Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Ouais mais en même tps Giresse y nous fait une déchamps en se contentant d'atteindre les objectifs peut importe le contenue

    L'équipe elle gagne mais dans le même tps elle ne progresse pas puisque que notre football et en demi teinte. Au moment où Giresse s'en ira on va replonger dans nos déboires comme quand Lemerre et passé ou déchamps à Monaco et à Marseille .

    Ces coachs il te font gagner de la mauvais des façons.

    Tu préfères gagner de la mauvaise façon ou perdre de la bonne façon ?

  • Ouais mais en même tps Giresse y nous fait une déchamps en se contentant d'atteindre les objectifs peut importe le contenue

    L'équipe elle gagne mais dans le même tps elle ne progresse pas puisque que notre football et en demi teinte. Au moment où Giresse s'en ira on va replonger dans nos déboires comme quand Lemerre et passé ou déchamps à Monaco et à Marseille .

    Ces coachs il te font gagner de la mauvais des façons.

    Elle ne gagne pas c faux 6 match 1 victoire.

  • Giresse doit partir soit on prend un vrai coach

    Halilhodzic

    Renard

    Dussuyer

    Duarte

    Soit

    On fait avec

    N. Maaloul

    F. Benzarti

    Mais

    Les

    leekens

    Giresse

    Etc c est pas la peine

    C est pas qui eux décide

    Si msakni khazri

    Sassi disent on veut joué il joue

    Si il dise on veut sortir il sorte c es n importe quoi.

    Aucune discipline

  • Un coach de haut de niveau a 50.000€ ça ne sert a rien pour drivé des Sassi Bédoui Msakni. Un dtn comme Blaquard c de l'investissement tu lui donne des moyens conséquent tu invetis sur l'humain, wady Jerry il préfère les Giresse les copains de flen

  • "Il ne savait pas toutefois que la fédé l'avait communiqué de façon publique sans l'informer "

    On s'en fiche ?

    Il s'en fiche ?

    Deux joueurs indisponibles, il doit faire avec, qu'il bosse et arrête de parler pour ne rien dire ?

  • Il nous faut un coach ave du caractère qui n hesiterait pas a pousser une gueulante pascal dupraz dans ce role sera parfait

    Dupraz a l’air limite tactiquement il est connus pour être comme t’a dit pousser des geulante je sais pas si il nous ramènera un plus

  • les entraîneurs français bas de gamme style Courbis, Lamouchi, Giresse, Baup, Antonnetti, Dupraz à éviter.


    Les écoles hollandaises, portugaises et sud américaine fournissent des tacticiens d'un niveau très respectable

  • Dupraz a l’air limite tactiquement il est connus pour être comme t’a dit pousser des geulante je sais pas si il nous ramènera un plus

    On a pas besoin d'un coach pour la tactique. On a tous dit qu'il fallait 3 milieux. Il suffit d'aller sur TF ou plateaux pour la formation. On a peuple connaisseur en foot.

    On veut un mec avec de la poigne mais qui soude également, genre Dupraz, Renard et compagnie. Regardez le coach de Madagascar.

    Les sélections c'est particulier.

  • On a pas besoin d'un coach pour la tactique. On a tous dit qu'il fallait 3 milieux. Il suffit d'aller sur TF ou plateaux pour la formation. On a peuple connaisseur en foot.

    On veut un mec avec de la poigne mais qui soude également, genre Dupraz, Renard et compagnie. Regardez le coach de Madagascar.

    Les sélections c'est particulier.

    C pour ça quand avance pas en a pas besoin d’un tacticien alors en a besoin de quoi tu manage une équipe de foot c bien la poigne et le charisme mais c t’a pas de culture technico tactique tu vas pas loin tu peux faire un exploit de temps en temps mais dans la durée tu fais rien et c se qu’il nous arrive depuis des années en est tourné en rond, pourquoi dupraz n’est pas reconnu car il a fait un exploit de sauver Toulouse avec sa poigne après plus rien

  • On parle de recyclage d'entraineur en LP1 tunisienne , mais jamais du recyclage en Afrique, abusé les mêmes têtes depuis des décennies, certains on fait la moitiée du continent. À leur tête le Mokhtar Tlili de l'afrique Claude Leroy

  • Biensure !

    Youssef Zouaoui a pris cher à l'époque !

    Kima tawa nghazzal chbi giresse n'a pas utilisé lamti même en l'incorporant à la 94eme minute ...

    Quand je pense qu'on s'est contenté de 2 changements face à l'Angola et la Mauritanie

    Pour Lamti, ce serait une faute professionnelle de ne pas le faire rentrer face au Nigéria.

  • Moi je trouve pas ca correct de faire jouer Lamti uniquement pour but de le bloquer si on lui avait fait confiance pour un match comme face a la mauritanie j aurai dit oui sans equivoque mais là non je trouve ca pas tres respectueux

  • Concernant le changement d'entraîneur, les indemnités de licenciement sont quand même un frein hyper compréhensible au changement de coach.

    Mais si c'est possible, ( peut-etre justement grâce à l'argent obtenu dans cette can avec la demi finale ), je veux un coach TUNISIEN. C'est l'équipe de TUNISIE, et j'en ai rien à foutre de l'école portugaise ou vietnamienne, je veux un coach national, qui connait les joueurs car il les suit depuis plusieurs à travers l'EN et le championnat. J'ai mal au coeur quand je vois tous ces entraineurs de seconde zone entrainer les équipes africaines, les deux finalistes sont locaux !


    Dans ce cadre, une liste de candidats :

    - Chaabani

    - Ben Yahia

    - Jaidi

    - Maaloul

    - Benzarti ( vient de signer avec l'ESS )


    J'aimerais Ben Yahia personnellement, un des meilleurs entraineurs tunisiens des 20 dernières années et n'a jamais eu sa chance en EN.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!