Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Le problème avec Alain Giresse c'est qu'il cherche encore son gardien num 1 et son attaquant Num 1 a ce niveau là on va pas aller loin après est ce de sa faute le gars est là que depuis 6 mois

  • giresse me fait mal a la tete il na rien apporter a notre equipe certe c etais un tres bon joueur a lepoque mai en temps que entraineur il est sincerement tressss limiter il nous apportera rien de rien

  • Moi je pense qu’il faut le laisser c après la can qu’il faudra juger ses performances mais j’ai l impression d une chose c que giresse à l air d avoir un manque de charisme ce qui est important aussi pour être un bon entraîneur dans les interviews il a l’air tout le temps de bégayer et de pas être serein c une impression que j’ai en plus les jouiez général ils ont un fort caractère si tu tiens pas la baraque un minimum sa peut vite dévier

  • il na pas de carisme tout a fait d accord de plus le president de la ftf lui impose tout sur se gros porc de kanzari je ne peut plus le voir se c est deux la bref regardons ce troisieme match pour voir si il a du mieux

  • alors dit moi royia qu.elle cette logique je t ecoute

    la tunisie debute le tournoi de coupe d afrique comme la france a commencé la coupe du monde , la tunisie a fait une grosse préparation physique avant de partir en egypte , les jambes etaient lourdes contre angola puis contre mali , khir chouia et contre mauritanie enshallah ce sera meilleur , le corps à besoin d un temps d adaptation pour recuperer de la preparation physique


    la vraie tunisie, enshallah on la retrouvera en huitième de finale

  • De toute façon la Tunisie n'as jamais eu les moyens d'avoir un grand entraîneur étranger

    Mis à part Roger lemaire car a l'époque il était encore sous contrat avec la France et que la FFF avait donc pris une grosse parti de son salaire en compte et c'est se qui nous avait permis de l'avoir


    Sinon nous n'avons pas les moyens des fédérations ÉGYPTIENNE ALGÉRIENNE OU MAROCAINE

    et nous n'avons pas nom plus un entraîneur local qui pourrait faire l'affaire

    Donc le résultat fait que nous n'exploitons pas le potentiel de l'équipe a 100% sinon nous serions un sérieux candidat au titre car la qualité est là

  • men fomok rabhi moi.tout simplement je leur demande une chose au joueur c est de defendre nos couleur a fon qu on soit des hommes sur le terreins et developer un jeux plaissant et fluide et qu il.soivent sur tout les balons

  • Les jambes des joueurs étaient moins lourdes donc c'est du à la préparation physique et c'est un bon signe.

    Après niveau défensif c'est impeccable. Ce qui me fait peur c'est le relai, l'animation offensive et la mauvaise gestion des gardiens

  • Sans moyens,tu peux trouver des coachs intéressants a condition de prospecter, d avoir une vision d avenir et d avoir un.projet de jeu fonction des qualités du groupe.

    Des pays comme l Ouganda ont un meilleur coach que nous et je pense pas que ils aient plus de moyens que la Tunisie.

    La Fédération est médiocre,y a aucune autre explication possible

  • Les jambes des joueurs étaient moins lourdes donc c'est du à la préparation physique et c'est un bon signe.

    Après niveau défensif c'est impeccable. Ce qui me fait peur c'est le relai, l'animation offensive et la mauvaise gestion des gardiens

    Si on passe au tour suivant et si on continue a jouer avec 2 milieux defensifs, les milieux offensifs et attaquant devront respecter le replacement défensif. Si c'et pas respecté, ça va etre tres dur contre des equipes d'un autre calibre.

  • Les jambes des joueurs étaient moins lourdes donc c'est du à la préparation physique et c'est un bon signe.

    Après niveau défensif c'est impeccable. Ce qui me fait peur c'est le relai, l'animation offensive et la mauvaise gestion des gardiens

    ena fibeli 3mlou prepartion physique lourde avant de partir à la coupe d afrique , contre le mali on a commencé à monter en puissance contre mauritius on sera enchallah un petit peu mieux, le scenario mta3 tounes qima l equipe de france, fel les matchs de poule zero prestation ama fel les matchs à élimination directe, la france sans pitié ma3 les adversaires avec un bonus athlétique au dessus de tout le monde mekenouch 3andhom fel les matchs de poule


    le vrai visage de tounes, fel les huitièmes de finale

  • Si jamais la Tunisie devait se qualifié et arrivé loin ! (Je dis bien si jamais car rien est fait)


    Si ont finis 2eme :

    huitième de finale CAMEROUN ??

    Quart de finale NIGERIA ??


    Si ont finis 1er :

    Huitième de finale CÔTE D'IVOIRE ??

    Quart de finale ALGÉRIE ??


    (L'Algerie et le Nigeria se qualifieront sûrement en quart de finale puisque en huitième de finale ils affronteront des 3eme de poule)


    ALORS VOUS PRÉFÉREZ TERMINÉ 2eme ou 1er du groupe ??!


    Pour m'as pars 2eme

  • 1er et si on fini 3 ème sa donne quoi??

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!