Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Selon le correspondant de mozaique Giresse pourrait quitter la selection avant le match prochain.


    Ah si on arrive à convaincre lemerre de prendre sa place.

    Ce n'est pas une solution, ça ne se fait pas de débarquer quelqu'un au cours de la compétition..

    Laissons le terminer et jugeons ensuite mais Jarri ne s'en sortira pas comme ça avec une pirouette et une mesure populiste..

  • On peut dire ce qu’on veut sur Giresse, il est responsable évidemment.

    Mais franchement vous voyez les joueurs ??? Aucune envie, ça ronronne, des passes molles, aucun mouvement ! Franchement c’est grave. Ils ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont de pouvoir représenter leur pays.

    Aucune fierté, zéro envie, un état d’esprit degueulasse!

    Faut qu’ils se réveillent, on a vu trois compos différentes et rien n’y fait. Pour moi ce sont eux les principaux responsables de cette débâcle.

  • Au delà du néant dans le jeu, car il faut le dire jeu « proposé » est le plus faible des équipes engagées dans cette CAN. Les joueurs ont leurs responsabilités bien évidemment.


    Giresse est en train de flinguer moralement nos joueurs. Je vais commencer en premier par Sliti, meilleur joueur sur le front de l’attaque contre l’Angola il le fait sortir car il est gentil et dira rien. Résultat ça fait 2 matchs qu’il est absent.


    Hassen et FBM. Dans sa tête à mon avis et de se qu’il se dit Hassen était son numéro. Résultat lors du premier match, il mets FBM avec une pression sur ses épaules sachant que sont coach lui préfère Hassen. FBM se loupe contre l’Angola, résultat relégué sur le banc. Moralement FBM est au plus bas.


    Hassen joue avec une pression également il est « numéro 1 », mais ne fait pas l’hunamité au sein du staff. Sans parler de la conférence où il parle de ses gardiens


    Khenissi il fait un bon match contre le Mali. Car oui je suis le premier agacé quand il plonge pour rien et à vrai dire pas fan du joueur, mais sur le front de l’attaque il fait du bien. Résultat il fait un bon match, le match suivant il est remplaçant.


    Le « petit » Srarfi, pendant les matchs de préparation, il est titulaire, il joue plus de 120min, tu le mets en confiance, tu montres que tu comptes sur lui. Premier match de CAN pas 1min, second match pas 1min. Troisième match, on sait qu’il est fragile mentalement, tu le mets titulaire dans un match qui peut nous éliminer. C’etait lors des 2 premiers match qui fallait le mettre dans le bain.


    Je vais terminer par les changements, sur 2 matchs, il n’utilise pas la totalité de ses changements. Le signal que tu lances à la majorité de tes joueurs, c’est je compte pas sur vous. J’ai un groupe de 13,5/14 joueurs et c’est tout.

  • En revanche la où rejoint P.Jullard concernant Giresse, c’est qu’il se doit d’entamer un nouveau tournoi faire table rase des conditions dans lesquels nous avons acquis cet qualification en 1/8eme de final .


    S’il n'envoie pas de fort signaux a notre adversaire, c’est à dire une composition tourne vers l’offensif et montrer une confiance en soit, alors ce sera peine perdu contre le Ghana .


    Soit nous jouons avec nos qualité à savoir :


    - Ben Mohamed à gauche - Drager à droite


    Chaalali - Skhiri voir + F.Sassi


    Et Khenissi a la point de l’attaque OBLIGATOIREMENT ! Soit ce sera peine perdu face au frère Ayew .

  • On peut dire ce qu’on veut sur Giresse, il est responsable évidemment.

    Mais franchement vous voyez les joueurs ??? Aucune envie, ça ronronne, des passes molles, aucun mouvement ! Franchement c’est grave. Ils ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont de pouvoir représenter leur pays.

    Aucune fierté, zéro envie, un état d’esprit degueulasse!

    Faut qu’ils se réveillent, on a vu trois compos différentes et rien n’y fait. Pour moi ce sont eux les principaux responsables de cette débâcle.

    Voila des année que je milite pour responsabiliser ces fils à mamam tunisiens tout remettre sur l'entraîneur c'est trop facile oui Giresse est une merde mais ces joueurs n'ont pas de fierté et d'amour propre, c'est des lâches



  • Si ça venait à se faire on se retrouverait dans une sacrée situation et ce serait un véritable affront fait à Giresse !


    Je ne pense pas que R.Lemerre accepterait d’humilier en quelque sorte son compatriote Giresse , qui plus est lui qui souhaitait se reposais dans sa résidence familial Belgique et se consacrer à sa famille .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!