Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Et bien tout se perte de temps pour avoir ce coach, Maaloul et Benzarti 1000 fois mieux que Giresse au moins les deux premiers sont Tunisiens et font tous ce qu'ils peuvent pour gagner.

    d'avance je vous cache, je serais pessimiste cette fois sa sera une autre CAN raté et nouveau limogeage du de l'entraineur et le cycle de recherche d'entraineur se poursuit malheureusement, j'espère de mon cœur me trompé et je souhaite bonne chance a Giresse et a l'EN, il aura que les résultats qui nous permet de lui juger convenablement et équitablement!

    Enfin ce Jary est ordure et ce n'est pas nouveau, ce n'est pas avec ce genre d'entraineur tu trouve le nouveau mondiale et pire encore de se qualifier en CDM 2022!

  • Alain giresse

    Avantage :

    Il connaît l Afrique.

    Il connaît la can.

    Il est connu il aura plus de crédibilité au yeux des joueurs

    Surtout les binationaux actuel est futur.

    J espère qu'il installera une discipline par c est ce qui nous manque.

    Inconvénients

    Pas assez de fermeté

    il se peut qu'il se fasse marché dessus et se voir impose des joueur par le président.

  • Et bien tout se perte de temps pour avoir ce coach, Maaloul et Benzarti 1000 fois mieux que Giresse au moins les deux premiers sont Tunisiens et font tous ce qu'ils peuvent pour gagner.

    d'avance je vous cache, je serais pessimiste cette fois sa sera une autre CAN raté et nouveau limogeage du de l'entraineur et le cycle de recherche d'entraineur se poursuit malheureusement, j'espère de mon cœur me trompé et je souhaite bonne chance a Giresse et a l'EN, il aura que les résultats qui nous permet de lui juger convenablement et équitablement!

    Enfin ce Jary est ordure et ce n'est pas nouveau, ce n'est pas avec ce genre d'entraineur tu trouve le nouveau mondiale et pire encore de se qualifier en CDM 2022!

    Tu peux me dire quelle can on a réussi depuis 2004 c'est le tarif habituel soit 1er tour soit 1/4 de final, tu préfères la baleine maaloul et le porcinet Kanzari vraiment, c'est désespérant

    :huh::huh::huh:

  • Tu peux me dire quelle can on a réussi depuis 2004 c'est le tarif habituel soit 1er tour soit 1/4 de final, tu préfères la baleine maaloul et le porcinet Kanzari vraiment, c'est désespérant

    :huh::huh::huh:

    T'as mal compris je veux dire aussi une CAN raté, sinon Kanzari n'as rien fait pour rester a la tête de l'EN mais Maaloul a fait une belle équipe et ce n'est pas la défaite contre Belgique et l'anglerraire ou sa façon inappropriée d'imam qui vont tout détruire ce qu'il a fait alors que Benzarti était licencié injustement haché quoi ces deux entraineurs sont capable d'aller plus loin dans une CAN.

    Pour Giresse ce n'est pas l'entraineur de nommé mondiale que nous souhaitons voir après Maaloul et Benzarti voilas tout j'ai rien contre personne et a Giresse de fait ces prouve maintenant nous parlerons d'avantage dans le futur.

    Parlons sportivement et laissons l'extra sportif de Maaloul ou Benzarti a coté!

  • Kanzari adjoint :D

    jari vraiment ta tres bien choisit ta victime , messkine il vont meme pas le laissé travaillé trnkil , il vont tout lui imposé

    Quel enfoiré jari , chaque mois ils nous sort un truc pour qu'on l’insulte encor plus ,c'est incroyable

  • Merci pour la vidéo, ça c'est de la bonne source, donc objectif demi finale avec un staff qui lui est imposé:


    - point négatif: si le feeling ne passe pas c'est mort


    - point positif (s'il faut positiver): la CAN c'est dans quelques mois donc demain, le staff connait les us et coutume et les rouages des joueurs tunisiens et du syteme tunisien, GiGi sera donc mis au parfum assez rapidement avec des cours accélérés

  • Après avoir annoncé Kanzari et okbi comme adjoint

    Wadi jari l’ache une nouvel bombe au moment ou le journaliste lui parle de Benyedder : "La CDM est finis ,tout joueurs ayant la nationalité tunisienne et souhaite joué avec l'Equipe Nationale , il est le bienvenue a conditions qu'il soit motivé "

  • il à dit que le coach fera des entretiens avec eux et choisira qui reste et remplacera ceux qu'il l'aime pas

  • il à dit que le coach fera des entretiens avec eux et choisira qui reste et remplacera ceux qu'il l'aime pas

    Ca c'est du blablabla , giresse qui vien d'arrivé et comment il est il ne va jamais dire "euh non moi lui je le veut pas"

    Le choix est deja fait il lui a imposé des nom

  • - point positif (s'il faut positiver): la CAN c'est dans quelques mois donc demain, le staff connait les us et coutume et les rouages des joueurs tunisiens et du syteme tunisien, GiGi sera donc mis au parfum assez rapidement avec des cours accélérés

    C'est ca le problème ils connaissent tous ,ils vont lui lui dire de faire joué les nagguez khnissi FBY et compagnie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!