Tu peux confirmer pour Lemerre?
Je n'ai pas d'entrée vers Jarii
Tu peux confirmer pour Lemerre?
Moi oui
Moi oui
On est preneur de toutes les sources fiable ?
On est preneur de toutes les sources fiable ?
Je t'ai envoyer un mp
Je t'ai envoyer un mp
Pas reçu. Peut-être un mail ? Essaye de renvoyer en MP. Je suis dans l'avion je devrais pouvoir le lire ce soir.
Merci.
Pas reçu. Peut-être un mail ? Essaye de renvoyer en MP. Je suis dans l'avion je devrais pouvoir le lire ce soir.
Merci.
Je te l au envoyais en mp sur ton profil si ta pas reçu je sais pas très bien comment ça marche
A3tina ess7i7
Wlid 3ammek kallam Roger wallé?
Sinon taw ettbib el fechel moksina ykoun min wild 3am moula el bach mtaa ben guerdane ... el moufid el ba7th ijib
héhéhé , j ai aucune information, kifek en attente fel salle d attente , nastena we7ed kawed , wa akbar kawed mta3 tunisie foot howa khouna Scoulino héhéhé
J'ai un contact perso au sein de la fédé je n'ai pas envie de mettre son nom ici.
Après libre à chacun de croire ou pas, ça me vexera pas du tout.
Tout en sachant que parfois même les meilleures sources peuvent : soit t'induire en errer, soit même à elles quelqu'un de "fiable" a menti
Tu pense que lemerre acceptera il connais pas cette équipe et en acceptant il manquerai de respect à alain giresse j aimerais bien mais je pense que c est impossible ça n'a jamais existé
Paulo duarte viens d arrêté avec le burkina la fédé doit prendre contact avec lui dès maintenant
Sincerement, vous pensez que c est une bonne idee de prendre un entraineur, en pleine can, en huitieme, il connait ni le groupe ni ses adjoints, il sera encore plus perdu que giresse !!
Sincerement, vous pensez que c est une bonne idee de prendre un entraineur, en pleine can, en huitieme, il connait ni le groupe ni ses adjoints, il sera encore plus perdu que giresse !!
Oui le seul qui connait 95% du groupe c'est Maaloul
Nous prenons un sélectionneur qui n’a pratiquement réussis nul part ou il est passé .Voila le coupable c’est wadi jaari tout simplement .
Exact quelle être humain rationnel et censée accepter de faire cela ? Je ne voit pas honnêtement.
Oui Jary a très certainement procéder à des manœuvre en coulisse et a donc contacter R.Lemerre mais est ce que dernier répondra favorablement ? Cela m’étonnerais fortement ...
L’opportunisme incarné par excellence , il en mourrait d’envie !
Le probleme c est que maaloul est tres tres tres limité !!! Mais bon on va attendre pour voir ce qu il va se passer !!
Honnêtement je ne suis ni pour le limogeage actuel ni pour la venu de quelqu'un.même sans entraîneur on ne fera pas pire. Les 2 entraîneur tunisien que je regrette son Kasper jack et Humberto Coelho.
Maaloul tout de suite et la meilleure option les joueur le connaissent et le respect il les connaît par cœur et ses le meilleur qu on a c est un fait.
Une chose est sur Bein sport a decidé de s'attaquer a Giresse
rarement vu cette chaine critiquer une entraineur comme ils font avec Giresse
ca peu etre un coup de baton qui va reveiller les joueurs , ama roger lemerre 3andou discours motivateur béhi , il a remi l etoile fel droit chemin
wadii ne tombera, même vos analystes sur les plateaux tv n'ose pas prononcé son nom, le mec c'est wadii Voldemort, il va encore s'en tiré en virant giresse et tout le staff, en attendant de trouvé un autre toutou qui acceptera de se faire marché dessus.
la Tunisie a besoin d'un sanguin comme renard,vahid,belmadi, mais ces profils n'intéresse pas wadii Voldemort, même un désarbre qui a une forte personnalité il ne le prendra pas.
le prochain coach qu'il prendra je pense que c'est B.marchand
C exactement ça il y a une omerta total. Wady jerry c Ben Ali tu peus pas le critiqué sur un plateau TV ou les médias, de plus le tunisien c pas le plus courageu donc il balance sur Giresse mais pas sur celui qui lui a fait signé un contrat
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!