Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Ok pour maaloul, benzarti c pas pareille ils l'ont toujours casser que 3 match et puis salue a chaque fois j'aimerais qu'il est plus de temps pour pouvoir juger réellement sont taf

  • Enfin, je voulais aborder un sujet, qui me fait personnellement honte. Quand je lis la façon dont vous traitez les joueurs, l'entraineur. La façon dont vous les insultez et vous vous réclamez par la suite des supporters. C'est complètement antinomique. On a le droit d'être déçu, on a le droit de critiquer mais il faut le faire avec mesure et surtout il faut encourager jusqu'au bout et tirez les conclusions à la fin. À part leur mettre plus la pression et les inhiber peut être, on ne gagnera rien de ces réactions on ne peut plus déplorables.

    bara yar7am waldik

  • Ok pour maaloul, benzarti c pas pareille ils l'ont toujours casser que 3 match et puis salue a chaque fois j'aimerais qu'il est plus de temps pour pouvoir juger réellement sont taf

    Tu as oublié la CAN 2010 et les trois nuls ? La défaite avant la CAN face à la Gambie !

  • Tu as oublié la CAN 2010 et les trois nuls ? La défaite avant la CAN face à la Gambie !

    La can 2010 il est pas venu en mode pompier service a la dernière minute ? Et une defaite sa arrive je veux le voir sur toute une periode pour le moment je que je vois de lui c qu'il hésite pas a tout lâcher pour equipe national a chaque fois

  • Tu as oublié la CAN 2010 et les trois nuls ? La défaite avant la CAN face à la Gambie !

    CAN 2010 !! Benzarti a récupèré l'EN à l'arrache en Novembre 2009 ! comment tu veux qu'il obtienne des résultats??

    Et pour Ali Maaloul désolé je suis pas d'accord avec toi, quand je vois Hadadi non merci.

  • CAN 2010 !! Benzarti a récupèré l'EN à l'arrache en Novembre 2009 ! comment tu veux qu'il obtienne des résultats??

    Et pour Ali Maaloul désolé je suis pas d'accord avec toi, quand je vois Hadadi non merci.

    par rapport à ses coéquipiers Haddadi a fait un match correcte

    Et puis maaloul a été écarté pour mauvais comportement

  • par rapport à ses coéquipiers Haddadi a fait un match correcte

    Et puis maaloul a été écarté pour mauvais comportement

    On en saura plus après la CAN, A.Maaloul me paraît être éduqué et introverti, sa '' réaction '' me surprend. J'attends de voir tout ce qui se dira après cette CAN.

  • CAN 2010 !! Benzarti a récupèré l'EN à l'arrache en Novembre 2009 ! comment tu veux qu'il obtienne des résultats??

    Et pour Ali Maaloul désolé je suis pas d'accord avec toi, quand je vois Hadadi non merci.

    Maaloul c faible défensivement c une viranda avec lui c quitte ou double c vrai offensivement il est bon surtout sa relation avec msakni

  • par rapport à ses coéquipiers Haddadi a fait un match correcte

    Et puis maaloul a été écarté pour mauvais comportement

    Quel mauvais comportement?? Rien de tout ça.
    Concernant Hadadi match nul plus que nul! match dégueulasse, que des relances dans les pieds des adversaires.

    Tiens même un journal connu de chez vous (france football) est d'accord avec ce que je te dis!


    Ben Mustapha 3

    Bedoui 5

    Meriah 5

    Bronn 4

    Kechrida 5

    Skhiri 5

    Chaaleli 5

    Hadadi 4

    Msakni 7

    Khazri 4

    Sliti 6

  • On en saura plus après la CAN, A.Maaloul me paraît être éduqué et introverti, sa '' réaction '' me surprend. J'attends de voir tout ce qui se dira après cette CAN.

    C'est du fake 100% Il a juste refusé un statut de remplaçant comme Ben Youssef tu verras c'est un truc comme ça. Par contre personne ne vise S.Ben Youssef deux poids deux mesures.

  • quand tu vois Skhiri 5 et Bedoui 5 tu ne peux dire que Khamsa w khmiss 3a France Football


    "Connu de chez vous" ^^ j'ai compris ce que tu veux dire, tu deviens parano look sache que j'ai vécu et je vis à Tunis

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!