Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Est il capable d'envoyer balader journaleux, anciens joueurs devenus footix, ..., imposer son propre staff, apportez une cohésion entre expatriés et locaux, faire fi des lobbies pro - locaux ou pro - expatriés ?

    C'est un gars qui a l'air honnête et cultivé après je ne sais pas mais c'est l'un des rares nationaux qui possède l'aura requis pour ce poste et il s'exprime très bien en français....

  • C'est un bon coach , expérimenté, il a su mettre de l'ordre à l'EST après 2 années de disette en remportant un doublé avant d'être remplacé sans aucun pretexte par benzarti (qui lui aussi a été démis de ses fonctions sans prétexte... akeka lemkachkhine changent de coach sans raisons valables, comme tous les clubs d'ailleurs ... il suffirait que Chaabani se loupe une fois bech yebda ettanbir).


    Pour répondre à ta question il est assez expérimenté et charismatique pour mettre de l'ordre ...

    On a un besoin de structure donc pkoi pas?

    Pkoi aller chercher un étranger alors qu'1 tunisien connais le mieux notre football

  • Tant qu’il y aura cette mafia jary and co c’est mort . A chaque compétition on dit la même chose même quand on arrive en demi chose qui est bien on parle de la même chose et on veut changer d’entraîneur mais c’est pas lui qu’il faut changer c’est le système jary il décide de tous il croit que c’est une entreprise à son nom la FTF il a certains résultats bon qui lui permette de parler mais je préfère perde tous et qu’il se barre .


    C’est lui qui a tuer l’équipe nationale plus aucun coach veut venir . Il met et impose tous (staff, joueurs ...)


    On ira nulle part avec lui à moins qu’il change et qu’il laisse les commandes entières à un coach européens de qualité pas un Giresse bis ou un tunisien expatrié qui ramène son staff


    Tant que l’on aura pas un coach qui ferme la gueule aux joueurs et qui enlève ces pseudo starlette comme msakni sassi et autres et qui ne remballe pas les joueurs et qui a du cran c’est mort point barre on se tue la santé à chaque compet c’est la merde et cela dans tous les domaines en Tunisie !!!


  • Même s'il y a rien d'officiel concernant giresse je rappel ce que Jaidi disait en interview écouter a partir de 11 min 20

    S'il l'équipe nationale m'appel en tant que tunisien je ne peux pas refuser (interview faite avant la CM 2018)


  • Même s'il y a rien d'officiel concernant giresse je rappel ce que Jaidi disait en interview écouter a partir de 11 min 20

    S'il l'équipe nationale m'appel en tant que tunisien je ne peux pas refuser (interview faite avant la CM 2018)

    Vu son sens de l'étique et des principes, je ne le vois pas travailler avec Jari.


  • Même s'il y a rien d'officiel concernant giresse je rappel ce que Jaidi disait en interview écouter a partir de 11 min 20

    S'il l'équipe nationale m'appel en tant que tunisien je ne peux pas refuser (interview faite avant la CM 2018)

    Quel coach charismatique ??

    Avec lui en tant que sélectionneur, la sélection passerait un palier je peux vous l'assurer mais Jaïdi est malin, il ne veut pas brûler les étapes et veut des garanties avant de mettre les pieds en EN.

  • Son objectif c'est d'entraîner les A de Southampton ou n'importe quel club en premier League franchement ça serait une fierté s'il y arrive

    J'ai vu un peu avec quel système de jeu il joue et il utilise le 3-4-2-1

  • Les entraineurs libres (c'es pas mes choix il y a plusieurs entraineurs que j'aime pas c'est juste les entraineurs libre :


    Belge

    Hugo broos : 3 championnat de belgique 2 coupe et une coupe d'afrique avec le Cameroun

    Bosnie

    Safet Susic : a entrainé la Bosnie et a entrainé en france et plusieurs club turcs

    Bresil :

    Ricardo gomes ex entraineur de Bordeaux

    paqueta : ex entraineur de la Lybie a remporté la coupe du monde u 17 et u20 avec le Bresil

    France :

    Daniel Sanchez ex club africain , assistant plusieurs années de Carlos Queiros et Elie baup

    Jean luis Gasset e saint etienne

    Allemagne :

    Domenico tedesco

    Pal Dardai

    Pays bas :

    Jiovanny van bronckhost

    Suisse :

    chrisitian Gross ex entraineur zamalek champion d'afrique un grand palmares 6 championnat suisse 5 coupe etc salaire a zamalek 80 milles dollars

  • Beurk


  • Même s'il y a rien d'officiel concernant giresse je rappel ce que Jaidi disait en interview écouter a partir de 11 min 20

    S'il l'équipe nationale m'appel en tant que tunisien je ne peux pas refuser (interview faite avant la CM 2018)

    Je milité pour lui mais je suis revenu à la raison en me disant qu'il fallait attendre qu'il coach une équipe de 1 ere ligue ou ailleurs avant de le voir sélection. C'est indéniable il sera un jour notre sélectionneur mais pas tout de suite. Je m'impatiente d'ailleurs de le voir parmi nous. Pkoi ne pas lui donner le poste d' adjoint de sélectionneur????

    Accepterait-il ????

    A t'il déjà été contacté par la fédé ?????

    A-t-il d'abord d'autres projets ?????

  • Au vu de cette liste je préfère poursuivre avec Giresse! :D

  • je peut mettre des noms qui font rêver mais il y a la contrainte du salaire ,les autres " chomeurs "c'est minimum 100 milles euro par mois ( et parfois deux ou trois fois plus ) ranieri ,blanc ,puel,Genesio ,henry,wenger ,gattuso, Spaletti ...

    Tu t'en fiche c'est pas toi qui paie! :D

    Mets une liste plus intéressante frère.

  • On nous surnommé les italiens de l'Afrique

    On cherche quelqu'un disponible

    Il y a deux

    Un tacticien italien serait l'ideal

    Claudio Ranieri 67 ans ans

    Cesare prandelli 61 ans qui a eu de très bons résultats avec l'Italie en 2012

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!