Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Heuhh berbeche tu pensais une seconde qu'on pouvait ramener le titre !!!!!!


    Pour les encouragements je suis d'accord

  • Heuhh berbeche tu pensais une seconde qu'on pouvait ramener le titre !!!!!!


    Pour les encouragements je suis d'accord

    Tu pensais que les Malgaches finiraient premier de leur poule? Tu pensais que Bedoui serait titulaire? Tu pensais que Liverpool et Tottenham élimineraient le barca et l'Ajax en match retour demi finale LDC?


    La saison footballistique 2018/2019 a prouvé que tout était possible au football.


    Penser qu'il pouvait ramener le titre: je ne le pensais pas avant et je le pense encore moins maintenant mais je n’élimine pas cette possibilité.

  • Pas d'accord en 2004 on se tape le Sénégal, quart de finaliste du mondial 2002 et vice champion d'Afrique, puis le Nigeria d'Okocha and Co et final contre un Maroc vainqueur 4 à 0 du Mali en demi... Et même nôtre poule était plus relevée que celle des egyptiens aujourd'hui avec RD Congo et Guinée de Titi Camara et Bobo Baldé il n'y a que le Rwanda ?? juste sorti de sa guerre civile qui était faible sur le papier ?

    je parles de notre parcours

  • bah la même si on passe les huitième on va se prendre le madagascar dans la gueule je crois et ahmad ahmad il va pas nous rater

  • http://www.tunisie-foot.com/home/2019/07/01/can-2019-giresse-et-le-maillot-dadama/


    Exclu TF.

    C'est Haithem Rachdi et Scoulino qui ont dit que Giresse voulait le maillot en même temps que Khazri.

    Après t'as Sami Akrimi qui a publié un post Facebook avec cette photo disant que Giresse est raciste et interdit à Khazri d'échanger son maillot avec le joueur malien. ;(;(

    Ridicule, il est allé chercher çà trop loin quand même. Il publie que de la merde ce journaliste, sans parler de sa ponctuation digne d'un élève de maternelle rendant ses posts difficiles à déchiffrer.

  • http://www.tunisie-foot.com/home/2019/07/01/can-2019-giresse-et-le-maillot-dadama/


    Exclu TF.


    Merci pour la précision. C'est bien ce que je pensais, pas de quoi en faire toute une histoire, n'est-ce pas Scoulino ?

    Scoulino dans la sauce.



    Sauce 7ara techwi bel felfel a7mer à fond !!!! :D:D:D


    Allez on va pas tarder à passer à d'autres accusations mensongères envers le sélectionneur :)

  • En tout cas il est intéressant de voir que pour attaquer Alain Giresse c'est porte ouverte mais quand il fallait attaquer Jari :sleeping::sleeping:

    L’entraîneur c'est Giresse pas Jari. Et après le départ de Ali Maaloul et Fakherdine Ben Youssef tout le monde disait "Giresse fait ses choix lui même! C'est un bonhomme! Il se laisse pas influencer par qui que se soit! C'est la différence avec les entraîneurs français etc..."

    Alors comme Monsieur Giresse fait lui même ses choix c'est à lui d'assumer les bonnes comme les mauvaises critiques.
    Dans cette histoire Jari n'a rien à voir. Occupez vous du français avant de chercher le tunisien.

  • L’entraîneur c'est Giresse pas Jari. Et après le départ de Ali Maaloul et Fakherdine Ben Youssef tout le monde disait "Giresse fait ses choix lui même! C'est un bonhomme! Il se laisse pas influencer par qui que se soit! C'est la différence avec les entraîneurs français etc..."

    Alors comme Monsieur Giresse fait lui même ses choix c'est à lui d'assumer les bonnes comme les mauvaises critiques.
    Dans cette histoire Jari n'a rien à voir. Occupez vous du français avant de chercher le tunisien.


    T'es vraiment obsédé par la France toi :D

    A l'époque où Molina avait sorti les histoires sur Jari peu de journalistes tunisiens avaient osé repris les scandales énoncés par Molina.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!