa carrière qu'il soit selectionner avec les éléphants d'ailleurs il a une sélection il me semble en amical.

    Si on suit ton raisonnement ben Mohammed est naturalisé,benalouane aussi,t'aider qui joue avec l'Algérie aussi,et tous nos binationaux qui on du faire leur carte d'identité tunisienne pour la sélection.

    Moi par exemple je peux avoir la nationalité algérienne par mon père qui est moitié algérien ce n'est pas de la naturalisation.

  • ne cherchez pas plus loin baayou

    baayou et quelqun d'autre il va a la CAN avec skhiri et baayou +- sassi


    il lui faut au moins 4 au milieu

  • Skhiri sassi baayou azouni +ben Mohammed qui est polyvalent comme azouni

    sassi limite , meme s'il sera present on va pas compter sur lui

  • ces joueurs sont double nationaux, il ont au moins un des deux parents algérien ou marocain, rien a voir avec la naturalisation d'un clayton ou santos…


    Ayem nour Algéro Tunisienne née en France a un petit rejeton nommé ayvin Aaron miclet, si ce dernier est un joueur footballeur pro et qu'il décide de porté les couleur de la tunisie, il en aura le droit.

  • ces joueurs sont double nationaux, il ont au moins un des deux parents algérien ou marocain, rien a voir avec la naturalisation d'un clayton ou santos…


    Ayem nour Algéro Tunisienne née en France a un petit rejeton nommé ayvin Aaron miclet, si ce dernier est un joueur footballeur pro et qu'il décide de porté les couleur de la tunisie, il en aura le droit.

    Je lui dit donne moi des naturalisés il me donne des binationaux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!