Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • J’aimerais bien changer d’airs et vise l’école et la discipline allemande, eut sur la discipline et le travail il rigole pas et sais de ça qu’on a besoin aujourd’hui . Ils ont souvent le beau jeu et avec cette génération on peut vise la quelque chose en coupe du monde

  • Maaloul a eu toutes les cartes en main pour préparer la coupe du monde pour le résultat que l'on connaît.


    Non merci. S'il devait revenir ce serait clairement un retour en arrière. Qu'il laisse la chance à d'autres compatriotes à lui par exemple...

  • Maaloul a eu toutes les cartes en main pour préparer la coupe du monde pour le résultat que l'on connaît.


    Non merci. S'il devait revenir ce serait clairement un retour en arrière. Qu'il laisse la chance à d'autres compatriotes à lui par exemple...

    Faut pas oublier que c’est la coupe du monde il ont joué contre les 2 meilleurs équipe du tournoi avec la Croatie, je pense pas qu’avec un autre entraîneur en aurait fait beaucoup mieux faut être réaliste en est à des années lumière de ces équipes physiquement en était perdu face à eux sa allez à 10 milles a l heure

  • Faut pas oublier que c’est la coupe du monde il ont joué contre les 2 meilleurs équipe du tournoi avec la Croatie, je pense pas qu’avec un autre entraîneur en aurait fait beaucoup mieux faut être réaliste en est à des années lumière de ces équipes physiquement en était perdu face à eux sa allez à 10 milles a l heure

    N.Maaloul a fait des choix dégueulasses durant cette CM. Y'avait de la place contre l'Angleterre alors cette excuse des deux meilleurs équipes non merci. N.Maaloul entraîne les joueurs à l'affectif c'est exactement ce que je déteste le plus dans le sport. Un coach doit faire ses choix selon le niveau et non pas par rapport au cinéma du lobby médiatique ou autre.

  • N.Maaloul a fait des choix dégueulasses durant cette CM. Y'avait de la place contre l'Angleterre alors cette excuse des deux meilleurs équipes non merci. N.Maaloul entraîne les joueurs à l'affectif c'est exactement ce que je déteste le plus dans le sport. Un coach doit faire ses choix selon le niveau et non pas par rapport au cinéma du lobby médiatique ou autre.

    Premièrement c sûr qu’il aurait pu faire mieux, après revoie le match et en reparle l Angleterre nous a dominé de la tête aux pieds et je suis gentil en était perdu même le penalty c’était un miracle pour nous, la Belgique est celle qui méritait la coupe du monde avec la Croatie et tout le monde du football est le dit après pour l’affectif il en faut dans ce métier pas que je suis d’accords mais quand tu vois la plupart des entraîneurs qui en réussi il en avait beaucoup exemple Zidane , Joachim low, ancelloti , mourihno avec drogba........,,

  • Je pense qu'avec la série de blessures (Msakni, Ben Amor, Maalou, Khazri) ensuite lors des matchs avec Moez, Syam, Brown, qu'il a eu avant et pedant la Cdm on n'a pas joué avec tous nos armes. Plus on était tombé avec de 1/2 finalistes. On n'est pas le brésil pour se permettre de jouer avec une équipe B.

  • Je pense qu'avec la série de blessures (Msakni, Ben Amor, Maalou, Khazri) ensuite lors des matchs avec Moez, Syam, Brown, qu'il a eu avant et pedant la Cdm on n'a pas joué avec tous nos armes. Plus on était tombé avec de 1/2 finalistes. On n'est pas le brésil pour se permettre de jouer avec une équipe B.

    Pour les blessures je te le concède.


    Pour le fait que l'on soit tombé contre les futurs 1/2 finalistes c'est un autre débat.

  • indépendamment du niveau de NM ou de ce qu il pourrait apporter ou pas a l EN, je suis défavorable à son retour.


    Je trouve son comportement irrespectueux envers l EN: je pars quand je veux et je reviens quand je veux...Un club me propose un contrat donc je quitte l EN du jour au lendemain, je n ai plus de club donc je veux revenir en EN.


    Apres son départ précipité apres la cdm, on a eu droit a l episode Benzarti et on est peut-être proche de la fin de la série Giresse.


    Il serait resté, cette stabilité que plusieurs reclament aurait pu exister.

  • C vrai que s’il serait resté il y aurait eu la stabilité quand à Plus depuis Roger lemerre après avec de SI , pour giresse je suis persuadé qu’il sera plus là, franchement celui qui peut nous dire c qui le prochain c’est un vrai casse tête

  • On lui a posé la question,

    Il a dit qu'il a viré seulement 2 entraineurs depuis 2010 à savoir Kasperzak et Benzarti, tout le reste mchew wahad-hom

    il a viré les meilleurs; la bêtise fait beaucoup d'émules chez les conards du bled. maintenant, une question; Est il satisfait de ses arbitres à la CAN. auncun arbitre tunisien valable; ca démontre la crédibilité de la chicha league. alors joujou à qui le championnat l'année prochaine? les salons du 716 nous le dira :)

    foot de merde dirigé par le bouseux. tfouh 3al khoummaj.

  • Pour du nouveau il nous faut vahid hallilodzic le ténébreux lol , sérieux il a l expérience africaine côte ivoire Algérie raja il a passer le premier tour coupe du monde frollé les 1/4 de final gagnés ligue des champions africaine dernièrement il a changé un Fc Nantes et l’a rendu une bonne équipe c’était difficile, il a du charisme de la poigne et un fin tacticien que demande le peuple il pourra mettre un coup de booste à nos joueurs

  • Sa me tue les gens qui parle de maaloul , ben Youssef , Ils sont pas convoqués et d’un coup on les prend pour Ronaldo Messi , des stars intouchables.


    Ça fait combien de temps ils sont en sélection , est-ce qu’on a gagné quelque chose avec eux ? Non je pense pas , depuis qu’ils sont là on a jamais passé les quarts de final . Sans les but bête encaissé on est la meilleure défense et je pense que c’est le plus gros point positif . Donc Maaloul n’a pas sa place .


    Ben Youssef : À parcourir comme khenissi , Techniquement il est à la finition il est à oublié , il faut arrêt avec des joueurs comme sa qui n’importe rien mais absolument rien . Si on aurait eu un prêt attaquant comme Harbaoui On élimine le Sénégal .


    Khenissi ben Youssef bédoui maaloul sassi Mélanie il faut les oublié et construire autour de Skhiri brion Meriah drager khazri sliti .

    On a dû talents dans notre championnat , css avec une équipe jeunes sont arrivé en demi final de la caf se n’est pas rien .


    Oueslati amamou dagdoug harzi dahman , ben larbi bayou , salhi ect sont des joueurs talentueux et on tous plus de 21 ans ce qui est déjà pas mal, les mettre en sélection pour qu’il travail jusqu’à la prochaine can on peut faire quelque chose , et pourquoi pas aller en coupe du monde avec eut

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!