Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Déjà la photo est trompeuse. On voit Giresse faire un geste de la main, comme s'il veut dire au joueur malien "Dégage, non, pas d'échange de maillot

    * Traduction en bas de l'image : Looser et raciste

    merci


    j'ai fait vite le tour de ses partages une vraie merde


    pour certains ici c'est Mr Propre juste parce qu'il n'est pas ami avec jary

  • Décidément Alain Giresse déchaîne les passions en ce moment ...


    Il faut bien se rendre compte que la plupart des sujet qui ont été traité en ce moment par les media Tunisiens sont en réalité des « coquilles vides ».


    - Bassem Srarfi

    - Histoire du maillot échanger

    - Fausse bagarre Srarfi/Msakni

    - Vrai fausse/blessure Mskani


    Et j’en passe et des meilleurs, bien sur il y a matière à critiquer/débattre des choix d’Alain Giresse mais tout ce qui a été évoqué récemment est complètement farfelu je trouve .


    Il y a déjà beaucoup d’eau dans le gaz en ce moment , la tension est palpable.

    Journaliste , supporters et sélectionneur sont passablement agacé par les 2 erreurs commis par nos gardiens, le manque d’animation offensif et de réalisme .


    Tout ce qu’on peut espère c’est que notre EN monte en puissance tout au long de cet CAN et que l’on voie l’émergence ou éclosions au choix de certains de nos joueurs au sein du groupe pour la suite de la compétition .

  • l'histoire du maillot est certes bidon mais montre le manque de charisme de Giresse. Un entraineur un peu plus charismatique n'aurait jamais fait ça. Même s'il veut le maillot de Adama Traoré (et il en a le droit) qu'il le fasse dans les vestiaires pas sur le terrain devant tous les joueurs et surtout les journalistes. Il s'est créée lui même une polémique par manque d'intelligence. Au vu des circonstances des deux premiers matchs, la photo, que ce soit chez nous, en EDF ou à la Seleçao aurait créé une polémique surtout que les journalistes adore ça.


    De toutes les manières, je pense que Giresse partira après la CAN, à part s'il trouve les bonnes paroles et le bon dispositif pour métamorphoser le jeu de l'équipe et surtout l'état d'esprit des joueurs. C'est encore possible, au foot les choses évoluent rapidement et il suffit qu'on batte une grande nation en 1/8 pour que les choses changent rapidement. Malgré tout mon pessimisme pendant et avant cette CAN, je veux y croire.

  • l'histoire du maillot est certes bidon mais montre le manque de charisme de Giresse. Un entraineur un peu plus charismatique n'aurait jamais fait ça. Même s'il veut le maillot de Adama Traoré (et il en a le droit) qu'il le fasse dans les vestiaires pas sur le terrain devant tous les joueurs et surtout les journalistes. Il s'est créée lui même une polémique par manque d'intelligence. Au vu des circonstances des deux premiers matchs, la photo, que ce soit chez nous, en EDF ou à la Seleçao aurait créé une polémique surtout que les journalistes adore ça.


    De toutes les manières, je pense que Giresse partira après la CAN, à part s'il trouve les bonnes paroles et le bon dispositif pour métamorphoser le jeu de l'équipe et surtout l'état d'esprit des joueurs. C'est encore possible, au foot les choses évoluent rapidement et il suffit qu'on batte une grande nation en 1/8 pour que les choses changent rapidement. Malgré tout mon pessimisme pendant et avant cette CAN, je veux y croire.

    "si on arrive en 1/4" Giresse restera et se sera un héros national ^^

  • L’entraîneur c'est Giresse pas Jari. Et après le départ de Ali Maaloul et Fakherdine Ben Youssef tout le monde disait "Giresse fait ses choix lui même! C'est un bonhomme! Il se laisse pas influencer par qui que se soit! C'est la différence avec les entraîneurs français etc..."

    Alors comme Monsieur Giresse fait lui même ses choix c'est à lui d'assumer les bonnes comme les mauvaises critiques.
    Dans cette histoire Jari n'a rien à voir. Occupez vous du français avant de chercher le tunisien.

    Je n'ai jamais dit que Jary était coach.... Giresse a fait ses choix bon ou mauvais c'est lui le responsable...


    Je ne parle uniquement de ce qui c'est passé pour les deux hommes et tu pourra constater que c'est plus facile de taper sur un français que sur un tunisien.


    Giresse soupçonné de ne pas avoir laissé le maillot à Khazri regarde le bruit que cela à fait...


    Jary soupçonnée de tout ce que tu à pu voir sur l'affaire de la Supercoupe,.... RIEN de la part de la presse....

  • Il ya beaucoup de similitude avec l'époque Roger Lemerre, j'espère que l'on aura le même final qu'en 2004 inch'Allah

  • Les gens qui croyent que nous gagnerons la CAN, et que nous allons monter en puissance, je leurs dis " l'éspoir fait vivre"

    Après cette CAN, Jary doit des explications aux tunisiens, sur beaucoup de points, marre de cette frustration sur cette équipe de EN, marre des choix de coachs bas de gamme, marre de stagner si c'est pas dire chuter.

    Bref l'après CAN sera houleuse vous verrez!

  • Les gens qui croyent que nous gagnerons la CAN, et que nous allons monter en puissance, je leurs dis " l'éspoir fait vivre"

    Après cette CAN, Jary doit des explications aux tunisiens, sur beaucoup de points, marre de cette frustration sur cette équipe de EN, marre des choix de coachs bas de gamme, marre de stagner si c'est pas dire chuter.

    Bref l'après CAN sera houleuse vous verrez!

    Aussi houleuse que l’après coupe du monde ? Tu verra qu’il ne se passera rien.

  • Non je pense que c'est la compétition de trop...haka un préssentiment, ca va bien péter

    Giresse prendra toute la responsabilité et on repartira pour un tour. Ils ont l’art et la manière de fuir leur responsabilité en trouvant des excuses et justifications à deux balles, et avec leur allié qui est le temps ils garderont là mains. Personne ne l’es dégagera de force et on peut rêver pour qu’ils démissionne pour incompétence.

  • ecouter pour resumer Giresse il c'est pas reveillé un matin a acheté un billet Transavia à 20 euros et il a decidé detre sélectionneur de la Tunisie, il y a bien quelqu'un qui la ramené ? Wady c'est 10 selectionneurs en 7 ans c'est le seul responsable

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!