Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Ya weldi qu'est-ce tu veut qu'on fasse avec un joueur prêt à jouer seulement 30 minutes ou 1/4 d'heure...


    C'est comme si au lieu de faire une liste à 23 joueurs, tu décide de faire une liste à 22,5 joueurs ou 22.25 joueurs....


    Arrêter de justifier la présence d'un joueur par sa "possibilité" à faire la différence sur 15 min...


    Depuis quand on attend ça d'un joueur ? Soit t'es prêt physiquement et à 100 % soit rabbi y sahal khouya


    Et pourtant Chikhaoui je l'apprécie ce joueur, mais faut pas être naif.

  • Je pense qu'il faut s'appuyer sur les expatriés qui pour certains on fait une bonne saison (Khazri-Skiri-Broon). Ce qui nous fait un bon joueur a chaque ligne sauf pour le gardien. Après on espère que Msakni sera en grande forme. En défense dommage qu'on perd Ben Youssef car il était bon sur sa ligne. Harbauoi peut être un plus. Enfin Giresse n'a pas énormément de joueurs. Il risquera pas trop et devrait proposer une liste dans la continuité de l'EN.

    Faut pas trop s'attendre à des surprises.

  • Chika n'a jamais fait la différence en EN en pleine possession de ces moyens il le fera pas aujourdui, ceux qui pensent qu'il faut le prendre et que peut-être en 15 ou 20 min il nous sortira du pétrin vivent un conte de fée, la réalité est autre la can c'est très fort physiquement on la vue en 2017 contre le Burkina Faso on a été littéralement écrasés et laminés au bout de 30 min la moitié de nos joueurs étaient carbonisé

  • A mon avis, Chikha n'a rien à faire et apportera rien à l'EN.

    Toute a fait d'accord avec toi ,sauf qu'il ya des paramètre a prendre en compte


    Premièrement : Pour aller loin dans ce genre de compétition il te faut des joueurs de qualité sur le banc ,sans banc tu ne peut pas aller loin , cherche mème pas tu peut dire a dieu les Quart et les Demi avant mème de commencé ,car au bout de 4 match nos joueurs seront mort , cuit , et peut-être quelque-un blessé.


    Secondo : Imagine qu'on joue contre la Mauritanie ou l'Angola et qu'il ya nul , donc on est dans l'obligation de marqué , tu va faire entré qui ? sur qui tu va placé tes espoirs ? FBY , khaoui , srarfi , khnissi , chawat ?

    (je cite mème pas les grosses équipes quand on sera mené au score et qu'on devra leur marqué )
    Excuse moi mais les joueurs cité la de type FBY khaoui srarfi autant qu'il reste sur le banc tous

  • Sérieusement, vous avez quoi contre FBY, le mec à chaque fois qu'il est séléctionné se donne à fond, il a l'amour du maillot en lui, il joue avec le coeur, je ne vois pas ce qu'il a pu faire de mauvais en sélection pour toutes ces critiques. N'oublions pas qu'il a été élu meilleur joueur tunisien de l'année 2013, de plus c'est un cadre de l'EN, on peut pas s'en séparer du jour au lendemain.

  • Sérieusement, vous avez quoi contre FBY, le mec à chaque fois qu'il est séléctionné se donne à fond, il a l'amour du maillot en lui, il joue avec le coeur, je ne vois pas ce qu'il a pu faire de mauvais en sélection pour toutes ces critiques. N'oublions pas qu'il a été élu meilleur joueur tunisien de l'année 2013, de plus c'est un cadre de l'EN, on peut pas s'en séparer du jour au lendemain.

    Il ne sait pas faire des passes !

  • Sérieusement, vous avez quoi contre FBY, le mec à chaque fois qu'il est séléctionné se donne à fond, il a l'amour du maillot en lui, il joue avec le coeur, je ne vois pas ce qu'il a pu faire de mauvais en sélection pour toutes ces critiques. N'oublions pas qu'il a été élu meilleur joueur tunisien de l'année 2013, de plus c'est un cadre de l'EN, on peut pas s'en séparer du jour au lendemain.

    bon je ne sais pas je dit sa comme sa mais peut être parce qu'il ne sait pas jouer au foot qu'il rate ses passes ses contrôles ses dribbles qu'il est grand et physique mais qu'il ne sait pas jouer dans l'axe là où son gabarit pourrait servir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!