Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • hhhhhh Mondher Kebaier ...

    Mondher Kbair ;(

    On a bien eu droit à NM et ST, Kanzari a eu sa chance. C'est un jeu, on les essaie tous jusqu’à trouver celui qui ramènera la coupe à la maison.


    A ce jeu, Nabil Kouki et Lassaad Dridi auront leur chance....Pendant ce temps, Radhi Jaidi observe de loin, de très loin.


    Moi perso, je milite pour ces 2 options:


    - option 1: maintien de Gigi pour une question de stabilité avec certains réglages (une de mes idoles de ma jeunesse,quelle frisson en demi finale de cdm 1982, ne rigolez pas les jeunes!!!!!!)

    - option 2: la révolution en mettant un staff issu de la generation victorieuse de 2004


    Y a pas d'option 3, c'est l'une des deux ou bien on refera du surplace.

  • Qu'est-ce qu'elle a prouvé la génération 2004 ?

  • Qu'est-ce qu'elle a prouvé la génération 2004 ?

    Rien, mais pourquoi remettre ceux qui n'ont pas convaincu en EN? Pourquoi toujours repartir avec les mêmes?


    Cette generation 2004 peut apporter quelque chose de nouveau, un nouveau souffle. Créer un électrochoc.


    Mon choix premier restant sur le maintien du coach actuel: la stabilité est l'une des clés de la réussite, pas toujours mais assez souvent quand même.

  • On parle de la génération 2004 mais elle n'est pas très active.


    - Boumnijel a multiplié les expérience chaotique, les étoilés vous le diront mieux que moi.

    - Jaziri n'a pas de diplôme, je crois.

    - Nafti entraîne en D3 espagnole.

    - Jaidi poursuit son apprentissage à l'étranger en coachant les U23 de Southampton.


    Ça reste très maigre comme cv pour chacun de ses ex internationaux, peut-être qu'à l'heure actuelle l'un d'eux ferait affaire comme adjoint mais pas plus.


    Au niveau local, Chaabani et Louhichi sont très intéressant, surtout dans le management, la gestion du groupe, domaine où ils excellent, où un certain Alain Giresse a lamentablement échoué dans la gestion des égos et l'autorité.


    Pour les étrangers abordable, je dirais S.Desabre.

  • Qu'est-ce qu'elle a prouvé la génération 2004 ?

    En effet vous êtes tous à vouloir réclamé cette génération mais appart la CAN 2004 qui été chez nous, ya eu quoi avec cette fameuse génération ??? On n'a battue la Suède en amical ??? on se fait bouffer a la cdm 2006 ds le jeu par l'Espagne et on manque de perdre contre les saouds.

  • Qu'est-ce qu'elle a prouvé la génération 2004 ?

    Le capitaine Badra travaille à Ahly Jeddah directeur sportif ou je ne sais quoi ... en tt cas b9adrou ghadi


    Son campagnon en défense Jaidi le seul entraineur valable mais n'a pas encore coaché les seniors et donc le haut niveau


    Le Gardien Boumnigel a travaillé adjoint à l'Etoile avant de prendre l'intérim pendant quelques mois le temps que le club


    Le reste si je ne dis pas de betises, soit lehine b leurs affaires et commerces soit consultants tv

  • je connais très bien Badra, ce type doit se tenir à l'écart du football tunisien.

  • oui , c est un agent qui travail pour les clubs saoudiens et ils touchent des commissions , si tu veux connaitre son point de rdv , c est dans un café à l'entrée de menzah 8 en quittant menzah 6

    Son neveu tient une salle de sport à Kairouan très connu, les basketteurs et parfois la section football de l'ESS s'y entraîne.

    La famille Badra est une famille de sportifs, tu retrouves des basketteurs, footballeurs, judokas.


    Enfin, K.Badra est en mauvais terme avec sa famille.....

    L'homme est très malsain et surtout limité intellectuellement.

  • Y’a pas de nouvelles de notre giresse nationale

    La seule que je peux te confirmer c'est qu'il est en vacances actuellement.

    Palmarès de Giresse: «Je collectionne des maillots.»

    Pour appel:

    - en tant que joueur: 2eme au classement du ballon d'or 1982, derriere Paolo Rossi meilleur buteur de la cdm de la meme année + champion d’Europe des nations 1984

    - en tant qu'entraineur: troisieme de la CAN 2012 avec le Mali

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!