Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Très déçu de son comportement ! A un moment on le voit en seconde période, faire le signe du changement en montrant le mollet. Tout laisse à penser que c’etait Msakni. C’est pas Messi ou CR7 pour lui demander.


    Trop facile de faire sortir Sliti car il est gentil et ne dira rien. Un de tes meilleurs joueurs depuis la préparation tu le laisse tout simplement. Msakni et Khazri ne sont pas au dessus de l’équipe !


    Et pour finir arrêtons de faire jouer au poste de latéral des DC ! Depuis des années c’est toujours la même chose.

    tu as tout compris

  • Je vous trouve assez dur,trop de conclusion hâtive. La majorité du forum juge sur 1 seul match en competition officielle , c est dommage.


    Comme tout a chacun, joueur comme staff auront droit a une seconde chance. Le moment n est pas au regret mais aux réglages et ajustements.

    non il a raison, giresse est un coach conciliant et qui se fait mettre a l'amende par les joueurs qui ont du caractère, il le même charisme que Domenech.


    mais bon l'avantage de son second match c'est qu'il connait par cœur la sélection malienne, a voir si il pourra les tenir en échec ou les battre

  • Si j’avais eu une question ça aurait été la suivante : D’accord erreur sur la compo ca arrive. Pourquoi les changements qui s’imposaient n’ont ils pas eu lieu, après avoir vu que ça n’allait pas ?


    C’est clair ... à 1-1 on a semblé se contenter du score. Avec tout le respect que j’ai pour l’Angola on était quand même favori. Il avait de bonnes options sur le banc avec Srarfi qui a fait de bons matchs amicaux ou Chaouat qui a fait une bonne entrée contre le Burundi...

  • Malgré tout il a pas tort de dire qu’il a pris la Croatie comme match référence avec le même système et seulement deux changements tout le monde était heureux après le match. Maintenant 11 millions de coachs qui t’expliquent qu’untel n’était pas à son poste , fallait faire ci fallait faire ça blabla ......... bizarrement personne n’en parlait après le match de la Croatie. Le gros du problème ça a été l’attitude des joueurs qui étaient en panique ! Ils vont devoir se réveiller ou c’est retour à la maison.



  • Grande causerie , j’espère qu’il n’y a pas eu un début de scission dans le groupe .

    bonne initiative faut de la communication et il sont conscients qu’il on fait un match honteux dans le jeux et dans la volonté contre le Mali on va les découper vous verrez bien

  • Malgré tout il a pas tort de dire qu’il a pris la Croatie comme match référence avec le même système et seulement deux changements tout le monde était heureux après le match. Maintenant 11 millions de coachs qui t’expliquent qu’untel n’était pas à son poste , fallait faire ci fallait faire ça blabla ......... bizarrement personne n’en parlait après le match de la Croatie. Le gros du problème ça a été l’attitude des joueurs qui étaient en panique ! Ils vont devoir se réveiller ou c’est retour à la maison.

    Malgré tout le match de référence aurait dû être celui du Burundi on aurait dû prendre les même disposition avec les réajustements nécessaire lié au erreur commise pendant le match

    C'était une erreur d'avoir pris la Croatie comme match de référence

  • Malgré tout le match de référence aurait dû être celui du Burundi on aurait dû prendre les même disposition avec les réajustements nécessaire lié au erreur commise pendant le match

    C'était une erreur d'avoir pris la Croatie comme match de référence


    Oui le résultat plaide en ta faveur c’est sur...

    il va y avoir des changements , j’espère qu’ils seront assez forts pour ne plus revoir FBM.

  • C'est du fake 100% Il a juste refusé un statut de remplaçant comme Ben Youssef tu verras c'est un truc comme ça. Par contre personne ne vise S.Ben Youssef deux poids deux mesures.


    Cette info était une exclusivite TF. Un site 100% non lucratif, avec une équipe 100% bénévole, 100% pub free. On est là par passion du foot et amour pour la Tunisie. Alors on ne fait jamais dans le fake et on ne le relate même pas. Alors je vous invite à plus de respect notre équipe de rédaction et à tout ceux qui font parti de la famille TF comme toi mon ami.

  • C'était la même organisation que face à la Croatie. FBM et Sliti à la place de Hassen et Badri.

    Pourtant il y avait eu des choses positives dans ce match et les joueurs avaient donné + sur le terrain j'ai l'impression qu'ils étaient bien + déterminés et concentrés en amical contre les croates qui n'étaient pas à 100% évidemment mais au dessus de l'Angola...

    Giresse on peut le critiquer mais je préfère critiquer le manque d'envie, de gnac de nos joueurs avant tout.

    Mazaltou avec ce match amical devant des croates déjà en vacances :|, j'avais dit que la vraie compétition c'était le 1er match, moi d'emblée jetait pas d'accord avec cette formation très deffensdive avec seulement 3 éléments offensifs dont 2 qui marchait sur le terrain et qui ont été mauvais, oh on est en Afrique les croates étaient en mise vacances, les angolais en mode guerrier ils nous ont rentré dedans d'une façon, j'ai l'impression que ce match amical a embrouiller beaucoup de monde

    Pourtant la Tunisie est championne du monde des amicaux ^^


  • Cette info était une exclusivite TF. Un site 100% non lucratif, avec une équipe 100% bénévole, 100% pub free. On est là par passion du foot et amour pour la Tunisie. Alors on ne fait jamais dans le fake et on ne le relate même pas. Alors je vous invite à plus de respect notre équipe de rédaction et à tout ceux qui font parti de la famille TF comme toi mon ami.

    Je me suis peut être mal exprimé. Je ne remettrai jamais en doute les infos de l'équipe TF, j'ai beaucoup de trop de respect pour vous. Alors oui votre information est sûrement vrai concernant l'informateur j'ai aucun doute là dessus mais moi j'ai pas la version de Ali Maaloul et c'est celle-ci qui m'importe et non celle des autres. Merci encore pour votre super travail TF.

  • Honteux, franchement c’est honteux. Tu ne peux pas pondre autant d’idiotie sur une compo. Bedoui ne doit jamais jouer, Chaalali sentinelle alors que ca devrait etre le poste de Skhiri, Ben Mohamed avec le match qu’il fait contre le Burundi doit être titulaire, Kechrida arrière droit et pas milieu, FBM je n’ai même pas les mots.

    Tu as 3 changements et tu en fait que deux c’est que tu es content du rendement sinon fait rentrer Srarfi et Badri/Chawat et sort Bedoui en faisant redescendre Kechrida a sa place.

    Trop d’incohérences qui sautent aux yeux.

    Bhim 7achekom et fechel!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!