Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • ecouter pour resumer Giresse il c'est pas reveillé un matin a acheté un billet Transavia à 20 euros et il a decidé detre sélectionneur de la Tunisie, il y a bien quelqu'un qui la ramené ? Wady c'est 10 selectionneurs en 7 ans c'est le seul responsable

    C’est ce qu’on dit Giresse prendra la responsabilité de l’échec annoncer et on mettra une autre serpillère jusqu’au prochaine échecs

  • ecouter pour resumer Giresse il c'est pas reveillé un matin a acheté un billet Transavia à 20 euros et il a decidé detre sélectionneur de la Tunisie, il y a bien quelqu'un qui la ramené ? Wady c'est 10 selectionneurs en 7 ans c'est le seul responsable

    Surtout qu'il yavais d'autres choix que giresse . Mais non on préfère ramener des entraîneurs sans caractère sans personnalité pour mieu être dirigé au doigt et a l'oeil

  • Franchement Desabre est largement dans nos moyen ce qu'il a accompli avec l'Ouganda est extra ordinaire mais bon Jarry n'a pas l'air de vouloir le bien de l’équipe National avec ves coachs a 2 balles. Mais bon on tirera des conclusion a la fin de cette CAN notamment. Giresse n'a pas assez de poigne et semble assez mou a mon avis mais bon

  • Mon avis très tranché 100% assumé : c’est le pire sélectionneur de l’histoire de la Tunisie

    Sa seule qualité c’est un passeport de la bonne couleur

    Mon avis ne changera pas même si on va au bout de la compétition

    C’est un Domenech, un Laurent Blanc, un Valverde, un inutile

  • Mon avis très tranché 100% assumé : c’est le pire sélectionneur de l’histoire de la Tunisie

    Sa seule qualité c’est un passeport de la bonne couleur

    Mon avis ne changera pas même si on va au bout de la compétition

    C’est un Domenech, un Laurent Blanc, un Valverde, un inutile

    Mais mec si c'était un des trois on en sera pas là

  • Mon avis très tranché 100% assumé : c’est le pire sélectionneur de l’histoire de la Tunisie

    Sa seule qualité c’est un passeport de la bonne couleur

    Mon avis ne changera pas même si on va au bout de la compétition

    C’est un Domenech, un Laurent Blanc, un Valverde, un inutile

    Tu rigole Laurent Blanc?

  • Mon avis très tranché 100% assumé : c’est le pire sélectionneur de l’histoire de la Tunisie

    Sa seule qualité c’est un passeport de la bonne couleur

    Mon avis ne changera pas même si on va au bout de la compétition

    C’est un Domenech, un Laurent Blanc, un Valverde, un inutile

    qalou la meme chose de didier deschamp fel les matchs de poule de la coupe du monde , le plus zero des coachs francais a avoir entrainé l equipe de france, weslou fel elimination direct , kéfrou tout le monde

  • qalou la meme chose de didier deschamp fel les matchs de poule de la coupe du monde , le plus zero des coachs francais a avoir entrainé l equipe de france, weslou fel elimination direct , kéfrou tout le monde

    Deschamps a été le seul entraîneur à avoir fait gagné l’OM depuis Tapie, sans oublier le fait d’avoir fait remonter la Juve

    Son style est dégueu mais il a une philosophie

    La philosophie des Domenech, Giresse et compagnie c’est d’inscrire le nom des joueurs sur la feuille de match

  • Ces plus grands défenseurs doivent se rendre compte ce soir que ce type est une arnaque indéfendable. Il n’a aucune idée, semble perdue sur son banc, aucun charisme, pas plus de caractère.

    C’est honteux ce qu’il nous propose, on sent qu’il n’y a aucun travail de fait, aucune volonté de presser l’adversaire, c’est affligeant.

    On va pas faire long feu contre les Ghanéens.

  • Ces plus grands défenseurs doivent se rendre compte ce soir que ce type est une arnaque indéfendable. Il n’a aucune idée, semble perdue sur son banc, aucun charisme, pas plus de caractère.

    C’est honteux ce qu’il nous propose, on sent qu’il n’y a aucun travail de fait, aucune volonté de presser l’adversaire, c’est affligeant.

    On va pas faire long feu contre les Ghanéens.

    Frero on et archi nul ya rien c faible à un point tellement nul que faut virer la tête d affiche le près de ftf et le coach.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!