Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Voila les joueurs et le Staff ça passe pas ou plûtot Giresse, imaginez le malaise dans le groupe, de carrément demander un autre coach après le match.

    Je suis sûr que Nabil Maaloul était le choix.

    Est-ce que cette info est confirmée ?? que les joueurs ont demandé un nouveau coach, parcque deja c'est pas professionnel du tout, j'y crois pas une seule seconde. Impossible

  • La gestion humaine de Giresse est déplorable, il a manqué de respect à plusieurs joueurs tel que Bedoui, FBM, Sliti, Sassi, Khenissi, Srarfi, Maaloul...


    Ps: je ne dis pas que ces joueurs sont irréprochables.

  • La gestion humaine de Giresse est déplorable, il a manqué de respect à plusieurs joueurs tel que Bedoui, FBM, Sliti, Sassi, Khenissi, Srarfi, Maaloul...


    Ps: je ne dis pas que ces joueurs sont irréprochables.

    Si si tu le dis. Giresse est un entraîneur bas de gamme aucun doute là dessus mais ça ne fait pas de ses choix concernant ces joueurs des erreurs. Un entraîneur intègre et compétent en serait peut être venu au même résultat concernant ses joueurs parce qu’ils ont ou manquée de professionnalisme, ou pas au niveau de ce qu’on attendez d’eux, mais un vrai coach l’aurais fait avec un communication professionnel et logique.

  • Si si tu le dis. Giresse est un entraîneur bas de gamme aucun doute là dessus mais ça ne fait pas de ses choix concernant ces joueurs des erreurs. Un entraîneur intègre et compétent en serait peut être venu au même résultat concernant ses joueurs parce qu’ils ont ou manquée de professionnalisme, ou pas au niveau de ce qu’on attendez d’eux, mais un vrai coach l’aurais fait avec un communication professionnel et logique.

    Je te rejoins sur un point, la communication et le management de Giresse est catastrophique.

    Il a perdu toute crédibilité....

  • Je te rejoins sur un point, la communication et le management de Giresse est catastrophique.

    Il a perdu toute crédibilité....

    Pourtant il étais bien parti avec des choix fort et de bon débuts. On pouvais être en accord ou pas avec ces choix mais il étais dans une logique. Là on le sent perdu, on dirais un enfant dans un rôle d’adulte il fait presque pitié.

  • C'est fou ça, on va pas attendre la veille du match, si y'a des changements faites les maintenant.. En tout cas je sais pas si c'est une bonne idée, j'ai pas a ma connaissances, le souvenir d'un changement de coach en cours de compétiton, avec en plus des resulats positifs, les anciens si vous avez des exemples de cas similaires..


    Le pire c'est que meme si on sort, Jary va virer Giresse tout en vantant notre prestation contre le Ghana en essayant de nous vendre une participation honorable. C'est désesperant, je me dit que gagnant ou perdant on se tapera encore ces voleurs, aucune catastrophe aura raison de ces mec...

  • Les joueurs malgaches et ougandais sont meilleurs que les nôtres ? Je pense pas la différence est que eux ont un entraîneur sérieux et compétent qui les mets dans de bonne disposition et sait répondre au force et faiblesse de l’adversaire...

    quand tu as un pseudo entraîneur qui te bassine avec la Croatie ?? en amical.. et galère contre la Mauritanie ?? et l’Angola ?? tout est résumé mle mec est incapable de dissocier une équipe européenne joueuseet une équipe africaine attentiste... et il es payer pour quoi exactement ? Faire des interviews claquer ou avoir du répondant tactique ? 25 000 mensuel pour ça .. c’est un braquage franchement , écouter les interviews des entraîneurs français de Madagascar et Ouganda.. il parle football, tactique tu comment il ont fait progresser leur joueur.. nous on a un pantin qui nous dit que son palmarès est d’avoir battu la Croatie en amical.. aucun répondant quand le nada ben achour lui parle du dispositif... il répond c’était la même que la Croatie j’aurais du mettre une équipe plus nul ? On va se laisser humilier jusqu’à quand par ce touriste qui est payé à faire des interviews claquer..

    C’est facile de pointer du doigt uniquement le sélectionneur

    L’attitude des joueurs est aussi à pointer du doigt..

    Ils ne jouent avec aucune envie, aucune dignité et acceptent de se faire marcher dessus par les adversaires...

    C’est aussi de la faute de Giresse ?

    Je veux bien reconnaître sa responsabilité mais il n’est pas le principal responsable

    La mascarade est collective

    Elle part de la direction jusqu’au remplisseur de gourde....

    Tout ne va pas dans cette équipe

  • Et bien tout se perte de temps pour avoir ce coach, Maaloul et Benzarti 1000 fois mieux que Giresse au moins les deux premiers sont Tunisiens et font tous ce qu'ils peuvent pour gagner.

    d'avance je vous cache, je serais pessimiste cette fois sa sera une autre CAN raté et nouveau limogeage du de l'entraineur et le cycle de recherche d'entraineur se poursuit malheureusement, j'espère de mon cœur me trompé et je souhaite bonne chance a Giresse et a l'EN, il aura que les résultats qui nous permet de lui juger convenablement et équitablement!

    Enfin ce Jary est ordure et ce n'est pas nouveau, ce n'est pas avec ce genre d'entraineur tu trouve le nouveau mondiale et pire encore de se qualifier en CDM 2022!

    tu a raison avec 1 an d'avance !

  • Giresse c’est faible très faible mais pas plus que Malloul Benzarti et autre shlag.

    tu a faux, il faut faire un mea culpa

    Alain Giresse plus d'une décennie qu'il est sur le continent africain mais aucun résultat marquant .....

    Même Sébastien Desabre aurait été un meilleur choix, sans même parler de Duarte et Carteron qui surpassent Giresse.....

    On va se faire sortir par l'Ouganda de Desabre vous verrez, on l'aura mérité. Ce Jaary se fout de notre gueule ouvertement en toute impunité avec la complicité des médias et des pseudos consultants des plateaux qui ne la ramèneront pas........


    Il faut dissoudre la FTF, on ne doit pas attendre un énième échec pour y penser, Le gouvernement doit prendre ses responsabilités et agir, puis tant pis si les corrompus de la FIFA nous sanctionne, ce n'est pas comme si on avait une génération incroyable pour s'en mordre les doigts.

    Safsaf le flair avec un an et demi d'avance, maintenant desabre montre qu'il est une figure montante du continent avec le coach malgache et belmadi

  • alain giresse la détresse alain giresse j'y reste campé sur mes positions aucun recule trop d'ego pour rien tout le monde a tord tout le monde et mechant sauf lui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!