Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Franchement je suis contre banzarti il a une mauvaise réputation j’ai déjà parlé avec des collègues du bled ils le connaissent très bien il est très vulgaire il insulte même les joueurs même si il a déjà réussi en club il a jamais rien fait avec l’équipe nationale, je pense pas qui va ramener un plus , il faut du sang neuf rien que en tourne en rond

    C'est un passionné ... plus passionné que tous les coachs tunisiens réunis

    Il vit le football , il le respire ...

    Il est spontané mais très vulgaire en effet ... une chose est sure il est très attachant et maîtrise son vestiaire... dkhoulou en politique à travers les élections de l'assemblée constituante en 2011 (qu'il a lamentablement perdu à monastir chez lui) ses déclarations dans les émissions politiques ont fait qu'il se fasse détesterpar les gens qui ne partagent pas ses idéologies même s'ils supportent le même club ...


    D'ailleurs il faut bannir toute relation entre le sport et la politique ... quand je vois abu trika se faire traiter par tous les noms en Egyptes ... ma ye7chmouch ... après tout ce qu'il a donné ... mais je me dis au même temps ech mdakhlek fel politique ... reste loin de tout ça, tu es la propriété de toute l'Égypte ...


    Cela s'applique à Benzarti, Maaloul et tous ceux qui songent à faire les 2 (il y a les exemples de Riahi , Ridha Matrix Baroudi , récemment Jalled) khhhiiiiiiit ...

  • Mais arrêt avec vos coach locaux qui peut put , aucune tactique quel entraineur tunisie a réussit avec la selection personne .


    Juste parce que djamel belmadi entraîner l'Algérie ( c est ps un locaux , il est née en france a fait cest formation en france ) les entraineur tunisie dans les émissions veulent mettre un locaux pour tente leur chance .


    Aliou Cissé est née dans la même ville que belmadi ,il a fait cest formation en france d ou c est un locaux .


    On va ramène un locaux pour le vire dans 6 mois et tous reconstruire .



    Ou on continu avec Giresse ou on ramène un entraineur avec la philosophie des joueurs qu'on a mais un entraineur qui a déjà gagné quelque chose pour ramène la gagne , car depuis que Jary est la on a ramnene aucun entraineur qui a gagné la can ou quelque chose

  • mais c'est quoi l'histoire de cet adjoint , il faisait quoi exactement? Parce que j'ai l'impression que sa va mieux depuis son départ

  • mais c'est quoi l'histoire de cet adjoint , il faisait quoi exactement? Parce que j'ai l'impression que sa va mieux depuis son départ

    Officiellement il est préparateur mentale (ramené par Giresse) mais apparement c'était l'adjoint caché de Giresse hhhh wenti bara ifhem.

    En gros Kanzari et les autres étaient mis sur la touche .

  • Officiellement il est préparateur mentale (ramené par Giresse) mais apparement c'était l'adjoint caché de Giresse hhhh wenti bara ifhem.

    En gros Kanzari et les autres étaient mis sur la touche .

    Il a pas l'air d'être si efficace cet adjoint ^^

  • Le seul entraîneur que j' aurais souhaiter voir entraîneur de la Tunisie et le seul qui aurais vraiment adapter un vrai style à notre philosophie c' est Marcelo lippi. Ce mec est juste top.

  • Le seul entraîneur que j' aurais souhaiter voir entraîneur de la Tunisie et le seul qui aurais vraiment adapter un vrai style à notre philosophie c' est Marcelo lippi. Ce mec est juste top.

    Khsara ^^

  • c'est vraiment un sketch ce staff mdrrr Giresse qui ne sais même pas que M'sakni et Hassen sont blesser mdrr c'est les journalistes a la conférence de presse qui lui on dit vraiment cette CAN hachemtouna (je parle de la fédération et tout le staff) comment voulez vous gagner s'il n'y a pas communication entre eux çà ce ressent même sur le terrain...

  • c'est vraiment un sketch ce staff mdrrr Giresse qui ne sais même pas que M'sakni et Hassen sont blesser mdrr c'est les journalistes a la conférence de presse qui lui on dit vraiment cette CAN hachemtouna (je parle de la fédération et tout le staff) comment voulez vous gagner s'il n'y a pas communication entre eux çà ce ressent même sur le terrain...

    Je pense que depuis le 2eme tour c'est une marionette. Une façon de le remercier sans payer le paquetole.

  • On voit bien qu’il n a aucun respect pour notre équipe nationale ils considèrent notre équipe comme des moins que rien en mode de toute façon c est que la Tunisie une demi finale pour ce pays là c est déjà énorme .

  • Ouais mais en même tps Giresse y nous fait une déchamps en se contentant d'atteindre les objectifs peut importe le contenue

    L'équipe elle gagne mais dans le même tps elle ne progresse pas puisque que notre football et en demi teinte. Au moment où Giresse s'en ira on va replonger dans nos déboires comme quand Lemerre et passé ou déchamps à Monaco et à Marseille .

    Ces coachs il te font gagner de la mauvais des façons.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!