Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Kbaier imbu de sa personne, je n'aime pas le personnage il a échoué lamentablement à l'ESS.

    Kebaier a échoué avec l'EST , CA , ESS , CAB ... bcp de diplômes, mais sur terrain bcp d'echecs ...

  • le meilleur technicien tunisien est sans doutes Ammar Souayah.


    Il était là au mondial 2002 ... là il est bcp plus mature, avec lui l'EST a pratiqué du bon football il y a 3 ans

  • le meilleur technicien tunisien est sans doutes Ammar Souayah.


    Il était là au mondial 2002 ... là il est bcp plus mature, avec lui l'EST a pratiqué du bon football il y a 3 ans

    Merci ?, en 2002, il est appelé en catastrophe après Henri Michel et le couac de la CAN 2002, à l'Esperance il à l'origine du groupe qui gagne deux champions league, il a de l expérience et s'exprime très bien en français... Il l'a lui-même déclaré qu'il a un projet avec l'équipe nationale mais il a besoin de temps. Avec des adjoint comme Boumnijel, Haggui ou Nafti on aurait un vrai staff....

  • Mokhtar Naili et Chokri El Ouaer avaient raison les 3 gardiens les plus compétitifs devait être dans cette liste et deviner quoi les deux Mouez ne figure pas dans le top 3


    Aymen Dahmen 2880 min joués

    Farouk Ben Mustapha 2520 min joués

    Makram Bdiri 2493 min joués

  • Mokhtar Naili et Chokri El Ouaer avaient raison les 3 gardiens les plus compétitifs devait être dans cette liste et deviner quoi les deux Mouez ne figure pas dans le top 3


    Aymen Dahmen 2880 min joués

    Farouk Ben Mustapha 2520 min joués

    Makram Bdiri 2493 min joués

    Moez Hassen 5 matchs en réserve de Nice et 18 buts encaissés! :D:D

  • On l'attend toujours ton sélectionneur local professionnel avec de vrai diplômes... En tunisie désolé mais il n'y a pas de vrai sélectionneur ou entraîneur digne de ce nom la preuve tout les entraîneurs locaux ont échoué avec la sélection.

    Et pour infos belmadi n'est pas un local mais un expatrié en tant que joueur et entraîneur. Merci

  • je suis tout à fait d’accord avec toi. Quand je cite la phrase de Cisse c’est pour faire référence à Giresse qui s’en tape complètement de la Tunisie c’est la première fois qu’un coach demande le maillot à un joueur tu veut le faire tu le fait discrètement dans les vestiaires lors des défaite contre Sénégal et Nigeria il parlais avec les joueurs adverse grand sourire etc tandis que nos joueurs pleuraient c’est hallucinant. Moi je veux un entraîneur avec une certaine proximité avec la Tunisie c’est à dire investit dans son travail comme s’il entraînait sa propre nation comme si ça vie en dépendait avec de la discipline que ce soit tactique et avec les joueurs les pseudo stars on en veut pas. Faut le laisser faire ces choix et pas lui imposer un staff ou tel ou tel joueurs l’essentiel c’est que le niveau de notre EN et le jeu surtout évolue etc voilà ce qu’il nous faut après qu’il soit tunisien à vrai dire j’en vois pas énormément ou étranger tant qu’il rempli les critères que j’ai cité ça me vas.

    Giresse reste Giresse. Ils l'ont dégagé du Mali et du Sénégal, maintenant ses 2 équipes jouent un meilleur football. Mais il y a eut plus de technicien européen que de le locaux Tu crois qu'on a surnommé Hervé Renard "le sorcier blanc" juste pour le fun ?

  • Si on doit se taper encore Giresse pour 2ans ,il serait judicieux qu'il soit épaulé par le futur sélectionneur ,Jaidi par exemple et de Ali Boumnigel les deux apporteront une touche de professionnalisme surtout qu'ils maîtrisent les moindres détails de la sélection.

  • Si on doit se taper encore Giresse pour 2ans ,il serait judicieux qu'il soit épaulé par le futur sélectionneur ,Jaidi par exemple et de Ali Boumnigel les deux apporteront une touche de professionnalisme surtout qu'ils maîtrisent les moindres détails de la sélection.

    Qu'est ce qu'il maitrise au juste Boumnigel ?

    Vous avez un peu suivit son parcourt après l'arrêt de sa carrière de footballeur ?

  • Si on doit se taper encore Giresse pour 2ans ,il serait judicieux qu'il soit épaulé par le futur sélectionneur ,Jaidi par exemple et de Ali Boumnigel les deux apporteront une touche de professionnalisme surtout qu'ils maîtrisent les moindres détails de la sélection.

    Parcours catastrophique de Boumnijel comme entraîneur.

  • Qu'est ce qu'il maitrise au juste Boumnigel ?

    Vous avez un peu suivit son parcourt après l'arrêt de sa carrière de footballeur ?

    San, Boumnigel est un pro jusqu'à la moelle,un vrai meneur d'hommes, il était le capitaine de l'EN et connaît les rouages de notre football,comparé à Kanzari ou boussaidi,X/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!