Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • J'y crois pas une seconde surtout que Nabil Maaloul a l'époque n'avait pas digéré le licenciement de son adjoint Nader Daoued qui s'entend pas avec wadii Jary ça sert a rien de chercher d'autres sélectionneur Giresse va rester par contre il faut changer le staff 4 adjoints c'est beaucoups trop

    Hagui en tant qu'adjoint et ancien capitaine serait une meilleure solution il pourra acquérir sa première expérience vu qu'il vient de valider son diplôme en Allemagne et pourquoi pas Boumnijel entraîneur des gardiens il a plus d'expérience que kasraoui au sein d'un staff et aussi intégré un préparateur mentale car c'est notre faiblesse

    Je valide ton idee, de laisser travailler Giresse et de prendre karim hagui en tant qu adjoint, champion d afrique 2004, pourrait etre un plus pour la future generation !! Et boumnijel en tant qu entraineur des gardiens, faut voir ...

  • 3and3om lflous !! Mais franchement, a la fin des grands noms pour pas grand choses lool ! Regardes cette can lool

    Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi mais au moins ils imposent une discipline un respect et ils prennent les meilleurs joueurs il n'y a pas de business avec le président de la fédé ou mettre des joueurs de chaque équipe pour faire plaisir aux présidents. Ils prennent les meilleurs joueurs ils ne font pas de différence entre les locaux et ceux qui sont à l'étranger

  • franchement si le Maroc prends Halilhodzic après Hervé Renard ils sont forts.. toujours des grands coach

    Le Maroc est riche, ils ont de quoi s'acheter les plus grands entraîneurs c'est juste une question d'argent.

    Les moyens de la Tunisie sont très limités nous sommes très loin des moyens de l'Algérie, du Maroc, du Nigeria ou de l'Egypte par exemple.

  • Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi mais au moins ils imposent une discipline un respect et ils prennent les meilleurs joueurs il n'y a pas de business avec le président de la fédé ou mettre des joueurs de chaque équipe pour faire plaisir aux présidents. Ils prennent les meilleurs joueurs ils ne font pas de différence entre les locaux et ceux qui sont à l'étranger

    Ils savent comme les algériens sortir le chéquier pour attirer les meilleurs joueurs en EN. La Tunisie ne veut pas sortir le chéquier et elle aurait pu le faire pour des joueurs hésitants comme Khedira ou Ben Yedder. Mais ils veulent pas et ça se respecte.

  • Ils savent comme les algériens sortir le chéquier pour attirer les meilleurs joueurs en EN. La Tunisie ne veut pas sortir le chéquier et elle aurait pu le faire pour des joueurs hésitants comme Khedira ou Ben Yedder. Mais ils veulent pas et ça se respecte.

    Pour ben yederre c surtout pas une histoire de chéquier le mec depuis le début il veut la France et que la France de plus il a le niveau de jouer en équipe de France yavait un ancien partenaire a lui il a dit qu’il avait une détermination et un mental de fou il renonce jamais à ses objectifs, moi j’étais et je suis encore contre lui car je voulais tellement qu’il joue pour la Tunisie il m’a dégouté mais faut avouer il a pas lâché l affaire et pour l’instant il est entrain de réussir

  • ça n'a rien à voire avec la richesse ... c'est une stratégie du ministère de la jeunesse et des sports ... elle a de gros moyens , le ministère tunisien partage son budget entre les differents sports collectifs et individuels , les enseignants d'EPS dont le ministère du sport qui paye leur salaire ... la Tunisie est présente dans tous les sports individuels et collectifs ... où sont l'Algérie et le Maroc dans ces sports là ? Ça demande de gros moyens d'être présent un peu partout ...


    Bon je fais l'éloge sur notre ministère mais au fond je sais que c'est insuffisant qu'on peut encore mieux faire .. ama arrêtez la comparaison par rapport au Maroc et l'Algérie ... rana forts 3lihom !

  • Pour ben yederre c surtout pas une histoire de chéquier le mec depuis le début il veut la France et que la France de plus il a le niveau de jouer en équipe de France yavait un ancien partenaire a lui il a dit qu’il avait une détermination et un mental de fou il renonce jamais à ses objectifs, moi j’étais et je suis encore contre lui car je voulais tellement qu’il joue pour la Tunisie il m’a dégouté mais faut avouer il a pas lâché l affaire et pour l’instant il est entrain de réussir

    je ne sais pas pourquoi je dis qu'il n 'irait pas loin ?

  • Pas besoin de beaucoup d’argent un jaidi et nafti font l’affaire ou des personnes de la générations 2004 sa ira très bien des mecs qui instaure la discipline et la grinta juste faut les laisser travailler sans se mêler de leur travail

  • 3and3om lflous !! Mais franchement, a la fin des grands noms pour pas grand choses lool ! Regardes cette can lool

    aujourd'hui wahd issaiida maghribia khal3tni m'a dit qu'il y a beaucoup d'insécurité fil Maghrib kyen infilet amni, ils partent pas en vacances...dommage hadda est parti pour démentir .

  • Pas besoin de beaucoup d’argent un jaidi et nafti font l’affaire ou des personnes de la générations 2004 sa ira très bien des mecs qui instaure la discipline et la grinta juste faut les laisser travailler sans se mêler de leur travail

    Un entraîneur de u23 et un autre de d3 espagnol, la Tunisie c'est pas le club med.

    Jaidi comme adjoint d'un sélectionneur étranger confirmé serait un bon début et par la suite il pourrait éventuellement lui succéder comme procéde si bien la Mannschaft.

  • arrêtez avec jaidi serieux.

    Je l'aime bien mais laissons le grandir.

    Il n'a aucune référence au haut niveau.

    Maaloul pour moi serait un choix cohérent car il connait le groupe, les joueurs l'apprécient, il a réussi dans sa tâche en grosse partie en nous ayant qualifié pour le coupe du monde et il a gagné un match même si le 2ème tour était l'objectif.

  • arrêtez avec jaidi serieux.

    Je l'aime bien mais laissons le grandir.

    Il n'a aucune référence au haut niveau.

    Maaloul pour moi serait un choix cohérent car il connait le groupe, les joueurs l'apprécient, il a réussi dans sa tâche en grosse partie en nous ayant qualifié pour le coupe du monde et il a gagné un match même si le 2ème tour était l'objectif.

    C vrai en plus jaidi a déjà était contacté par jary , jaidi lui a dit je préfère encore gagner de l’expérience, jary l’a dit dans l’émission attessia

  • Un entraîneur de u23 et un autre de d3 espagnol, la Tunisie c'est pas le club med.

    Jaidi comme adjoint d'un sélectionneur étranger confirmé serait un bon début et par la suite il pourrait éventuellement lui succéder comme procéde si bien la Mannschaft.

    C'est l'idée de Wadi3 en effet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!