Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

• Je trv que c est une bonne émission surtout quand y’a Jaziri et el ouaer après qu’il y est de la pub je vois pas le soucis

Moi je regarde jamais cette émission en direct en raison de la lourdeur de l'animateur, je regarde que sur Youtube et je cherche que les extraits quand Jaziri et Ouaer parlent. ^^

• Lekja est peut être corrompu mais depuis sa prise de fonction le football marocain se porte bien, c'est un constat.

Ah bon? Faudrait peut etre attendre un peu avant d'arriver a cette conclusion et au niveau de leurs clubs c'est quoi au juste qui te fais dire ca car ils n'ont pris aucun trophee cette année et ils ont de gos sojcis hooliganisme dans les stades et de corruptions..en fait comme nous quoi...

• Et alors? Je trouve aussi débile qu'ils mettent tous un pollo rouge et boivent du Bondin, mais ca changera pas que c'est 100 meilleures que Watania et Ghazi avec des invités bas de gamme, niveau médiocre, tous diplomates, lècheurs de bottes.

Ettessia Sport des bons invités, Jaziri Ouaer Nacer Bedoui, Selami, eux ils parlent, disent ce qu'ils pensent, font des bonnes analyses .

• 1) prendre giresse issue de l'école francaise des annees 80/90 cest a dire un entraîneur au méthode dépassée et surtout il n'a jamais rien gagné, pire il a toujours fait nimportequoi avec les equipes qu'il a entraîné...

Sur quelles bases ce type a été recruté au juste? Dans une compagnie lambda tu essayes de recruter les meilleures candidats avec si possible des succès dans leurd carrières, logiquement ca devrait marcher pareille avec une fede de foot mais non nous Jary il fait ses magouilles va savoir a qui profite ce crime..

2) reprendre Maaloul non mais on mar he sur la tête là !!! Il doit y avoir 500 entraineurs diplômés extrenements compétents rien qu'en amerique du sud ou en espagne/italie....pourquoi toujours les mêmes je ne comprends pas???!!!! Ah si je comprends, jary fait ses magouilles avec sa clique et ses entraîneurs aka sorciers blanc aka entraîneurs de seconde zone dont personne ne veut en france...tant qu'on aura ce type a la tete de notre fede on ira pas loin je vous le dis..

• NAN NAN NAN PAS LA BALEINE PLEASE

C'est toi? ?

• C'est toi? ?

:D:D:D:D Nan mais comment t'as trouvé sa ^^ ; c'est incroyable bordel c'est presque le même message

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!