Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Si il fallait sortir le chèque personnellement j'étais président de la fédération je ferai tout pour lui laisser les clés de la sélection sur 10 ans..


    Le chèque ne sera pas au niveau, le challenge sportif non plus.

    On ferait mieux d’investir dans de bons formateurs plutôt.

  • On a besoin de bâtir une grosse sélection sur du long terme ... assez de changement de sélectionneurs tous les 6 mois !


    La sélection a besoin de stabilité, il faut que le ministère alloue un plus gros budget pour le staff technique nationale pour avoir un sélectionneur à la hauteur des attentes !


    Or il y a les élections prochainement et la ministre sans doute partante ne peut pas prendre de telles décisions.


    Donc il faudrait attendre au moins 6 à 8 mois pour avoir un nouveau gouvernement et négocier ... trop long ...


    Du coups wadi3 a deux choix soit garder Giresse soit le gicler et assumer les frais de licenciement et ramener un sélectionneur moins couteux

  • Le chèque ne sera pas au niveau, le challenge sportif non plus.

    On ferait mieux d’investir dans de bons formateurs plutôt.

    Jary lui le plus important c'est les résultats.....peu importe la forme...il a aucun respect pour l'homme..il cède dès qu'il y a de la pression

    Alors que normalement un selectionneur solide = durée du mandat de Jary....juste pour assurer de la stabilité

  • Il y'a une chose que personne ne dit ici, est que les tous joueurs ceux qui étaient présent avant la CM et pendant aiment écoutent respectent Maaloul, et ce dernier est proche et discute beaucoup avec les joueurs.

  • Il y'a une chose que personne ne dit ici, est que les tous joueurs ceux qui étaient présent avant la CM et pendant aiment écoutent respectent Maaloul, et ce dernier est proche et discute beaucoup avec les joueurs.

    Si je l’ai dit hier, et de source sûre

  • Il y'a une chose que personne ne dit ici, est que les tous joueurs ceux qui étaient présent avant la CM et pendant aiment écoutent respectent Maaloul, et ce dernier est proche et discute beaucoup avec les joueurs.


    Possible... mais ça ne veut pas dire que le fond de son discours est de qualité pour autant.

  • Possible... mais ça ne veut pas dire que le fond de son discours est de qualité pour autant.

    Nabil Maaloul parle bien voir très bien.

    En tout cas pas comme Gigi que l'on voit très loin de ses joueurs et limite distants, on l'a vu dans cette CAN, après je ne sais pas il faut vivre dans le groupe pour le savoir...

  • Nabil Maaloul parle bien voir très bien.

    En tout cas pas comme Gigi que l'on voit très loin de ses joueurs et limite distants, on l'a vu dans cette CAN, après je ne sais pas il faut vivre dans le groupe pour le savoir...

    D accord il parle bien avec les joueurs, mais il manque cruellement de technique, sa facon de jouer est depasser, faut pas toujours chercher la facilite a recrute tjs les memes entraineurs qui n on rien prouves !!

  • C'est la catastrophe, il nous manque que ça, cette fédération veut aller jusqu'au bout de la médiocrité!!!

    Franchement c’est catastrophique si il nous ramène Maaloul ils comprennent rien il veut un tunisien ramener nous un expat tunisien jaidi ou autre qui connaît le football pas ce Maaloul qui c’est fait virer du Qatar !!

  • Franchement c’est catastrophique si il nous ramène Maaloul ils comprennent rien il veut un tunisien ramener nous un expat tunisien jaidi ou autre qui connaît le football pas ce Maaloul qui c’est fait virer du Qatar !!

    C est ca leur probleme, ils ne veulent pas se casser la tete c est vraiment abuse !!

  • C est ca leur probleme, ils ne veulent pas se casser la tete c est vraiment abuse !!

    Des petits contrat par ci par là aucune dignité on c’est pete la honte en coupe du monde on c’est qualifié bessif contre la rdc chez eux que des conneries il c’est que parler ce Maaloul et bah pour une fois on a un bon effectif il va tous flinguer

  • Des petits contrat par ci par là aucune dignité on c’est pete la honte en coupe du monde on c’est qualifié bessif contre la rdc chez eux que des conneries il c’est que parler ce Maaloul et bah pour une fois on a un bon effectif il va tous flinguer

    Wallah tu as tout dit !! On a un bon groupe, il va tout foutre en l air !! Moi en tout cas, je n en veux pas !

  • J'y crois pas une seconde surtout que Nabil Maaloul a l'époque n'avait pas digéré le licenciement de son adjoint Nader Daoued qui s'entend pas avec wadii Jary ça sert a rien de chercher d'autres sélectionneur Giresse va rester par contre il faut changer le staff 4 adjoints c'est beaucoups trop

    Hagui en tant qu'adjoint et ancien capitaine serait une meilleure solution il pourra acquérir sa première expérience vu qu'il vient de valider son diplôme en Allemagne et pourquoi pas Boumnijel entraîneur des gardiens il a plus d'expérience que kasraoui au sein d'un staff et aussi intégré un préparateur mentale car c'est notre faiblesse

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!