Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Tu verras on perdra avec les honneurs et Jari retournera la situation à son avantage. Les crocodiles tunisiens sont trop fort

    Wadi3 a un score de dictateurs lors des dernières élections... qui a parlé de son éjection ?

  • de toute façon on connaît tous l'objectif. l'objectif est les demi-finale je pense que si l'objectif n'est pas atteint Giresse sera viré.

    Mais le choix du prochain sélectionneur faut qu'il soit fait rapidement ne pas attendre longtemps comme on a fait quelques jours avant la CAN ça ne sert à rien

  • Oui ça va de soit, après faut pas croire c’est assez compliqué de gérer les egos des joueurs et de surcroît en sélection... Giresse est là pour prendre son chèque et surfer sur son passé de gloire de football, renard l’as fait avec le Maroc ?? en imprégnant que la star c’est l’équipe... mais renard a failli tactiquement et dans l’aspect mental des joueurs car c’est mentalement surtout que le Maroc a failli.. pour belmadi c’est légèrement différent car il a été a bonne école.. au Qatar ?? donc il a due être bien servi en terme d’égo de joueur vu le nombre de star la bas qui sont à la retraite ou joueur maghrébin au salaire faramineux mais belmadi nous fait clairement une Zidane.. avec une compréhension du foot moderne qui est un compromis entre exigence, dont de soit et calino-thérapie..


    Je gère la page AIGLES ROYAUX ???⭐️ Et je peux vous dire en exclu (je l’annonce aujourd’hui sur ma page in cha Allah) que Lemerre a gentiment décliné la mission sauvetage de Jaari (respectant également sa promesse a sa famille d’arrêter sa carrière d’entraîneur) et que Maaloul lui a fait de même disant qu’il n’était pas une roue de secours.. ? Jaari se trouvant dans l’impasse à mi un coup de pression à Giresse en lui affirmant que l’équipe doit reprendre le jeu que la Tunisie ?? Comme avant sa venue sinon ça serait sa dernière échéance.. et que Jaari aura très certainement la main mise sur la compo face au Ghana ?? (en clair prend ton chèque et tait toi maintenant on prend le relais)