Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Ouais Srarfi je sait pas si il va nous servir durant cette CAN vu sa saison moyenne a Nice. Je l'ai vu jouer il a du talent mais bon il garde un peu trop le ballon a mon gout. Et en terme de milieux offensif on est quand même bien garni avec msakni sliti … Je pense pas qu'il aura beaucoup de temps de jeu

  • Ouais Srarfi je sait pas si il va nous servir durant cette CAN vu sa saison moyenne a Nice. Je l'ai vu jouer il a du talent mais bon il garde un peu trop le ballon a mon gout. Et en terme de milieux offensif on est quand même bien garni avec msakni sliti … Je pense pas qu'il aura beaucoup de temps de jeu

    J’ai vu également Srarfi jouer et sincèrement il garde pas du tout la balle. Bien au contraire parfois il la lâche trop rapidement. La seule fois où il a mangé la balle c’etait contre l’Ajax

  • J’ai vu également Srarfi jouer et sincèrement il garde pas du tout la balle. Bien au contraire parfois il la lâche trop rapidement. La seule fois où il a mangé la balle c’etait contre l’Ajax

    Ouais en tout cas ce que je veut dire c'est qu'il est encore en dessous pour prétendre a une place de titulaire. Il est au dessus de khaoui mais bien en dessous de sliti et khazri. Moi je l'ai vu sur le match de coup de France TFC NICE. Il était entrer a la pause a apporter un plus techniquement mais faisait souvent le dribble de trop. Après faut voir quel formation Giresse va choisir.

  • Ouais Srarfi je sait pas si il va nous servir durant cette CAN vu sa saison moyenne a Nice. Je l'ai vu jouer il a du talent mais bon il garde un peu trop le ballon a mon gout. Et en terme de milieux offensif on est quand même bien garni avec msakni sliti … Je pense pas qu'il aura beaucoup de temps de jeu

    Il fera ses apparitions habituelles dans l'équipe, les 10 dernières min, à moins que Giresse aime son profil et lui donnera plus de temps de jeu.

  • Alain Giresse sur Khazri :

    "Je trouve qu’il a vraiment mûri et il s’est totalement épanoui. Il a atteint sa plénitude de joueur avec un gros potentiel évidemment. Il sera un joueur important de la sélection. »

    #CAN2019

  • Les 3 erreurs sur la photo

    Kasraoui/ Kanzari/ Boussaidi

    Pourquoi kasraoui et boussaidi ? C'est une bonne chose que des anciens qui ont des expériences européennes intégrent le staff surtout pour boussaidi qui a fait pleins de pays différent et kasraoui qui est quelqu'un d'intelligent.

    Après je peux me tromper,pour moi les anciens qui devrait intégrer le staff sont jaïdi en tant qu'adjoint et futur entraîneur inch'Allah et haggui, ils sont des exemples a suivre dans leur carrière ont des Connexions en Allemagne et en Angleterre, ils pourront inculquer la rigueur a nos starlettes de lp1 une fois en Selection.

  • Pourquoi kasraoui et boussaidi ? C'est une bonne chose que des anciens qui ont des expériences européennes intégrent le staff surtout pour boussaidi qui a fait pleins de pays différent et kasraoui qui est quelqu'un d'intelligent.

    Après je peux me tromper,pour moi les anciens qui devrait intégrer le staff sont jaïdi en tant qu'adjoint et futur entraîneur inch'Allah et haggui, ils sont des exemples a suivre dans leur carrière ont des Connexions en Allemagne et en Angleterre, ils pourront inculquer la rigueur a nos starlettes de lp1 une fois en Selection.

    Ouais un staff avec haggui jaidi trabelsi et el ouaer ca serait vraiment le top

  • Ouais un staff avec haggui jaidi trabelsi et el ouaer ca serait vraiment le top

    un bon joueur ne donne pas automatiquement un bon coach


    y a amour de metier , y a l'envie quant il est joueur d'apprendre de jeune cmt mener les joueurs ect .....


    Moine chaabani n'a pas fait de carriere il est entraineur , zoubeir beya un grand joueur n'a pas tenter un jour

  • un bon joueur ne donne pas automatiquement un bon coach


    y a amour de metier , y a l'envie quant il est joueur d'apprendre de jeune cmt mener les joueurs ect .....


    Moine chaabani n'a pas fait de carriere il est entraineur , zoubeir beya un grand joueur n'a pas tenter un jour

    Ouais c'est vrai mais y a des contres exemples comme Zidane Deschamps Cruyf Laurent Blanc... Je dis pas que çà marche a coup sur mais le fait d'avoir jouer dans des grands clubs çà facilite les choses et çà donne plus de notoriété. Les joueurs devant une ancienne gloire du pays serait plus à l'écoute et prendrait leur coach pour un modéle.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!