Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Lamti n aurait pas du participer a la CAN j'espere me tromper et qu'il sera au top en equipe nationale.


    Concernant des joueurs qui n'ont jamais jouer en equipe nationale je pense il faut pas exagerer ni trop les idealiser


    je pesne Giresse doit maintenant prendre ces respionsabilites et prendre les meilleurs joueurs il peut en tester de nouveaux mais il y a les echeances de la coupe


    du monde qui arrivent vite

  • Pour appeler Rafik Kabou de Wadi Degla dans un trou perdu en Egypte ?

    Non mais pour prospecter d'autres jeune en EUROPE

    Ex: Rafia Haissem Hassan Mejbri Dudziak Binous Assil jaziri Laidouni Souda Khelifi Benfredj...etc

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Non mais pour prospecter d'autres jeune en EUROPE

    Ex: Rafia Haissem Hassan Mejbri Dudziak Binous Assil jaziri Laidouni Souda Khelifi Benfredj...etc

    S'ils veulent venir marahbé ... sinon inutile de mendianter

  • Laisser les expats où il sont, si ils veulent de la Tunisie les portes sont ouvertes sinon bye bye faut arrêter avec cette politique que de les convaincre de venir j'arrive pas à comprendre cette perception les ben yedder et compagnie lâchons les un peu

  • Les gars est ce que j'ai parlé de mendicité où est ce que j'ai mentionné benyedder la fédé ne fait pas son taf et des joueurs nous passe sous le nez a chaque fois parceque la fédé ne les calcul pas après bien sure si un joueur ne veut pas venir la ta pas de débat mais honnêtement les 50 golfeurs je veux plus les voir en EN c'est bon faut arrêter on avancera jamais

  • Vu que certains olympiques ne seront pas disponibles pour le match contre le Cameroun je propose cette liste pour le prochain match amical

    Une équipe sans golfeurs


    Benchrifia Bdiri Dahmen

    Meriah Bronn Abdennour Aya

    Kechrida Dragger Benmohamed Kaib

    Skhiri Chaalali Dudziak Laribi Laidouni

    Khazri Badri Srarfi Khaoui Benhatira

    Touzghar Jebali

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Les gars est ce que j'ai parlé de mendicité où est ce que j'ai mentionné benyedder la fédé ne fait pas son taf et des joueurs nous passe sous le nez a chaque fois parceque la fédé ne les calcul pas après bien sure si un joueur ne veut pas venir la ta pas de débat mais honnêtement les 50 golfeurs je veux plus les voir en EN c'est bon faut arrêter on avancera jamais

    Franchement tu pense qu'ailleurs c'est le procédé des fédé quand le coach fait appel à un joueur il lui passe un simple coup de fil lui disant qu'il va faire appel à lui et ça s'arrête là ces histoires de travail de fédé et autre c'est n'importe quoi. Tu as peut-être des cas particuliers comme Fekir ou au moment où il allé choisir l'Algérie déchamps l'a convaincu. Sinon de manière générale c'est comme sa que de sa doit ce passer. Scruté les jeunes binationaux sa coûte de l'argent car la fédé paye du personnel pour cela et en plus ceux qui envoie des recruteurs ce sont les clubs et pas la fédération, la sélection faut la vouloir.

  • Les gars est ce que j'ai parlé de mendicité où est ce que j'ai mentionné benyedder la fédé ne fait pas son taf et des joueurs nous passe sous le nez a chaque fois parceque la fédé ne les calcul pas après bien sure si un joueur ne veut pas venir la ta pas de débat mais honnêtement les 50 golfeurs je veux plus les voir en EN c'est bon faut arrêter on avancera jamais

    Les primes et un projet ambitieux avec un sélectionneur de renomfont en général venir les bi nationaux mais lorsque tu refuses de sortir le chéquier et que ton sélectionneur s'appelle Maaloul, Benzarti c'est difficile de convaincre les joueurs en question.

  • :cursing:


    J'espère que nous n'irons pas droit dans le mur si c'est le cas. Gare à ne pas se montrer injuste avec Gigi.

    Pour moi c'est une grosse connerie que fait la FTF et Jarii qui démontre encore une fois son incompétence dans la gestion d'une équipe nationale.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!